X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan live @ hide memorial summit : REACTIONS

+31
JB
Xalfen
Hikaru
Kurenai
HellMaster
Taku
Lily
Portus
ZosoSteeve
Dieu
Mainmain
Azel
policenauts
Yoshide
Kimi
Kami
Yué
Picso
Holyleaf
UVER
Oishiiii
Dorothee
Snake
valire
Kyubi
Eagle
apocalypsmath
Atishi
Zenyaku
Neo Kerberos
Numa
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Indopicso a écrit:Pour en revenir au memmorial... J'adore le passage avec Yoshiki a la guitare d'hide sur Pink Spider... C'est vraiment excellent Smile

oui, ce concert restera dans les memoires !


_________________
X Japan live @ hide memorial summit : REACTIONS - Page 3 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

la différence entre le perfect tv version et la version DVD est flagrante....
pour ma part j'ai pensé que le son du DVD du last live était celui du concert(donc mon admiration était d'autant plus grande)

mais ça fait plus vrai,vraiment avec le tv version...

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

neo_kerberos a écrit:treble ?

regarde sur ton ampli tu as souvent un bouton pour régler les "bass" et un pour le "treble"

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

j'ai l'impréssion d'avoir tué le mythe de toshi...

Ceci dit Toshi avait une très bonne voix au last live comparer à d'autres. Les concert du 29-30 et mai 2008 sont vraiment pas mal du tout au niveau performance.

Pour les album la voix est retouché, et puis il recommence peut etre 50 fois avant de réussir le passage à la perfection.

le tokyo dome de 1993 et un excellent exemple de toshi malade. Sur art of life il ne chante pas une fois normalement.
Le tokyo dome de 1995 est l'un des meilleurs que j'ai entendu niveau performance général.

http://www.zenyaku.fr

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Bah de toute façon vous verrez en live le 5/7. ^^

http://uver.deviantart.com

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Bon alors je viens enfin de passer par chez moi (marre des boulots où on rentre une fois tous les 4 mois...) et j'ai pu regarder ce concert. Il est énorme! Malgré les problemes de voix de Toshi, il a encore de très bons restes! Ils pourraient réarranger les morceaux un demi ou un ton plus bas, histoire qu'il force moins... plein de groupes l'ont fait, ça peut surprendre mais au final la prestation reste excellente. Pink Spider, X, tout plein de bons morceaux... Par contre -M- attend son coeur de fond de scene, il l'avait perdu et X l'a retrouvé! ^_^

Bref si la prestation de juillet est équivalente, on passera un bon concert... sans compter qu'en Europe le public est vachement moins bien rangé et obéissant, là se situera un gros choc pour eux je pense, si tout le monde brasse et saute partout!

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui enfin en indies ils ont du en voir des gens bouger quand même

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

vi c'est vrai... mais bon ça nous rajeunit pas (eux non plus!) et ils ont ptêt perdu l'habitude... ça fait tellement ordonné les concerts au Japon que ça fait trop propre je trouve!

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ça c'est sûr que vu de l'extérieur en rang d'oignon à bouger le bras nonchalamment ça fais soporifique

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

Ah bé ça le public japonais est très très très très (trop trop Razz) discipliné !

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

je plussoie!

j'aurais pas mieux dit! mais bon pour en revenir au hide summit, j'adore quand il y a plein de monde sur X, ça rappelle les extasy summits, c'est chouette... Pas de pression, juste un bon moment, tout le monde se marre, et l'ombre de hide plane gentiment au dessus....

un grand moment!

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

ZosoSteeve a écrit:je plussoie!

j'aurais pas mieux dit! mais bon pour en revenir au hide summit, j'adore quand il y a plein de monde sur X, ça rappelle les extasy summits, c'est chouette... Pas de pression, juste un bon moment, tout le monde se marre, et l'ombre de hide plane gentiment au dessus....

un grand moment!

Ouep, ce passage là avec tout le monde qui chante son petit morceau de X, c'était magique !
Mais aussi Pink Spider avec yoshiki a la guitare d'hide...
Et évidemment le super duo Luna Sea / X Japan sur Believe bounce bounce bounce bounce

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

I.V. et Pink Spider sont magnifique ^^

Portus

Portus
Ronin
Ronin

Ce live est génial ... C'est vrai qu'on retrouve l'énergie du groupe malheureusement plus au complet ... Mais "The Last Live" est de loin le meilleur, en tout cas selon moi =D


Paris ... ça va être chaud .... et hide vient aussi =D

http://x-japan-officiel.skyrock.com

Holyleaf

Holyleaf
Shinsengumi
Shinsengumi

Pour ma part je suis contre la présence de l'hologramme....C'est le mauvais gout poussé trop loin

par contre la guitare et les nombreux spots pour des passages comme scar est tout à fait abordable

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi je suis pour l'hologramme Very Happy

Les jap's l'ont bien eu , pourquoi pas nous ?

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Parce que sa coute la peau du cul quand même de faire l'hologramme à chaque concert. ^^

http://uver.deviantart.com

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

HS : J'y pense .... Yoshiki avait dit (lors d'une interview) que c'était pas un hologramme . C'est un truc chelou où ils avaient crée sur ordi un faux hide mais c'etait pas un hlgrmm (plus facile a écrire x'D)

Portus

Portus
Ronin
Ronin

Oui tu as raison ichokaru !

Moi je suis pour !

http://x-japan-officiel.skyrock.com

Lily

Lily
Shinsengumi
Shinsengumi

Ca fait quand même très bizarre, je ne pense pas que l'hologramme soit indispensable, je préfère aussi les passages sur grand écran ^^

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

Si l'hologramme se ressent énormément sur le prix... autant se contenter des images, ça ne nous le rendra pas... Mais sinon pourquoi pas Smile

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Bon arrêtez de vous prendre la tête Yoshiki a dit que si il faisait des concerts il emmènerait l'hologramme un point c'est tout

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas la peine de gueuler bon sang !

Yoshiki a dit qu'il ferait des concert (normal hein -__-) et il a dit que sa serait un concert a la jap' donc il y aura forcement l'hologramme Wink

Picso

Picso
Shinsengumi
Shinsengumi

Taku a écrit:Bon arrêtez de vous prendre la tête Yoshiki a dit que si il faisait des concerts il emmènerait l'hologramme un point c'est tout

Nan mais ! Rolling Eyes

HellMaster


Ronin
Ronin

Pis franchement, l'hologramme pour l'instant on l'a vu que sur Art of Life, donc s'il a dit que l'hologramme d'hide sera en France... Putiiin les mecs on va entendre Art of life en live XD

http://twins-music.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum