X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HEATH solo accoustic live

+9
Ere
JB
Iquite
Yué
valire
JoOs
Serebei VII
daruko
HelloKitty
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1HEATH solo accoustic live Empty HEATH solo accoustic live Mer 10 Sep 2008 - 12:37

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Heath en concert solo et accoustique à Tokyo le 1er novembre 2008 à 19h30

http://nicesacademia.jp/planetarium/live.html#heath

2HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Mer 10 Sep 2008 - 13:05

daruko

daruko
Samourai
Samourai

encore un truc qu'on pourra pas voir dommage, j'adore les chansons acoustiques.

3HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Mer 10 Sep 2008 - 13:49

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Oui, comme tu dis c'est dommage...

Ceci dit, Heath à l'air d'être plus organisé que X Japan...Enfin je dis ça, je dis rien...XD

4HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Mer 10 Sep 2008 - 14:19

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

hellokitty a écrit:
Ceci dit, Heath à l'air d'être plus organisé que X Japan...Enfin je dis ça, je dis rien...XD

Ca c'est pas dur XDD

5HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Mer 10 Sep 2008 - 15:19

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

(lol)
Moi aussi j'adore les trucs acoustique... En plus Heath...
Haaan =) ça doit être génial Sad

6HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Mer 10 Sep 2008 - 16:32

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Heath en accoustique, ça doit être super avec la voix particulière qu'il a ! J'espère qu'on pourra trouver des vidéos...

7HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Mer 10 Sep 2008 - 19:36

Yué

Yué
Shinsengumi
Shinsengumi

valire a écrit: J'espère qu'on pourra trouver des vidéos...
j'espère aussi I love you

8HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Mer 10 Sep 2008 - 20:05

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Oh j'ai hate *_*

http://raisondetre.forumactif.org/

9HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Jeu 2 Oct 2008 - 16:18

JB

JB
Samourai
Samourai

Le concert solo de Heath sold out
02.10.2008 - Aruzo
traduction : Lyra78
source : Site officiel
artiste(s) lié(s) :

HEATH, de X JAPAN, jouera en solo au planétarium de Tokyo Nakano ZERO le 1er novembre, où il parlera des étoiles et du ciel nocturne pendant la représentation. Dés le lendemain de l’annonce sur son site officiel, le concert était déjà sold out rien que par les réservations du fan club, et cela avant même que les places soient mises en vente au grand public.

Shocked Cool

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

10HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Jeu 2 Oct 2008 - 16:51

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

C'est génial pour lui que son concert soit sold-out mais ça me fait marrer qu'il parle des étoiles pendant son concert ! Y'aura pas une observation au téléscope aussi ? XD

11HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Jeu 2 Oct 2008 - 17:10

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

JB a écrit:
Le concert solo de Heath sold out
02.10.2008 - Aruzo
traduction : Lyra78
source : Site officiel
artiste(s) lié(s) :

HEATH, de X JAPAN, jouera en solo au planétarium de Tokyo Nakano ZERO le 1er novembre, où il parlera des étoiles et du ciel nocturne pendant la représentation. Dés le lendemain de l’annonce sur son site officiel, le concert était déjà sold out rien que par les réservations du fan club, et cela avant même que les places soient mises en vente au grand public.

Shocked Cool

esperons que ce soit pas pareil avec x japan ahahahahah ok jme tais

12HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Dim 2 Nov 2008 - 15:43

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

J'ai eue les 1ers echos de son concert en accoustique. j'en attends d'autres mais je vous dis deja qu'il a interpreté FAITH, Desert rain, Eagle Sniper en autre et entre chaque chanson il parlait des etoiles, du ciel...Voilà pour les premières infos...

13HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Dim 2 Nov 2008 - 16:15

Yué

Yué
Shinsengumi
Shinsengumi

aaaaaah Faith!!! drunken

14HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Dim 2 Nov 2008 - 16:19

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

il y a eu aussi Traitor, New Skin, Under The Sun et a parlé de la mythologique grecque aussi...

15HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Dim 2 Nov 2008 - 17:26

Yué

Yué
Shinsengumi
Shinsengumi

j'aurai aimé voir ça...quoi que, je comprends rien au japonais XD
j'espere qu'on trouvera des photos de l'evenement ^^

16HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Dim 2 Nov 2008 - 17:36

Akiko

Akiko
Shinsengumi
Shinsengumi

Franchement moi aussi j'aimerais bien en voir des photos!

Je vois pas ce que la mythologie grecque vient faire là-dedans (les étoiles si mais pas ça ^^" )

http://www.myspace.com/misspinkwater

17HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Dim 2 Nov 2008 - 18:18

Yué

Yué
Shinsengumi
Shinsengumi

peut être que Heath aime bien ça ^^

18HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Dim 2 Nov 2008 - 18:25

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

en mm temps je crois que certaines etoiles sont issu de la mythologie grecque

19HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Dim 2 Nov 2008 - 20:29

Yué

Yué
Shinsengumi
Shinsengumi

y a des chances Wink

20HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Lun 3 Nov 2008 - 0:33

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

hellokitty a écrit:en mm temps je crois que certaines etoiles sont issu de la mythologie grecque
Le nom des constellations surtout. Dans la mythologie grecque certaines étoiles ou constellation sont censée être nées après la mort de certain héros ou demi dieux.
La plus connues est sans doute la constellation des gémeaux qui est censée représenté Castor et Pollux.

21HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Mar 4 Nov 2008 - 12:23

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

la setlist :

HEATH VELVET GALAXY
acoustic live at nakano zero planetarium - set list

1. TRAITOR
2. ALONE
~ Galaxy and Milky Way explanation ~
3. USHI NO WARETA TREASURE LAND
4. NERVOUS BREAKDOWN
~ Constellations of autumn explanation ~
5. FAITH feat.Keyboard
6. Desert Rain feat.Keyboard
7.Meikyuu no Lovers feat.Guitar
~ Andromeda explanation ~
8. CLOCKWORKLIFE feat.Keyboard
9. Under the Sun feat.Keyboard
~ Nebula explanation~
10. NEW SKIN
11. EAGLE SNIPER

22HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Mar 4 Nov 2008 - 12:43

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Merci pour cet info...Manque plus que les photos et ca serait le top...

23HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Mar 4 Nov 2008 - 18:50

Yué

Yué
Shinsengumi
Shinsengumi

oh que oui suis impatiente de voir moi ^^
sympa la set list!!!

24HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Mar 4 Nov 2008 - 19:54

Akiko

Akiko
Shinsengumi
Shinsengumi

Il a joué Meikyuu no lovers!!!! *dégoûtée*

http://www.myspace.com/misspinkwater

25HEATH solo accoustic live Empty Re: HEATH solo accoustic live Ven 7 Nov 2008 - 18:32

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Petit Cadeau de la journée :HEATH solo accoustic live L_5d5810

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant