X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A LIRE AVANT TOUTE CHOSE !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A LIRE AVANT TOUTE CHOSE ! Empty A LIRE AVANT TOUTE CHOSE ! Lun 24 Nov 2008 - 19:58

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Pourquoi cette section ?

FlegDJFrey et moi-même avions ce projet depuis quelques temps;
Créer une section réservée aux musiciens ou même aux amateurs, avides de connaissances, d'envie d'apprendre, de se perfectionner, de découvrir de nouvelles techniques musicales et d'autres surprises encore ...

Vous trouverez ici:

- des leçons
- des conseils
- des explications sur les techniques
- des fichiers téléchargeables
- des avis sur le matériel
- des discutions entre musiciens
- des débats entre musiciens
- et d'autres choses encore...

Le tout, parsemé de photos, de vidéos, de fichiers guitar pro, de fichiers textes, ou autres...

Bien entendu, tous ces documents que nous vous ferons partager, sont la propriété exclusive de Fleg et moi même; nous y avons donc un copyright. Vous pourez partager ces fichiers, mais n'oubliez pas qu'ils sont le travail acharné de personnes; travail qu'il vous faudra respecter.

En parlant de respect, en tant que modérateurs (enfin !!), nous interdisons le flood et le hors sujet dans cette section; car nous y mettons de notre temps, de note passion et de notre essence de musicien (pour déconner autant aller dans la section diverse et flooder).

Espérant que vous apprendrez de cette section, et que vous aussi contribuerez à partager cette passion qu'est la musique, je vous souhaite la bienvenue dans la
RUBRIQUE DES MUSICIENS.

Nous remercions aimablement KamisamaKurenai pour nous avoir autorisé à créer cette section.

A LIRE AVANT TOUTE CHOSE ! <a href=A LIRE AVANT TOUTE CHOSE ! 457720test6
http://mg-cuxtom.com

2A LIRE AVANT TOUTE CHOSE ! Empty Re: A LIRE AVANT TOUTE CHOSE ! Mar 25 Nov 2008 - 8:36

Kami

Kami
Admin
Admin

Je remercie Hidestiny et Fleg/DJFrey pour leur initiative. Je confirme qu'ils seront moderateurs de cette section du forum, bonnnes discussions à tous^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]