X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IRL Réflexion Action! Visual Megaphone Party!

+15
Ere
YouXxX
*-Gara-*
milkyway
Numa
Xalfen
Atishi
Azel
Lillie Charlotte
merle
Taku
yume
Serebei VII
Kyubi
foXjapan
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Nyuuuuu~~~ <3

Non mais ça va pas, c'est trop cher ^^'"""
Mais merci ça me touche ^^'
J'espere pouvoir etre présente à une prochaine IRL avant Juillet, s'il y en a une autre ^^"

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ouai mais bon je sais pas trop quand il pourrait y en avoir une autre à part lors d'un tit week end!! Faut voir!!

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Ecoutez les gens, vu que Yume ne peut pas venir, on s'en fait une grosse le week end prochain le 10 mai? Comme ça j'ai le temps de regarder le terrain et de préparer tout ce qu'il faut?

Ca vous va?

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

foXjapan a écrit:Comme ça j'ai le temps de regarder le terrain et de préparer tout ce qu'il faut?

"Regarder le terrain" ?
"Préparer tout ce qu'il faut" ?
Esprit pervers rules.

merle

merle
Samourai
Samourai

Hum si tu veux fox, ce sera plus trop en phase avec le hide day Y_Y

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Ouai mais là on va dire que j'ai quelques problèmes de deniers et que c'est le dernier de mes soucis...

Qui serait partant pour ce samedi là sinon? xD

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben c'est comme ça t'arrange hein.

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Moi c'est réglé mais la bouffe illimité ça sera pas pour cette fois ^^'

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Hey je serai disponible, mais bon un peu peur de m'incruster... Je suis timide ytout ytout.

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Qui est chaud pour ce week end?

Pour le week end prochain?

merle

merle
Samourai
Samourai

Moi les deux me vont Fox. Dis nous ce qui t'arrange et comment tu comptes faire ça ? Parce que si ya besoin de préparer des trucs...

C'est quoi ton lieu/proposition de bouffe/orga etc ?

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Euh franchement merle, pour l'orga j'ai pas la tête à ça et je suis même pas sur d'avoir un accès internet chez moi ^^

Si tu veux t'en occuper je te le laisse volontier

Par contre le programme ça sera

Déconne
Réflexion concernant les animations dans la queue
Penser aux cartes postales (merci pink ^^)
Tee shirts?
Manger/Boire
Réflexion concernant la fabrication de goodies et de bouts de chiffons pour les chansons de X comme au Japon!

merle

merle
Samourai
Samourai

Je parlais en ce qui concerne ce que tu avais proposé : faire à manger lol. Je voulais savoir comment tu comptais faire ça ^^"

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Moi je suis dispo les 2 weekend et cette fois je louperais pas ca ! ^^

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

moi j arrive a l aeroport dimanche matin donc c est mort pour ce week end mais le week end prochain je sais pas faut que je verifi. ce serait le samedi ou le dimanche? quelle heure a peu pres?

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Moi pareil je serai dispo le week end d'après je serai sur Paris donc à vous de voir!!! *je vois voir Youxxx c'était bien fun^^*

merle

merle
Samourai
Samourai

Va pour le weekend de la semaine prochaine alors ! Le 10-11.
Lieu, horaire et orga à définir...

*-Gara-*

*-Gara-*
Ronin
Ronin

Arf, bah moi je serai en famille le 10-11 ^^'
Tant pis, je lirai le report ici ... Ce sera pas la première fois ^^

Amusez-vous bien et cogitez ardemment, pour ceux qui pourront venir Very Happy

http://garazero.canalblog.com

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Niquel alors ben niveau organisation, ça serait sympa de se poser dans un parc ou un endroit dans le genre et puis si on peux ramener une ou deux guitares ça pourrait être sympa!! Je ramènerai mon calepin de note pour noter les grandes idées ^^

merle

merle
Samourai
Samourai

+ ramener le matos pour les banderolles ^^

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ouaip c'est encore mieux de le faire tous ensemble!!! Après pour le lieu et l'heure ben comme vous le sentez soit on reste toute la journée ensemble soit on se rejoint qu'à partir du début de l'après midi!!

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben Fox doit nous faire à manger Very Happy Faut voir ça rapidement comême niveau orga Mad

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ben merle faudra que je prenne ton adresse et celle d'Azel aussi, niveau orga c'est clair qu'il faut qu'on se dépêche ça arrive à grands pas!! Mais vu que je connais pas trop Paris je sais pas vraiment où l'on peut se poser pour être assez tranquille, dans un cadre sympa.

merle

merle
Samourai
Samourai

Adresse ? Mail ou postale lol ? On peut se poser aux buttes, mais tout dépend ce que fox veut/peut faire à miom ^^' Faut qu'il nous tienne au courant.

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Adresse mail, parce que postal j'en ai pas besoin^^ Laisse moi là en mp et si Azel m'entend et veut bien me donner la sienne ça serait avec plaisir aussi!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum