ça a déjà été "been" ?
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je n'approuverais pas du tout si ça se passe comme ça . L'album doit être une priorité !neo_kerberos a écrit:
Le pire dans tout ça, c'est que ce morceau risque bien de sortir avant tout le reste...
kureman14 a écrit:Putain mais je sais pas, Henri Des, Carlos, Dorothée auraient pu faire ça(pour ne citer que des français), c'est dans leur branche ce genre de chansons... mais Yoshiki naaan quoi ! Faut qu'il se réveille là, ho le plus grand rockeur / compositeur a mes yeux, ça doit lui être interdit de tomber aussi bas que Hello Kitty sans déconner !
J'espère qu'un gros flop pourra lui ouvrir les yeux bordel, la peluche encore si c'est son trip, mais une chanson... faut arrêter les conneries il a une image à soigner quand même avec son glorieux passé.
hidetoni a écrit:Sinon pour Carlos il risquerait d'avoir un peu de mal maintenant.
Neo_Boss a écrit:
L'album doit être une priorité !
JB a écrit:C'est pas Hide qui aurait laissé passer ça je pense,lui qui était si soucieux de l'image "rock" du groupe (cf la biographie de Yoshiki)
JB a écrit: Je ne comprends pas qu'il s'engage dans tous ces projets avant de finir l'album alors qu'il aurait déjà dû sortir il y a au moins 2 ans.Je me demande s'il va sortir un jour...
kureman14 a écrit:Je vois mal tout le monde être d'accord xD (en particulier Pata)
C'est monté à 1 670 200$ là. Je pense que c'est du fake bid mais si ça n'en est pas, tant mieux pour son association.policenauts a écrit:là c'est déjà 10000$, d'ici le 21 ...si ça fait pas comme la précédente enchère ou il y avait du fake bid.
frenchlook a écrit:il ne se rend pas compte que son album n'intéressera bientôt plus grand monde.