X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Le reportage et la setlist de "heath the live everliving everloving", qui a eu lieu le 27 octobre 2024 au CLUB PHASE, ont été publiés par Natalie.
Voici la vérité :
MORRIE a participé au milieu de la performance live, interprétant "Faith" et "Daydream". MORRIE avait prévu de créer un groupe avec Heath (parlant de GODLAND, environ Adm), mais cela s'est avéré impossible à cause de sa maladie.
Jun (Valentine DC) a utilisé la basse et le câble préférés de Heath pendant la représentation. Sugizo a joué avec son camarade de classe tezya (Tezya & the Sightz), jouant "Meikyū no Lovers" et d'autres chansons à la guitare. A la fin du concert, JO:YA et Shame, deux anciens chanteurs du groupe Dope HEADz, qui comprenait également Heath et Pata, se sont produits sur scène.
De plus, la performance live mettait en vedette un microphone du studio privé de Heath et TAIZO utilisait sa guitare. Pata et Shame portaient les colliers de Heath, Sugizo portait les bottes que Heath portait sur scène à Coachella 2018 avec X JAPAN et tezya portait sa veste. De plus, TAIJI FUJIMOTO et KAZUNO (ex. Moi dix Mois) se sont produits en pantalons et ceintures en cuir, et TACOS NAOMI a posté une photo de Heath et de son tour de cou préféré sur son clavier avant la représentation.
X Japan Frenchboard » Le groupe » Les membres » Heath » Heath solo works the live - Everliving everloving
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum