Si la setlist est un poil différente de celle de la tournée aux USA, ce sera pas mal...
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Zenyaku a écrit:A mon avis on aura Rose of pain soit comme à la Japan soit comme au TD de 2009 en acoustique. Après franchement je kifferais bien Piano + voix + violon. Le must étant version album ^^
o vui o vui o vui ! et une sortie blu-rayZenyaku a écrit:Le must étant version album ^^
kederiku a écrit:Zenyaku a écrit:A mon avis on aura Rose of pain soit comme à la Japan soit comme au TD de 2009 en acoustique. Après franchement je kifferais bien Piano + voix + violon. Le must étant version album ^^
ça m’étonnerai que l'on ai la version Japan Expo, il nous l'on joué car ça leurs a été demandé mais le piano voix n'est pas du tout fait pour cette chansons, car faut qu'il remonte toute le chansons d'un ton
XplosionOnline Xplosion Online
The movie "Goemon", for which Yoshiki composed the theme song "Rosa", will be shown on German TV today. (RTL II, 20:20)
vu sur twitterXplosionOnline Xplosion Online
Der Film "Goemon", für den Yoshiki den Titelsong "Rosa" komponiert hat, läuft heute im deutschen Fernsehen, auf RTL II ab 22:20Uhr.
→ http://www.directstar.fr/news-actu/musique/x-japan-la-sortie-de-jade-datee_006177YoshikiOfficial Yoshiki
Comment allez-vous ? bit.ly/mRjoGL
Dernière édition par kamui57 le Ven 17 Juin 2011 - 21:37, édité 1 fois