X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le métal c'est le maaallll !!!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le métal c'est le maaallll !!!!! Empty le métal c'est le maaallll !!!!! Mer 24 Déc 2008 - 16:45

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

http://musique.fluctuat.net/blog/35110-il-est-interdit-de-headbanger.html

si y'a des masseuses compétentes dans le coin et qui savent y faire (même avec les seins tant pis) j'ai la nuque douloureuse...

2le métal c'est le maaallll !!!!! Empty Re: le métal c'est le maaallll !!!!! Mer 24 Déc 2008 - 17:13

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Erf. J'ai plus de rapporteur Sad, je peux plus aller faire des concerts alors Sad.


Nah mais c'est vrai que le headbang c'est "dangereux", déjà quand tu vois qu'après 2-3h t'as bien maaaaaal au cou...


Enfin bon, ça va pas m'empêcher Very Happy.

3le métal c'est le maaallll !!!!! Empty Re: le métal c'est le maaallll !!!!! Mer 24 Déc 2008 - 18:41

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Nico a écrit:Totalement d'accord avec ces scientifiques. Le hard rock c'est mal, c'est la musique de satan. D'ailleurs AC/DC veut bien dire AnteChrist / DeathChrist.

Alors là ce mec, c'est un Dieu! XD enfin, ça serait si encore...

Nico a écrit:Belsébuth

Neutral

4le métal c'est le maaallll !!!!! Empty Re: le métal c'est le maaallll !!!!! Mer 24 Déc 2008 - 19:02

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

lis bien son intervention jusqu'à la fin pour moi nico est plutôt pas d'accord avec les scientifiques australiens Wink

5le métal c'est le maaallll !!!!! Empty Re: le métal c'est le maaallll !!!!! Mer 24 Déc 2008 - 19:19

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je ne faisais pas référence à tout son commentaire ^^ j'ai bien compris que c'était ironique pnauts Wink

mais "AnteChrist / DeathChrist"... pinaise, j'vais m'en rappeler de celui-là XD c'était vraiment bien trouvé ^^

6le métal c'est le maaallll !!!!! Empty Re: le métal c'est le maaallll !!!!! Jeu 25 Déc 2008 - 9:17

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

on va dire qu'il est pas au...COURANT

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum