X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montrez-nous vos dedicaces !

+22
JoOs
Bilitis
Akiko
whityranger
Serebei VII
Atishi
Iquite
shinjuku
Yué
Ere
id-suuchi
foXjapan
cerbertte
Gat-eskiro
Vostok
kederiku
daruko
Rakaa
Numa
tonyshiki
Ukatox
Dieu
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 3 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mar 9 Sep 2008 - 9:10

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

Moi aussi j'ai quelques dédicaces mais rien à voir avec X Crying or Very sad
Spoiler:

52Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 3 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mar 9 Sep 2008 - 21:52

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Yeah c'est bien ^^ ,moi mes autographes .....euuuh

http://raisondetre.forumactif.org/

53Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 3 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mer 10 Sep 2008 - 12:22

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

Alors niveau dédicaces, étant donné que j'étais absent de la dédicace de Yoshiki j'ai, des dédicaces à droite à gauche de Pata et c'est tout ^^ (en parlant de X, sinon j'ai bien plus de dédicace, et de Michiaki aussi pour Ra:in, mais aussi de Anti Feminism, Versaillse, Matenrou Opera etc...)

54Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 3 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mer 10 Sep 2008 - 15:11

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

Les dédicaces que j'ai, j'oserais même pas les dires... (ça date de Pfiouuu... j'étais trèèès jeune ^^)

M'enfin bref, je vous envie c'est un truc de ouf

Mais je suis contente pour vous =)

55Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 3 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mar 23 Sep 2008 - 0:27

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Grace a une amie ,je vais avoir un autographe d'hakuei ^^ (elle l'a vu après la japan expo et elle lui a demandé un autographe mais vu qu'elle ne sait pas quoi en faire elle va me le donner ^^)

56Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 3 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mar 23 Sep 2008 - 12:09

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Atishi a écrit:dvd de cours de guitare de pata

Pata mis à part, il est bien ce DVD guitaristiquement parlant ? T'en pense quoi ?

Je l'ai pas encore acheté, il passe jamais sur ebay :/

57Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 3 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Lun 10 Nov 2008 - 13:38

starfou

starfou
Ronin
Ronin

Moi j'ai un autographe de Hide sur mon ticket pour le concert du 22 novembre

58Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 3 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Lun 10 Nov 2008 - 14:15

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

starfou a écrit:Moi j'ai un autographe de Hide sur mon ticket pour le concert du 22 novembre

Photo Shocked

Laughing Laughing Laughing la vache jerry XD

59Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 3 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mar 11 Nov 2008 - 18:51

kanzaki_urumi

kanzaki_urumi
Ronin
Ronin

Spoiler:

15 août 2008:

Hello ! Thank you for coming in France soon.
*sourire*
*sourire*
*serrage de main*

...T.T

60Montrez-nous vos dedicaces ! - Page 3 Empty Re: Montrez-nous vos dedicaces ! Mar 11 Nov 2008 - 19:05

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

"soon" Very Happy.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3