X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan live @ hide memorial summit : REACTIONS

+31
JB
Xalfen
Hikaru
Kurenai
HellMaster
Taku
Lily
Portus
ZosoSteeve
Dieu
Mainmain
Azel
policenauts
Yoshide
Kimi
Kami
Yué
Picso
Holyleaf
UVER
Oishiiii
Dorothee
Snake
valire
Kyubi
Eagle
apocalypsmath
Atishi
Zenyaku
Neo Kerberos
Numa
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Kami

Kami
Admin
Admin

ouais, la voix de Toshi est un probleme pour le moment.
Apres ptet qu'il faut attendre, il vient de s'y remettre apres tout. 10 ans de pause ca s'efface pas comme ca. Objectivement on peut lui donner 1an pour se remettre dans le bain et retrouver son niveau. Genre cette année est pour les fans, on lui pardonne et il le sait, la suite sera une autre histoire.
Mais on derive un peu du sujet la^^'
Je vous engage a poursuivre dans un topic dedié dans la section Toshi Smile

http://www.xjapan.frenchboard.com

Yué

Yué
Shinsengumi
Shinsengumi

ça y est je viens de le regarder en entier et je n'ai qu'une chose à dire : vivement juillet!!!!

Kimi

Kimi
Ronin
Ronin

Je l'ai vu aussi, c'est vrai que Toshi a eu du mal, surtout à la fin mais bon, comme certain je pense qu'il faut lui laisser un peu plus de temps, et pour moi j'ai trouvé que c'était encore plus émouvant, on sens qu'il y met ses tripes , après pour des gens qui écoute ça pour la première fois, c'est sur que ça sera pas le même avis, mais bon

Pour revenir à ce concert, c'était vraiment le pieds quand même, a la fin ils s'eclatent vraiment tous ensemble, j'ai craqué aussi pour les petites peluches Embarassed
Ahala ça me fait devenir encore plus impatient qu'avant

Yoshide

Yoshide
Ronin
Ronin

le solo de piano de Yoshiki, c'est une de ses creations ? parce que c'est vraiment magnifique ! Shocked

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Les autres performances sont en ligne sur JPOPSUKI Smile

Sinon, moi Versailles j'aime bien, mais ils font pitié avec leurs robes comparés aux bon rockeur du Muteki.

http://www.yoshiki.fr

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

moi non plus j'aime pas versailles (pas seulement à cause du look, musicalement j'accroche pas une seconde). Par contre pendant le Muteki il me semble qu'il y avait des membres de versailles avec. (ou alors look très proche)

ps : néo je ok avec toi sur la performance de Toshi mais en toute objectivité (je possède bon nombre de bootleg, live tv, live inédit bref) et crois moi Toshi à toujours eu cette voix foireuse plus ou moins. Bien sur les live dvd ça s'entend pas puisque c'est retravaillé. Sur le summit je l'ai trouvé dans la moyenne Very Happy

http://www.zenyaku.fr

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

vu hier, bon...toshi sur kurenaï et endless rain surtout c'est pas ça enfin bon d'ici paris il aura peut-être suçé des ricolas et mangé du miel Smile
Sinon sur believe de voir X et Luna Sea réunis I love you

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

Je l'ai vu il y a quelque jours, et j'ai vraiment adoré, le sont est d'excellente qualité, l'émotion est là, (j'adore quand toshi fait "je ne sais quoi" avec la photo géante d'hide pendant son solo de silent jealousy :p). et endless rain à la fin..Embarassed Vivement le 5!

Quant à la voix de Toshi, je ne suis pas surpris parce que quand il n'est pas retouché il a exactement cette voix là, après on aime ou on aime pas, tant pis pour l'international et pour ceux qui n'aiment pas, ça en fera plus pour nous Wink ! Ce qui fait le chant rock pour moi c'est justement l'imperfection, les petits grains de sables dans le rouages, le côté un peu crados de certains passage, quand c'est tout lisse tout parfait ça me gave vite fait... Après... les gouts et les couleurs ça ne se discute pas !

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Indopicso a écrit:Je l'ai vu il y a quelque jours, et j'ai vraiment adoré, le sont est d'excellente qualité, l'émotion est là, (j'adore quand toshi fait "je ne sais quoi" avec la photo géante d'hide pendant son solo de silent jealousy :p). et endless rain à la fin..Embarassed Vivement le 5!

!

Ouais on sait pas ci il fait juste calin ou autre chose.... lol

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

Azel a écrit:
Indopicso a écrit:Je l'ai vu il y a quelque jours, et j'ai vraiment adoré, le sont est d'excellente qualité, l'émotion est là, (j'adore quand toshi fait "je ne sais quoi" avec la photo géante d'hide pendant son solo de silent jealousy :p). et endless rain à la fin..Embarassed Vivement le 5!

!

Ouais on sait pas ci il fait juste calin ou autre chose.... lol

J'aime énormément Toshi, mais je n'irai pas juqu'à me téléporter à la place de la photo pour vérifier Razz

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Rhooo... pour une fois qu'il "exécute" un pas de danse... XD

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

bah après tout il à la sexualité qu'il veut hein !!!

http://www.zenyaku.fr

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

mdr z'avez fini de l'embêter c'était mimi comme tout :p
Bon ok je sors!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Un peu déçu de la voix de Toshi sur ce live :s

Il devait avoir mal a la gorge le pauvre ... Mais si c'est sa , je le félicite de chanter pour son pote alors qu'il a mal a la gorge !

Yoshiki a la guitare ... *__*

Heath Toujours la classe ce mec la . Je l'adore ^^

Pata faut qu'il reste moins discret ><"

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

ça m'étonne toujours autant que vous soyez étonné de la voix de Toshi lol
Ecoutez des bootleg vous seriez supris lol

http://www.zenyaku.fr

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

Zenyaku a écrit:ça m'étonne toujours autant que vous soyez étonné de la voix de Toshi lol
Ecoutez des bootleg vous seriez supris lol

+1

Toshi non arrangé c'est pas mais alors pas du tout le même Wink S'il avait mal à la gorge... Mais qiuand il chante normalement on a toujours l'impression qu'il a mal à la gorge lol ! Quand on envoie autant de décibel pendant 2 heures en gueulant dans un micro, faut s'attendre à retrouver ses cordes vocales en piteux état ! Ce qui fait le charme d'X c'est justement sa voix qui part en couille de temps en temps, bon sauf quand elle part vraiment trop en couille comme une fois sur Tears il y a une 15 aine d'année j'avais vu un live ou il l'avait carrément massacré du début à la fin... L'est comme ça notre Toshi aussi Very Happy

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ben oui moi aussi je suis surprise d'apprendre qu'il a vraiment cette voix-là * se dit que la performance extraordinaire du last live est donc dûe à un bon retouchage*

Mais dans ce cas-là, est-ce que sa voix est aussi retouchée dans ses albums de healing ? Parce que si vous écoutez Earth in the Dark, sa voix est pure, elle monte vachement haut et tout, rien à voir avec celle qu'on entend sur les live...

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

valire a écrit:Mais dans ce cas-là, est-ce que sa voix est aussi retouchée dans ses albums de healing ? Parce que si vous écoutez Earth in the Dark, sa voix est pure, elle monte vachement haut et tout, rien à voir avec celle qu'on entend sur les live...

Mais bien évidemment qu'elle est retouchée Smile Un mythe s'effondre ????? Tous les chanteurs ont droit aux retouches quand on enregistre un live, et encore plus en studio... c'est travaillé et re re re travaillé... c'est normal !

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Arf ! Zut alors !
Ben j'attends de l'entendre en live celle -là !

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouai mais pourtant je trouve que sa voix sur les live de Mars était plus belle (et sa n'a pas du être retoucher car la vidéo a était diffuser en live) .

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

ichokaru a écrit:Ouai mais pourtant je trouve que sa voix sur les live de Mars était plus belle (et sa n'a pas du être retoucher car la vidéo a était diffuser en live) .

Ah mais c'est sûr qu'il y a des jours où il part moins en couille que d'autres hein, c'est un homme après tout Wink

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

valire a écrit:*se dit que la performance extraordinaire du last live est donc dûe à un bon retouchage*

Ah ça... Y'a un paquet de treble de rajoutés sur quasi tout le concert...
Mais bon, la performance n'est pas due au retouchage hein ! Shocked faut pas confondre retouche numérique et réenregistrement du passage vocal ^^"

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

treble ?


_________________
X Japan live @ hide memorial summit : REACTIONS - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

Pour en revenir au memmorial... J'adore le passage avec Yoshiki a la guitare d'hide sur Pink Spider... C'est vraiment excellent Smile

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Pour le last live, je vous invite à regarder les "^perfect TV ver." sur youtube, et leurs difference avec le DVD... Vous verrez un pue le retouchage xD

Il a rajouté du trebble, c'est a dire des aigus pour faire mieu ressortir les solos et tout...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum