C'est pas forcément le nom, c'est surtout la musique, les paroles et la forme que prendra la musique par rapport à Art of Life.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
kos-mos a écrit:Tout le monde fait la gueule parce qu'il n'y a pas de nouvel album....
On parle d'un hypothétique Art of Life 2, au lieu d'être content parce que si ça tient la route ça serait une claque monumentale par rapport aux nouveaux morceaux et ben non on préfère faire la fine bouche...
Jamais contents...
Je serais Yoshiki et j'aurais ce genre de retours, je continuerais à composer des morceaux sur un coin de table entre deux party :
Born to be free 2, Jade 2...
kos-mos a écrit:Je serais Yoshiki et j'aurais ce genre de retours, je continuerais à composer des morceaux sur un coin de table entre deux party :
Born to be free 2, Jade 2...
Dernière édition par pulsiacres le Mar 9 Oct 2012 - 22:52, édité 1 fois
Dernière édition par JB le Mer 10 Oct 2012 - 16:36, édité 1 fois
JB a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça prend tant de temps alors que c'est un best of en anglais.Il n'a qu'à reprendre les anciennes pistes instrumentales et rajouter le chant en anglais de Toshi;ça ne devrait pas prend si longtemps.Et pour les nouvelles chansons,elles y sont déjà normalement non?(I.V,Jade,Born to be Free,Without you,Scarlet love song).
Alors la entierement ok avec toi, avec pratiquement tout ce que j'ai lu sur ce sujet... Nous c'est du "X" qu'on veut, un vrai de vrai album comme les anciens mais de preferences de nouvelles chansons.... pas celles qu'on retrouve sur tout les anciens... les vrais fans aime le X de "jadis" nos 5 "chéris" pas de superflue, de guest star ... juste Yoshiki, Toshi, Pata, Sugizo et Heath... a l'ancienne.. moi aussi j'ai été déçue quand j'ai vu la video annonce de Violet UK par Yoshiki... depuis des mois il en faisait l'annonce sur twitter mais a mon avis il devait avoir des doute car il n'a jamais signalé qu'il sagissait de VUK et non X Japan...sur FB aussi cela a été la stupeur et l'incomprehension des fans... je pense aussi a tous les fans qui attendaient un concert en France , il est enfin arrivé en 2011, mais tout le monde n'as pas pu y aller revait d'un nouveau concert en 2012 pour la sortie de l'album... (une pierre, deux coups),le prochain concert sera surement en 2013 , un tour operateur en amerique du sud est sur le coup.... quand a la video de l'European Tour, vous en avez vu la couleur??? c'est pas pourtant fautes de camera sur scene... entre parentheseGackt et es YFC en on fait une... elle est sublime... j'ai eut la aussi l'espoire que.... mais non... Yoshiki desirerait-il s'octroyer un nouveau publiqe? et ses vrais fan? ceux qui les aiment depuis la premiere heures....?? comme j'ai lu dans un precedent post: faut pas oublié que c'est grace a nous qu'ils sont toujours la, et nous c'est pas qu'une histoire de mode...on est des vrais fans et on le restera mais comme dit par l'un d'entre vous (et Dany Boon) l'elastique a va peter...X-Japan-jade a écrit:Neo je peux simplement dire que je suis assez d'accord voir totalement d'accord avec toi,on est tous fan de X comme au premier tout dumoins en ce qui me concerne meme si j'ai déja précisé que Yoshiki m'énervais,et me gavais avec ces projet inachevé et ces compos musical oublier dans le dernier tiroir de son bureau bref !!!
On ne lache pas ces idoles aussi facilement surtout aprés des années de fan attitude sérieuse ( Attention je parle ici de passion commune et non pas de fanatisme.)
Ce sont deux choses totalement différentes mais il est vrai que l'engouement de Yoshiki pour X JAPAN à vraiment l'air de le quitter petit a petit,c'est vrai qu'au niveau musical on a que les albums sorti à l'époque à ce mettre sous la dent ou les nouveaux morceaux composer il y a quelques mois en arriére !!!! c'est triste à dire mais quand tu dis que l'effet elastique a toujours bien fonctionné pour X JAPAN depuis des années il se peux qu'un jour l'elastique leurs petent a la gueule.
Sans vouloir faire mon rabat-joie,Yoshiki est beau et pas mal de nana sont plus intéressé par le physique de Yoshiki que par sa musique rééllement,s'en étais de meme pour hide à l'époque...mais bon bref je ne met pas tout le monde dans le sac non plus mais je suppose que pas mal voient ce que je veux dire !
cela étant Yoshiki vieilli comme tout le monde,heureusement que les lifting sont là aainsi que le make-up ok les idoles sont avant tout sur scéne pour donner du reve et une belle prestation scenique à leurs fan,mais je pense que le naturel ne serais pas de trop car apprécier des idoles tel que X JAPAN c'est avant tout pour leurs talent musical le physique franchement on s'en fout !
je crois que j'aurais pas pu dire mieux............sauf que maintenant qu'ils sont venus en Europe et à Paris on va plus les lacher on veut notre tournée annuelle lol, il tournent bien en Asie et je crois plusieur fois au Japon, comme la tournée des Domes.... pas de lot de consolation pour le France... nous on veux le GROS LOT!!!!X-Japan-jade a écrit:Au risque de passer pour un con,et que mon avis ne soi pas apprécie je vais tout de même mettre la main a la pâte et m'exprimé sur le sujet
Pour moi en temps que fan X,ou X japan comme vous voulez restera toujours un des plus grand groupe du monde même si aujourd'hui ils sont loin de la période indies ou visual qu'on adorais a proprement parler.
Ils ont des morceaux qui me foute la chair de poule de bonheur chaque fois que je les écoutes je pense a (Crusify my love,forever love,tears,say anything ou encore longing) même si ces titres font partie de leurs répertoire de l'époque je trouve que c'est et que ça restera de pure mine d'or dans les ballades ils sont sensationel certe Yoshiki y à beaucoup contribué voir même complétement contenu du fais des malheurs qu'il à véçu mais ne mettons pas tout sur les malheurs ils à un putain de talent de fou ce mec est une DIVA ! "Désole du sens ambigu du mot mais"
Alors maintenant j'ignore si leur album va faire un tabac mais si il sors et je suis certain qu'il aboutira et qu'il sortira un jour je reste optimiste pour la suite X japan c'est loin d'être fini,même si ils n'ont refais que quelques titres je suis tellement heureux qu'ils soient a nouveau réuni je n'aurais pas pu espérer meilleur événement,on aurais pu ne jamais les revoir ensemble,on aurais pu en rester aux anciens titres mais on à quand même eu droit a du neuf !
en ce qui me concerne je suis dingue de SCARLET j'adore cette chanson les paroles la musique et sans aucun doute " LA VOIX DE TOSHI " c'est la CALLAS cet homme là franchement je vous jure respect.
Je n'ai pas vraiment grand chose a dire de plus mais simplement que pour moi " OUI X JAPAN EST MA LEGENDE LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE LE MYTHE "
Je passe pour un con j'assume tanpis je ne regrette pas ce que je vien de dire,ni aujourd'hui,ni jamais,Yoshiki a composé pour pas mal de monde il est toujours là aujourd'hui ...c'est un artiste parmi tant d'autres mais personnes ne leurs arrivera jamais à la cheville voila mon opinion de fan a moi.
La seule déception que j'ai c'est juste qu'en ce moment il fais n'importe quoi,je ne le reconnais plus ou trés mal,il faudrais qu'il redevienne comme avant je ne parle pas qu'il se déchaine sur sa batterie parce-que ça c'est pas nouveau mais je pense que le Look d'avant lui irais pas mal même si on est en 2012 Lol !!! Allez Yoshiki il te reste pas une robe au placard ?
fanfanlaronde a écrit:il tournent bien en Asie et je crois plusieur fois au Japon, comme la tournée des Domes.... pas de lot de consolation pour le France... nous on veux le GROS LOT!!!!
C'est bien tout ça mais il faudrait quand même qu'il sorte quelque chose de neuf depuis tout ce temps.Apparemment ça serait pour le futur album de Violet Uk.Message de Yoshiki:
"I've been recording non stop..! Right now I'm editing vocals.. Thank you for the sweet comments! Love you my dearest fans!
I'm a little tired.. maybe I need NURSES haha!!
"
lia a écrit:non yoshiki à dit via yoshiki mobile, qu'il enregistrait l'album de X et de VK et qu'ils sortiraient au même moment. Il a précisé qu'il avait finis et qu'il bossait sur l'édition, et planifiait la future tournée. Il a dit "cette fois je suis sérieux, vraiment sérieux, je sais qu'à chaque fois je fais pensé à l'enfant qui cri au loup, mais je suis vraiment sérieux". Il a déménagé de studio, suite à des problèmes (procès et perte d'argent), ce qui a du reculer la date de sortie.
non yoshiki à dit via yoshiki mobile, qu'il enregistrait l'album de X et de VK et qu'ils sortiraient au même moment. Il a précisé qu'il avait finis et qu'il bossait sur l'édition, et planifiait la future tournée. Il a dit "cette fois je suis sérieux, vraiment sérieux, je sais qu'à chaque fois je fais pensé à l'enfant qui cri au loup, mais je suis vraiment sérieux". Il a déménagé de studio, suite à des problèmes (procès et perte d'argent), ce qui a du reculer la date de sortie.