Lol mais ça n'a absolument rien à voir avec le fait d'être ou non aigri, ni même d'être ou non fan de Xjapan....
Juste que là ça fait "wouh les groupies, on va tous flooder le "concours" là entre notre groupe chéri et un autre qu'on connait pas (pour la plupart des fans groupies lol) comme ça on va gagneeeeeeeeer *_* ¤_¤ ^o^ ...."
J'aime le groupe, tant mieux s'il est (re)connu un peu plus dans le monde. Mais là ça n'a rien à voir... Là c'est du trollage, comme quand ya des concours sur le net et qu'un des concurrents fait appel à tous ses amis (qui ne votent QUE parce qu'ils sont ses amis justement, sans regard aucun quant au "travail" des uns ou des autres)..
Bref c'est du vote systématique "pour le principe".
Donc à mon sens ça fausse complètement la donne. Oui ce sont des gens qui aiment X, mais ils essayent de prouver quoi là ? Que leur groupe c'est le mieux oO? Que leur groupe a le plus de fans (lol je veux pas dire mais bon ce serait se bercer dans ses illusions quand même bref) ? L'un dans l'autre, ce sont des réactions super puériles... et super groupiesques :p
Je ne vois juste pas quelle joie on peut en tirer (surtout quand on voit la qualité plus que contestable de la chanson choisie. Perso, ce serait une chanson un peu plus intéressante.... :/
Enfin bref, je dis pas qu'il faut être honteux ou quoi que ce soit. Mais personnellement je m'en secoue la grappe de savoir que les fans de X sont plus attachés à ce genre de petite victoire insignifiante que les fans des autres groupes... qui eux se contentent d'écouter de la musique et de soutenir des groupes, sans plus de considération que ça pour les sondages de popularité tronqués (parce que ça revient un peu à ça au final) qu'offre le net ^^"...