X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan live @ hide memorial summit : REACTIONS

+31
JB
Xalfen
Hikaru
Kurenai
HellMaster
Taku
Lily
Portus
ZosoSteeve
Dieu
Mainmain
Azel
policenauts
Yoshide
Kimi
Kami
Yué
Picso
Holyleaf
UVER
Oishiiii
Dorothee
Snake
valire
Kyubi
Eagle
apocalypsmath
Atishi
Zenyaku
Neo Kerberos
Numa
35 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Je suis en train de le regarder... J'en suis a l'instant même a Kurenai...


Que dire... c'est magnifique! C'est biiiennnn meilleur que les lives de fin mars au tokyo dome! Tellement meilleur! Ils sont retrouvés leur son de groupe! Toshi a retrouvé sa voix!!

La magie de X Japan opère à nouveau... Vraiment superbe.




PIIITAAAIIN JE SUIS MEGA FIER D'EUX !!!

Vraiment, si on a un concert de cette qualité à Paris... Roh lalala.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

je n'ai vu pour l'instant que quelques morceaux sur youtube, l'ambiance etait tres bonne et sympathique.

yoshiki tres present, il parle (hurle?), joue de la gratte avec ses potes.

ils sont heureux d'etre la c'est clair !

le duo avec luna sea bien sympa aussi.

pour la voix de toshi (en live), je suis moins enjoue que toi cela dit et j'emmet encore quelques reserves ^_^


_________________
X Japan live @ hide memorial summit : REACTIONS Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Tu n'as regardé que les videos du Muteki band? Il a tellement hurlé avant que c'est honnorable d'avoir encore une voie correcte à ce moment! Le concert est en entier sur youtube!

uploadé par hsoXosh. J'en suis à Endless Rain.... Putain c'est vraiment magnifique. Je sais pas pourquoi je suis vraiment mais vraiment emballé par ce concert... Il y a une magie, une énergie qui s'en dégage, comme avant le split de 1997!

C'est de TRES TTRES LOIN meilleur que les shows du tokyo dome de mars, décidément.

Merci X Japan! Je passe une fin de soirée magnifique derrière mon ordi.

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

hide les portent vers le haut, et puis c'est qu'un petit show et donc ils ont plus d'énergie que pour 3 concert au dome. Donc oui c'est effectivement meilleurs, mais pour toshi je le trouve meilleur que le 28 (pas trop dur) mais pas mieux que le 28/29.

Par contre Yoshiki à vraiment envie de profiter et gueule tous le temps maintenant un vrai gamin mdr

http://www.zenyaku.fr

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

En ce qui me concerne c est sans doute pas objectif mais aucun concert sera meilleur que celui que j'ai fait le 30...

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

lol atishi!!!!
moi j'adore la reprise de pinkspider elle est super classe!!!

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

sur Kurenai et X toshi il a plus de voix tellement il a crié XD

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Kurenai? Qu'est ce qu'elle déchire! Ils dégagent tellement d'énergie dessus! Ca fesait longtemps qu'ils l'avaient pas faite roxxer comme ca! Depuis le last live lol.

Toshi c'est un ouuuf! Il chante, il crie, il hurle, et il tient toujours... J'en connai pas qui auraient autant d'endurance que lui ^^

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Reprise de Pink Spider méga classe, I.V. arrangée pour le live.

Ce live tue

http://www.yoshiki.fr

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

paris s annonce fantastique!

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Et surtout, j'avai pas du tout aimé les live de endless rain en mars, avec le piano qui n'arrive qu'a la fin et avec que des violons au début... Alors que la ils ont repris la bonne habitude et endless rain est magnifique... Le public chante et tout... C'est un vrai endless rain ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=RPFja9dVi3I

Regardez la video de silent jealousy a 5:18 c'est traaaassshh xD

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ah ben voilà c'est le truc que je cherchais ! XD Non mais Toshi franchement ! Je crois qu'il s'est pas rendu compte. Si quelqu'un lui remet ça sous le nez il va faire une drôle de tête ! Laughing

Snake


Ronin
Ronin

lol Toshi sur Silent Jealousy ! En tout cas c'est vrai que ce live déchire bien ! Une pure energie de la part de tous (surtout Yoshiki Rolling Eyes ), et Without you m'a conquis !

vive youtube ... lol !

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Atishi même sans y avoir été je partage ton avis. Le 30 mars était un superbe concert. S'il nous font le même à Paris j'aurais vecu sans regret Very Happy

http://www.zenyaku.fr

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

Atishi a écrit:paris s annonce fantastique!
nom de dieu tu as raison ils vont tout exploser

Dorothee

Dorothee
Shinsengumi
Shinsengumi

Moi j'ai adoré Without you Very Happy, c'est bien de l'entrendre en entier !!!
_ Sinon Silent Jealousy, Toshi qui chante en a capella, Whoua !!!!
_ L'intro pour I.V est mytique maintenant
Franchement, super live !!!! Very Happy

http://www.myspace.com/xjapan_fan

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Enorme !
Je viens de regarder X Japan & Muteki band, c'est parfait, le seul "défaut" comme toujours c'est que ça ne dure pas assez longtemps ^^

Le solo de piano avant Without You est vraiment excellent.
Pata s'est eclaté à fond.
Ils sont bien là... X Japan est de retour, et ils passent par chez nous !

Bref, rien à changer, c'était super.

J'ai du mal à imaginer I.V sans Sugizo.. il sera à Paris c'est obligé.

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Je sais plus où j'ai lu que ca a été confirmé que Sugizo sera le guitariste officiel de la tournée mondiale ?

http://uver.deviantart.com

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

merci youtube,on vit le moment X même si on est pas au japon


et oui toshi s'est amélioré en chant!!!(même si les aigus c pas encore ça....)

en tout cas ça nique tout,et je continue a regarder!!!!

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

par contre j'ai du mal a trouver les performances des autres groupes lors du summit...

ma copine aime bien versailles et d'autres groupes presents mais on as pas trouve grand chose...


_________________
X Japan live @ hide memorial summit : REACTIONS Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

Je viens de regarder ce concert... qu'est ce que ça fait du bien de réentendre scars ! qu'est ce que c'est bon tout ça !

Yué

Yué
Shinsengumi
Shinsengumi

je viens de regarder juste le debut du concert et j'ai des frissons partout! c'est grave docteur?? Razz

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

neo_kerberos a écrit:par contre j'ai du mal a trouver les performances des autres groupes lors du summit...

ma copine aime bien versailles et d'autres groupes presents mais on as pas trouve grand chose...

Y a Versailles et Luna Sea sur Jpopsuki, arretez de regarder sur Youtube, y a de l'excellente qualité sur Jpopsuki.

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Sur le topic de Versailles j'ai mis une video de the revenant choir ^^

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

bon ben je viens enfin de voir le concert de x pour le summit !

alors avant tout, j'ai passe un super moment, un concert bien sympa, x avec le muteki band excellant, les peluches geantes a la fin trop craquantes ^_^

j'ai beaucoup aime without you, et les images d'archives qui passaient en fond etaient vraiment bien choisies (certaines comme les indies doivent etre mega rare car je ne les avaient jamais vues passer avant...).

mais, il y a un mais...

avant tout, je suis et reste un fan absolu de toshi, du personnage et de ses chansons quoi que j'en dise.

mais pour moi il a perdu sa voix, en live du moins...

les 3/4 des chansons ont des moments foireux plus ou moins graves, pendant tout le concert j'avais presque le coeur serre en attendant le couac suivant...

ça me dechire vraiment de le reconnaitre, mais si toshi ne peut plus rien faire a ce niveau, a mon avis la carriere internationale envisagee par x ne tiendra pas la route 5 minutes.

car un public tel que nous est forcement convaincu et pardonnera evidamment les couacs et les imprefections, mais imaginez objectivement ce que pourrait penser un fan de metal de la prestation vocale actuelle de toshi...

je suis relativement pessimiste a ce niveau, car les concerts au tokyo dome n'avaient pas ete parfaits et l'on avait mis ça sur le compte de l'emotion, des retrouvailles...

mais les retrouvailles sont faites, l'emotion n'etait certes pas abcente a ce summit, mais n'explique pas a mon sens la mediocrite du chant...

je reste toujours un admirateur de toshi, a mon avis ses chansons albums resteronts toujours aussi belles (et sans doute meme les futurs morceaux de x !!), mais en live, pour le moment ça ne le fait plus.


_________________
X Japan live @ hide memorial summit : REACTIONS Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum