Jamais entendu que l'accès au net soit impossible à cause d'Avast... Mais bon, pour ma part je n'utilise plus ce produit qui est bien moins performant que par le passé.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
kamui57 a écrit:kederiku a écrit:J'aurai besoin de quelqu'un qui si connais en informatique, j'ai installé windows 7 sur un pc portable Toshiba satellite t230-132 et il plante au démarrage. Lors du démarrage après l’écran Toshiba l’écran deviens noir avec un trait brillant (comme dans une boite de dialogue) et rien d'autre. Si l'on tente un ctrl+atl+sup ça redémarre le pc puis reviens sur le même écran.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problemekederiku a écrit:Il n'y a aucun moyen de faire booter sur une clé usb, les seul boot que la machine propose c'est le dd, une disquette (allez savoir pourquoi un pc portable propose de booter sur une disquette m'enfin) et en réseau.
Le pc fonctionnait bien à part qu'il ramait beaucoup, j'ai pas vérifié sur il était sous vista ou 7, n'ayant jamais eu de probleme pour installer 7 en partant de l'une ou l'autre versiondisquette O_o ça existe encore ? Au pif, en changeant la clé usb sur laquelle tu veux booter de port usb, et rentrant dans le bios ensuite, il te la propose ? Ta clé est bootable ?
d'autres ont ce problème... vais arrêter de recommender toshiba moi.
http://www.tomshardware.co.uk/forum/47084-20-toshiba-satellite-booting-support
http://www.fixya.com/support/t220761-toshiba_satellite_5005_s504_boot_from
installer windowws par le réseau j'ai trouvé ça, pas testé
http://www.synergeek.fr/installer-windows-vista-via-le-reseau/
m'enfin des gens ont pu installer ubuntu dessus, donc doit quand même y avoir moyen d'installer un OS. Enfin ils l'ont peut-être fait par réseau aussi.
edit : mais comment tu l'as installé ton W7 au départ ?
policenauts a écrit:ben...et un CD gravé d'ubuntu en live CD? m'enfin.
ya pas de lecteur cd.kederiku a écrit:Il n'y a aucun moyen de faire booter sur une clé usb, les seul boot que la machine propose c'est le dd, une disquette (allez savoir pourquoi un pc portable propose de booter sur une disquette m'enfin) et en réseau.
kamui57 a écrit:Est-ce que le boot par usb était possible avant ou non ?
kamui57 a écrit:Un problème aussi c'est les données du pc, faudrait réussir à les sauvegarder, pour l'instant la seule solution que je verrais c'est mettre le disque dur du pc dans un boitier usb et le brancher comme un disque dur externe sur la machine principale, qui aura alors accès aux données. Est-ce que ce serait possible ensuite d'installer un OS sur ce disque dur externe à partir de la machine principale puis de remettre le disque dur dans le toshiba et démarrer dessus sans problème de reconnaissance de matériel ?
pour moi c'est quand un message est posté, MP jsais pas...L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5