X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IRL Réflexion Action! Visual Megaphone Party!

+15
Ere
YouXxX
*-Gara-*
milkyway
Numa
Xalfen
Atishi
Azel
Lillie Charlotte
merle
Taku
yume
Serebei VII
Kyubi
foXjapan
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

No problem je te file ca par MP

merle

merle
Samourai
Samourai

NEWS :

IRL Reflexion Action ! Visual Megaphone Party !
Samedi 10 mai à 13h aux buttes chaumont,
RDV métro Botzaris sur la l. 7bis, comme la dernière fois.

Au menu :
- Makis préparés amoureusement par Fox (avec mon assistance)
- the magical Fox-Brownie

- Réflexion sur les chansons à imprimer / (refrain seulement ou complêtes) (pensez à apporter des paroles des chansons auxquelles vous pensez, qu'on puisse regarder avec le support sous les yeux)
- Banderoles
- Discussion à propos des flyers, collaboration avec BXTE etc
- et autres, si j'ai zappé^^'

Merci d'apporter boissons (et gobelets !) ainsi qu'assiettes en plastique.

Pour ma part je participe à la bouffe et j'amène quelques gobelets (il m'en reste 26 en tout)
Voilà !!

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

J'ai conduite de 13 à 15h, je vous rejoindrai donc après Very Happy

Gardez moi un peu de bouffe Sad

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Si vous avez besoin d'aide je suis disponible pour faire la nourriture le matin. Autrement on peut essayer de faire un autre petit truc je me porte garant pour payer le "supplément". (si vous avez des idées) Je ramènerai un pack de coca de 15cl si on trouve avec Atishi et peut être une boisson genre Ice Tea et assiettes (ne pas oublier les baguettes, je pense que tout le monde mange avec?) enfin on verra d'ici là.
Pour ce qui est des paroles je vais essayer d'en imprimer quelques unes les plus importantes, mais pas sûr encore faut que je vois avec l'imprimante!!! Ce que je propose comme idée c'est de faire comme les paroles du Vanishing Vision une présentation sympa comme ça:
IRL Réflexion Action! Visual Megaphone Party! - Page 3 Vinylpicturediscparolestb0.th
Si je peux acheter des bombes de peintures j'irai mais ça va être juste je pense, et pour les banderoles ceux qui peuvent amener le nécessaire ça serait sympa de dire qu'est-ce qu'ils emmèneront voilà tout!!!

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

bon je serais la moi! qui aime les macrouts???
sinon je pense prendre de l'ice tea en plus.
pour les banderoles faut ramener du matos? j'ai pas trop le temps d'acheter des trucs, mais je peux voir ce que j'ai....

merle

merle
Samourai
Samourai

Macrout c'est quoi ?
Taku pour les maki ya aps besoin de baguettes hein ^^" (ah faut penser à la sauce soja par contre o__o')

Vous voulez aps amener du jus de fruit plutôt que de l'ice tea plize ^^" Genre pomme...lol

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

mais c'est bon l'ice tea Crying or Very sad ...je peu prendre une bouteille de chaque...
les macrouts c'est des patisseries orientales aux dates. c'est trop bon! en plus les miennes viennent de tunisie, j'ai une tante la bas.

merle

merle
Samourai
Samourai

OK pour les macrouts ! Jme disais que jconnaissais le nom, j'en ai vendu mdr. Yes yes !! Very Happy (encore une journée de bourrage de bide u_u)

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ben je prendrai deux bouteilles de jus de pomme spécial dédi à merlou^^

Lillie Charlotte

Lillie Charlotte
Ronin
Ronin

Ah mince je sais pas si je pourrais venir en faite... Ou alors je pourrai passer qu'en fin d'aprem! Je vous tiens au courant ^^

http://www.myspace.com/lacourdeversailles

merle

merle
Samourai
Samourai

IMPORTANT :
Si quelqu'un est allergique ou réticent à l'un des aliments, qu'il se manifeste rapidement :
- concombre
- avocat
- oeuf
- thon (en boite)
- feuilles de nori (algue séchée qu'entoure les maki hein^^)
- wasabi (euh perso je pense qu'on le mettra à part parce que sinon moi yen a pas pouvoir manger ^^')

Autre chose : Il faudrait que quelqu'un amène une natte (en plastique ou n'importe) pour se poser, ce sera plus pratique (vu qu'on a pas mal de bouffe, j'ai aps envie qu'on dégueulasse le parc)
Et n'oubliez pas : qqn peut s'occuper des assiettes plastiques ? ^^

Les personnes venant (ajoutez vous au fur et à mesure svp Smile

POUR MIOM :

- Fox
- Taku
- Azel
- Tishi
- Milkyway
- merlou

APRES MIOM (on vous gardera du gâteau^^)- Pinkspider ~zeu rieule ouane~
- YouxXx

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Dis moi, je voulais savoir Merle, tu as la natte en bambou pour pouvoir les faire les Maki? Car c'est ce qui me manque pour pouvoir les enrouler ^^

Et vous ne vous remettrez de mon magical brownie of the deatheu

J'irais faire les courses mercredi soir ou vendredi matin à Saint michel ou à opera pour acheter ce qu'il me manque, à savoir les avocats, les concombres, les oeufs et les feuilles de nori...

Moi au début je voulais apporter des feuilles de Norris, mais il m'a tapé quand j'ai voulu lui en piquer i__i

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

foXjapan a écrit:Dis moi, je voulais savoir Merle, tu as la natte en bambou pour pouvoir les faire les Maki? Car c'est ce qui me manque pour pouvoir les enrouler ^^

C'est moi qui l'est T.T
Vous venez faire des maki chez moi? ^^"

milkyway

milkyway
Shinsengumi
Shinsengumi

...je peu voir pour une vieille bache qui doit trainer chez moi mais c'est pas sur.
Sinon je veu bien pour les assietes en plastiques.

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ben moi ça me dérange pas d'acheter les assiettes non plus comme vous le sentez!!!

Lillie Charlotte

Lillie Charlotte
Ronin
Ronin

Ah nan en faite c'est bon je pourrais être là dès 13h Cool

http://www.myspace.com/lacourdeversailles

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben Fox je devais t'amener le concombre et le thon samedi ? o_O
Et ouais le ti set en bambou pour les rouler je l'ai laissé à Yume, MAIS JE VIENS D'EN RETROUVER UN SECOND MUAHAHHA je roxe Cool

Je t'amène CONCOMBRE, THON, MAKISET !!! ^__^v
2petites boites de thon (ou une grosse plutôt) et un concombre ça devrait aller ?
Taku s'occupe des assiettes ?
J'amène les verres.
Pour la sauce on fait keument ?

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Merle laisse tombé je crois que je vais aller faire les courses avant de partir à Paris. Je vais prendre:
-12x15cl de Coca
-Assiettes en plastique
-Sauce Soja + petit récipient pour la mettre
-Jus de Pomme pour merlou^^
Par contre c'est pas sur et certain que je puisse aller en course avant de m'en aller je ferai tout mon possible!!!

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben on peut partager les frais hein, c'est le but quand même, de dispatcher les courses ^^" Surtout si t'es po sur de pouvoir lol
Mais c'est gentil en tout cas Very Happy

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Je peux faire des yakitori cheese, tsukune etc mais froid je sais pas ce que ca peut donner

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben écoute tu peux essayer, mais je crois qu'on aura bien à manger avec les maki ^^'
Pis froid ben, suffit de les réchauffer avant de partir et d'emballer dans du papier alu, ce sera tiède en arrivant ^^
Moi y'aime bien les yakitori :p

merle

merle
Samourai
Samourai

POUR MIOM :
- Fox
- Taku
- Azel
- Tishi
- Milkyway
- merlou
- Pinkspider

APRES MIOM (on vous gardera du gâteau^^)
- YouxXx

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Bon ben pour les courses c'est sur je file à paris dans 2h30 j'y vais juste avant voilà à plus les amis^^

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

C'est bon merlou j'ai fait les courses donc j'ai:
-Assiettes en plastique
-Sauce Soja + petit récipient pour la mettre
-Jus de Pomme
-Des bonbons
-et peut être des coca on ira voir demain


Taku

merle

merle
Samourai
Samourai

T'assure ^____^
Merci beaucoup. Personne s'ajoute sur la liste ? Il est encore temps !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum