X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montrez-nous vos dedicaces !

+22
JoOs
Bilitis
Akiko
whityranger
Serebei VII
Atishi
Iquite
shinjuku
Yué
Ere
id-suuchi
foXjapan
cerbertte
Gat-eskiro
Vostok
kederiku
daruko
Rakaa
Numa
tonyshiki
Ukatox
Dieu
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Sam 12 Juil 2008 - 13:36

id-suuchi

id-suuchi
Ronin
Ronin

Numa a écrit:Pas du tout je l'ai eu 2 euros à la Japan expo xD

moi je l'ai le poster sauf que je l'ai commandé sur un site où il y a en tout 2 posters de x-japan et c'est le même prix.

27Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Sam 12 Juil 2008 - 15:07

Ukatox

Ukatox
Shinsengumi
Shinsengumi

id-suuchi a écrit:

moi je l'ai le poster sauf que je l'ai commandé sur un site où il y a en tout 2 posters de x-japan et c'est le même prix.

Envoi donc le lien de ce site Twisted Evil ( s'teuplaiiiit *.* )

http://so-kamo.skyrock.com

28Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Sam 12 Juil 2008 - 19:59

id-suuchi

id-suuchi
Ronin
Ronin

Ukatox a écrit:
id-suuchi a écrit:

Envoi donc le lien de ce site Twisted Evil ( s'teuplaiiiit *.* )

hey hey si je le retrouve ^^. bon je cherche ...

29Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Sam 12 Juil 2008 - 20:01

id-suuchi

id-suuchi
Ronin
Ronin

TROUVER !!!!!!!!!!

http://www.new-city-games.com/index.php?page=list_articles&cat=353

c'est pas pour le dire mais ce sont mes deux seuls posters que j'ai d'eux -_-' et j'en est un aussi de hide qui ce trouve dans ce cite... hey hey

30Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Dim 13 Juil 2008 - 0:12

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

un conseil : n 'achetez jamais à new city games, c'est entièrement de la contrefaçon (cd, dvd, poster, goodies etc)

31Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Dim 13 Juil 2008 - 10:43

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Boh j'ai envie de dire, un poster, que ce soit de la contrefaçon ou pas, on s'en fiche un peu, ca reste un objet de déco ^^

32Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Dim 13 Juil 2008 - 22:02

Yué

Yué
Shinsengumi
Shinsengumi

moi je les ai eu gratos ceux là à la japan expo XD

33Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Dim 13 Juil 2008 - 22:21

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Ah merde t'as fait comment? xD

34Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Dim 13 Juil 2008 - 23:47

Yué

Yué
Shinsengumi
Shinsengumi

la nana etait envahit (trop de monde) et a oublié de me les faire payer XD autant dire que j'ai eu vite fait d'aller voir ailleurs si j'y etais Razz

35Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Lun 14 Juil 2008 - 1:16

Ukatox

Ukatox
Shinsengumi
Shinsengumi

Ouais en gros, tu l'as chourav' ^^'

http://so-kamo.skyrock.com

36Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Lun 14 Juil 2008 - 12:19

Yué

Yué
Shinsengumi
Shinsengumi

Ukatox a écrit:Ouais en gros, tu l'as chourav' ^^'
ben non ils me l'ont donné XD

37Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Lun 14 Juil 2008 - 12:46

daruko

daruko
Samourai
Samourai

euh tu peux me dire la taille que fait ce poster A3, A2 ?

38Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Lun 14 Juil 2008 - 13:54

Yué

Yué
Shinsengumi
Shinsengumi

A3 peut être un petit plus grand tout de même....

39Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Lun 14 Juil 2008 - 19:13

Gat-eskiro

Gat-eskiro
Shinsengumi
Shinsengumi

Bah je pensais plutôt a une grande bannière de largeur A3 mais très longue (genre plus de la moitié de la fosse) qu'on sortirai pendant le concert comme sa tout le public la porterai et out le modne chanterai. Ensuite on l'envoi sur scène.
Non?

http://myspace.com/gateskiro

40Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Lun 14 Juil 2008 - 20:55

Yué

Yué
Shinsengumi
Shinsengumi

je crois que tu t'es trompé de topic XD

41Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Lun 14 Juil 2008 - 21:53

Gat-eskiro

Gat-eskiro
Shinsengumi
Shinsengumi

X__________________x Désoléééééééééé je voulais poster sa dans le topic pour l'anniv de yosh' snif xDD

http://myspace.com/gateskiro

42Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Jeu 24 Juil 2008 - 10:43

shinjuku

shinjuku
Ronin
Ronin

Voici mon belle autograph de yoshiki ^^
Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 02274410

43Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Jeu 4 Sep 2008 - 0:50

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Vous allez de la chance ,moi j'ai rien ,nada

*part pleurer*

http://raisondetre.forumactif.org/

44Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Jeu 4 Sep 2008 - 1:33

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

ca viendras Smile

45Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Jeu 4 Sep 2008 - 6:38

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

Moi j'ai pas de photo, j'en ferais par la suite si vous voulez.
-j'ai une peau de batterie par Yosh
-une autre peau par michiaki et pata
-un cd de rain par michiaki
-un poster d'art of life par Pata
-Un simple papier que j'ai mis sous verre pour l'annive de mon meilleur pote fan de X mais malade donc il pouvais pas etre la.
-Et enfin, le truc qui a faillis faire tomber Pata de sa chaise et ou il s'est même lever et assis sur la table de dedicasse pour le porter. A coté michiyaki m'a demander tout penaud la permission de signer dessus lui aussi (genre je suis de ses fans qui on snobber michiyaki toute la JE......... mon saxophone baryton a 7500€, c'etait trop bien de voire leur tête.

46Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Jeu 4 Sep 2008 - 10:32

whityranger

whityranger
Shinsengumi
Shinsengumi

Je ferai aussi les photos prochainement mais j'ai:

-une cymbale par Yoshiki
-CD Metal Box par Pata et Michiaki
-une guitare par Pata et Michiaki
-le livret de photos qu'ils ont mis en vente à la JE par Pata (mais mon frère à un peu fait baver la signature en la touchant, c'est du papier glacé... Sad )

Je vous montrerai tout sauf le CD, comme demandé ^^

47Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Jeu 4 Sep 2008 - 13:17

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Serebei VII a écrit:-Et enfin, le truc qui a faillis faire tomber Pata de sa chaise et ou il s'est même lever et assis sur la table de dedicasse pour le porter. A coté michiyaki m'a demander tout penaud la permission de signer dessus lui aussi (genre je suis de ses fans qui on snobber michiyaki toute la JE......... mon saxophone baryton a 7500€, c'etait trop bien de voire leur tête.

J'aurais trop aimé voir ça !! Ca devais être énorme !!

48Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Ven 5 Sep 2008 - 21:49

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'ai

Une dedi de yoshiki sur mon picture LP de vanishing vision

Des dedis de pata sur: DVD collector art of life, 3 albums de ra:in, dvd de ra:in, dvd de cours de guitare de pata, Photo encadrée, une dedi aussi sur le picture a coté de yoshiki.

Une dedi de HEATH sur la balle qu'il ma lancé au tokyo dome (le coup de chance de ma vie mdr)

Je filerai les photo quand j aurai un appareil...

49Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Sam 6 Sep 2008 - 16:38

Akiko

Akiko
Shinsengumi
Shinsengumi

Avec une amie, on a eu un bon pour la dédicace du samedi en achetant l'album, et on en a bien profité ^^
J'ai réussi à avoir une dédicace de Pata et Michiaki sur le livret de Metal Box, et une autre de Pata là (avec l'habituelle marque du flash Mad):

Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 L_aa92cb65a3cfdf9b4f2d4dfe729f0341

J'ai juste dit 'this one please' en montrant la bonne page et il a signé une deuxième fois ^__^

http://www.myspace.com/misspinkwater

50Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 2 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mar 9 Sep 2008 - 4:39

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Je vous envie moi j'ai que une dedicasse de anne roumanof et de (vous moquez pas)
simon colliez Embarassed

http://raisondetre.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant