X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concert de Ra:IN a la JE et dedicaces, vos temoignages.

+37
shinjuku
tonyshiki
Forever
Iquite
Sim's
Lucs
Taku
Mainmain
JB
Yué
Hidestiny
Gat-eskiro
Ukatox
daruko
hisa
valire
sakura_liz
xxsowxx
ZosoSteeve
yume
Ikebukuro
merle
cerbertte
Dorothee
Pied de Table
Neo Kerberos
policenauts
Xalfen
foXjapan
Shyria
Eiji
Numa
lia
Dieu
Ananaze
Vostok
Kami
41 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

Kami

Kami
Admin
Admin

Je commence donc Smile

C'etait franchement du bon et voir Pata de si pres c'etait..... wow......tres impressionnant, solos de malade etc.. vraiment tres fort. Sans parler de la seance de dedicaces....arf c'est vraiment fort de rencontrer des gens qu'on ne voit qu'en dvd depuis plusieurs annees. Y'avais du monde mais pas trop non plus du coup on pouvais vraiment les approcher facilement. Un grand moment, et je suis ravi d'avoir rencontré des membres du forum par la meme occasion^^

Dernière édition par KamisamaKurenai le Dim 6 Juil 2008 - 22:30, édité 1 fois

http://www.xjapan.frenchboard.com

Vostok

Vostok
Ronin
Ronin

Je n'ai malheuresement pas pu le voir gratte en mains à cause de mon déménagement, j'espère que Ra:in reviendras en France rapidement Sad mais dans une bonne salle car au niveau son, le "JE Live House" c'était plus que mauvais (Enfin je me base sur le concert de SCANDAL & machine ainsi que la vidéo de X Japan ... et je pense que Ra:in ou pas, la qualité du son était identique ...)

Sinon, j'ai eu ma dédicasse Samedi et c'était assez impressionnant de le voir en vrai ... avec son verre de Whisky Razz très ému et content de lui avoir serré la main et de lui glisser un "arigato" Wink ...

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

J'y étais aussi mais j'étais pas trop interessé pour avoir une dédicace donc je suis pas resté.
C'est vrai que ça fait bizarre d'avoir à 1m de toi, un type que tu ne vois normalement que dans les DVD lol. Une bonne ambiance dans la salle sinon et le son n'était pas top, top, mais pas mauvais non plus.
Content du concert en tout cas !

http://harmonysustain.free.fr/

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je suis allez a la dédicace ce midi . J'aie tait dans les 1er a avoir l'album et le billet . Déjà ce qu'il faut savoir c'est qu'ils avaient 20 minutes de retard pr la dédicace :p

En suite , j'était tt au bout de la file et la , quand je me suis approcher de Pata ... j'ai commencer a trembler comme une feuille . Je savais pas quoi dire . Il était la , entrain de toucher a mon CD et a mon livre . Entrain de me le dedicacer sous mes yeux O___O . Il m'a fais un grand sourire , m'a tendu le livre et le CD et ma serrer la main . J'y croyer pas . Pata me serrer la main !
Je suis partis , tout tremblant et j'ai rejoint un amis où j'ai du lui dire au moins 30 fois "j'ai serrer la main a Pata" . J'en revenez pas O___O

Pour mon impression du concert , je suis pas doit pr se genre de chose . Suffis d'allez sur le blog JaME demain ou se soir et vous aurez tt les impressions du concert Wink . Mais je dirais quand même WHAAAAAAAAAA !!!! Sa déchire sa grand-mère !!!!

Et quand cadeau , les photos de mes 2 dédicace Very Happy

Sur le livret Art Of Life : https://2img.net/r/ihimizer/img137/3186/p0607082104kq0.jpg

Sur l'album Metal Box : https://2img.net/r/ihimizer/img359/1006/p060708210401ba4.jpg

(Ps : J'ai parler a 2 meuf super sympa dans la file . Si elle sont sur le fofo , envoyer moi un MP Very Happy)

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

magnifique, j'étais complètement hystérique, une vraie fan !! vraiment c'était du très bon son ! j'espère qu'il viendront en france prochainement.

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Whooooooohoooooooo je suis sur un petit nuage...

J'ai réussi a faire dédicacer mon album metal box a Pata et Michiaki, plus un poster de X Japan à Pata. Je leur ai serré la main évidemment, ils etaient tous les deux tout sourire, whoohoo quoi.

Le concert, je m'attendai à une simple session accoustique, bin nooon! Le son était mauvais, et ils n'étaient que deux... Mais j'ai quand même adoré! Alors qu'est ce que ca doit être avec le groupe au complet et avec un bon son putain!

Bref et .... le fait est que j'ai vu plein plein plein plein de gens du forums ^^ Mais bon, j'ai pas osé aller vous parler, chui trop un timide de la life et tout. J'espère faire votre connaissance une autre fois!

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

D'ailleurs , au début j'ai pris une vidéo pour montrer l'ambiance (le concert avait pas encore commencer) . Je la met dans 10-15minutes .

Eiji

Eiji
Ronin
Ronin

Moi j'ai eu ma dedicace le samedi et je dois dire que de le voir en vrai alors que a peine 1h30 plus tot il etai sur un ecran bah c'est plutot étrange >_< .

Ahhh j'en reviens toujours pas qu'il m'ai serré la main et dit merci en français alors que moi je lui ai dit arigato xD.

Le concert de Ra:iN j'aurai bien aimé voir ça mais bon il fallai choisir entre le samedi et la dimanche mais je regrette pas loin de la et puis si c'est pour avoir un son comme pendant la vidéo de X bah voila Rolling Eyes

ps: je pensais que PATA serai un peu plus grand que ça... o_O

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Eiji a écrit:

Ahhh j'en reviens toujours pas qu'il m'ai serré la main et dit merci en français alors que moi je lui ai dit arigato xD.

Ouuiii ! Moi aussi Very Happy

Et oui , Pata est assez petit ^^

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Bein moi j'ai aussi été à la dédicace du midi.
Pata et Michiaki sont passé juste devant moi avant d'aller à la table et Pata était avec son habituel verre^^
J'étais contente de les voir et ils ont été très sympa, moi justement je me sentais plutôt à l'aise et heureuse d'être là et de les voir si chaleureux. Bon j'ai rien dit d'intéressant par contre, je me déçois un peu ><.
Sinon contente car je suis aussi repartie avec le Métal box que je n'avais toujours pas écouter (je suis en train^^) et le dvd^^.

Pour ce qui est du concert, il y avait une bonne ambiance et plus de monde que je pensais. J'ai vraiment bien pris plaisir à ce petit live.Michiaki est bon pour mettre l'ambiance et faire le show, il aime se faire acclamer XD mais cela fait plaisir aussi de voir Pata se mettre en avant^^
Je ne comprends toujours pas pourquoi le groupe n'est pas venu au complet enfin bon j'espère que l'ambiance qu'il y a eu leur donnera envie de revenir en France dans une vrai salle.
Les points négatifs du live reste : un peu de retard, scène assez basse donc les petits ou les gens bien au fond on lutter pour voir (passer les 3/4 du concert sur la pointe des pieds...) et un son pas au top surtout au niveau du micro où chanter Michiaki, on l'entendait pas trop...

Concert de Ra:IN a la JE et dedicaces, vos temoignages. Sdc10910

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Oui Pata et petit et surtout TRES TRES maigre... vous avez vu ses cuisses? Nan? Ouai normal il en a pas xD

Au fait bravo au gars qui a réussi a trinquer avec Pata ^^ Boire du Whisky avec Pata et Michiaki, il pourra s'en souvenir! Très bien joué en tout cas! xD

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Shyria a écrit:un son pas au top surtout au niveau du micro où chanter Michiaki, on l'entendait pas trop...

C'était du play-back pour le vocals et le micro ne marcher pas donc sa a tt fais foirer xD (après quelqu'un en apporter un 2eme et il marcher très bien) .

Pata a eu le même probleme un moment , me dit mon pote (j'ai pas fais attention moi)

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Oué je sais quand il a voulu parler, cela marcher pas...Enfin bref un vrai salle de concert et tout le groupe se serait bien:)

Kami

Kami
Admin
Admin

J'ai mis a jour mon post avec une video de pata qui arrive a la seance de decicaces^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

N'empêche , je suis pas revenue totalement con de ce concert : j'ai apris qu'ont disais RAH INE (moi je disais Raigne mdr)

Numa

Numa
Ashigaru
Ashigaru

Quand Michiaki chantait dans le micro, je pense que ce n'était pas du playback. C'était super en phase avec sa bouche.

Il doit utiliser une pedale harmoniser, un truc du genre sur son micro pour multiplier sa voix.

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

Numa a écrit:
Au fait bravo au gars qui a réussi a trinquer avec Pata ^^ Boire du Whisky avec Pata et Michiaki, il pourra s'en souvenir! Très bien joué en tout cas! xD

Le gars en question te remercie l'ami ^^v. C'était quand même quelque chose effectivement xD

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Il t'a filé de son whisky XD ?

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

Non non, ça s'était hier (Serebei pourra mieux le raconter que moi)

Mais en fait, je me suis ramené avec ma bouteille en disant à Michiaki "Would You Drink?"

"Yeah, of course"

et là s'en suit un espèce de tout un PATAcaisse entre Michiaki et Pata qui est en train de comater, et puis les deux me font trinquer et on boit un coup, c'était quelque chose effectivement...

Un véritable grand moment Rock'n'roll ça ^^

Ananaze

Ananaze
Shinsengumi
Shinsengumi

*Trop jaloux*

http://harmonysustain.free.fr/

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Yeah !
GG Wink.

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

yop de retour un peu fatigué après ce we!
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui se sont déplacés à l'IRL c'était un moment sympa dans un endroit agréable.
pour Ra:IN le son était mauvais dans la salle, cela saturais beaucoup trop dans les graves, sinon pata très avenant comme les différents témoignages en ont attesté lors de la séance de dédicasse, il a rejoint la salle presse en traversant la JE passant presque incognito.
Des japonaises avaient fais le déplacement
et voici la meilleure photo que j'ai pu avoir de notre ami pata (avec un verre de volvic citron à la main)

Concert de Ra:IN a la JE et dedicaces, vos temoignages. 6e06d36340ea3bb08d7dcae48726178f

bon et j'ai vu tes photos merle sympa et c'est vrai que pour paraphraser la pub qui sert de titre à une de tes photos, Shyria elle le vaut bien...encore plus jolie en vrai qu'en photo...ah non... il faut dire ah mam'zelle comme t'es belle

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

vraiment contant de voir que vos rencontres avec pata ce soient bien deroulees !

en esperant qu'il mette la pression a son retour yoshiki pour faire venir x bientot ^_^

pnauts si ta nana tombe sur ce topic tu es mort ! ^_^

foXjapan

Ashigaru
Ashigaru

Vu l'ambiance qu'il y avait il y a intêret à faire vite...

Tout ça juste pour dire que j'ai juste passé une semaine d'anthologie (et non je n'ai pas violé Yume qui dormait chez moi... On faisait chambre à part T___T) remplie de rires et d'émotions et en grande partie grâce à une sacrée bande d'idiots qui se reconnaitront ^^

(Et PATAtrac)

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi je me souviendrais toute ma vie du fameux "Arigato" de Pata pendant le concert (avec sa grosse voix roque mdr)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant