X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel est le titre de ce single ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel est le titre de ce single ? Empty Quel est le titre de ce single ? Mer 19 Déc 2007 - 15:56

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire le titre de ce single svp ?

Quel est le titre de ce single ? Ujhnsn1

2Quel est le titre de ce single ? Empty Re: Quel est le titre de ce single ? Mer 19 Déc 2007 - 16:43

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

pourquoi avoir fait 2 postes sur le meme sujet ? Oo

3Quel est le titre de ce single ? Empty Re: Quel est le titre de ce single ? Mer 19 Déc 2007 - 16:44

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

2 post ??? euh non je n'ai pas fais 2 post

4Quel est le titre de ce single ? Empty Re: Quel est le titre de ce single ? Mer 19 Déc 2007 - 16:46

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Ba yen avait 2 et pis là yen a plus.
Autant pour moi dsl ^^

santa

5Quel est le titre de ce single ? Empty Re: Quel est le titre de ce single ? Jeu 20 Déc 2007 - 0:11

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Vu la couleur un peu psychedelique j'aurais pensé à un LEMONed I scream... peut-être un fake... enfin j'sais pas trop. Si c'est la version du clip 3d bizarroïde, on peut en être sûr à 50% environ.

Peut-être la face arrière du vinyle Misery, s'il y en a eu un ?

En plus on lit clairement "Lemoned" dessus. De très près. Very Happy

6Quel est le titre de ce single ? Empty Re: Quel est le titre de ce single ? Jeu 20 Déc 2007 - 9:51

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Je te remercie beaucoup de ton aide Mainmain,à ma connaisance il n'y à pas eu de vynil Misery... mais comme tu dis on lie clairement Lemoned sur le milieu de ce vynil,ou Cd,hors je serais presque certaine qu'il s'agit en effet d'un fake,car aprés de nombreuse recherche je n'ai rien trouvé de semblable mais je continue tout de même de cherché. Very Happy

Aprés quelques recherche je sais au moins que ce n'est pas un fake pour preuve regardé

http://www.hide-city.com/mcontents/special/pinkspider/ ( si il figure sur cette page on dois bien le trouvé quelque-part, apparement quand on place le curseur sur l'image ça marque ( t.o.L ) il est possible donc que ce soi un disque de ce groupe,il on déja fais Marching times.

7Quel est le titre de ce single ? Empty Re: Quel est le titre de ce single ? Jeu 20 Déc 2007 - 12:30

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Il est possible en effet que le disque ne soit pas de hide à clairement parler... il ne figure nulle part dans sa discographie sur le site... qui d'ailleurs est assez complet...

Sujet clos ?

8Quel est le titre de ce single ? Empty Re: Quel est le titre de ce single ? Jeu 20 Déc 2007 - 13:46

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

euh,

Bah oui sujet clos,je crois que de toute façon on cherche dans le vide,car la liste discographique de hide que j'ai établie me semble " compléte " faudrais y jeter un oeil pour voir Smile
Mais pour ce qui est de ce vynil,ou Cd il n'est pas de hide alors bon ça ne m'interesse pas trop,car si il serais de lui il serais forcément repris dans sa disco hors de n'est pas le cas donc sujet clos Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum