Number of posts : 117 Age : 37 Localisation : Hong Kong Registration date : 10/04/2011
Il ferait mieux de faire un chèque supérieur au montant de la vente et de garder son piano. L'idée qu'un gros troufion de friqué détienne le piano de Yoyo, ça c'est vraiment quelque chose qui m'énerve
Number of posts : 5678 Age : 35 Localisation : savigny le temple Registration date : 27/04/2008
Moi ça ma plutôt fait marrer sur le coup, je vois bien yosh sur son pc entrain de mettre les dates et le mec de management qui déboule dans la pièce en disant "putain, mais arrête tu va donner toutes les dates, mais arrête"
Number of posts : 178 Localisation : paris Registration date : 30/06/2010
et encore un beau plaquage au sol de la part du management ingérable ce yoshiki^^ bon les autres dates de toutes les façons cela ne devrait plus être en europe (j'aurai bien aimé une date en espagne genre, dommage)
Number of posts : 178 Localisation : paris Registration date : 30/06/2010
la vente dure 7 jours c'est ça? - déjà 240 enchères - il va atteindre des sommes astronomiques! c'est une belle action je trouve mais suis un peu triste de ne pas avoir la chance de voir ce beau piano lors des prochains concerts....