X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Resurrection - News

+66
CharlieAudern
Rakaa
JB
Hidestiny
Lister
foXjapan
dareen
TiBer0use
Zenyaku
Fleg/DJFrey
Bucc
Sim's
Atishi
Azel
RatzZ
buddyholly
PunKySan
policenauts
Xalfen
MurasakiMoo
UVER
Ananaze
X-ChiYokO
PsycHIDElic
Holyleaf
pefkorben
Sanada1
Ere
shinji
montrealrocks
jorge
YouXxX
merle
Jean Beudebois
valire
bruzzf
AyoAx
apocalypsmath
Gojira
Eiji
GeorgesXjapan
Oishiiii
battosa
DarkSpring
Eagle
Yoshide
Pied de Table
Inoran57
Forever
Kyubi
wilfleaji
PinkSpider
tonyshiki
Numa
Neo Kerberos
Dorothee
pseudo_incorrect__
Serebei VII
Mainmain
Tazman
Last'
sakura_liz
Taku
hicks Rojiro
yume
Kami
70 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 38]

1La Resurrection -  News Empty La Resurrection - News Ven 16 Nov 2007 - 13:04

Kami

Kami
Admin
Admin

J'ai mis un maximum d'information sur le site.

Beaucoup d'infos circulent et je compte sur l'aide de la futur communauté pour nous tenir au jus, moi meme je fait de mon mieux pour rien rater^^

Beaucoup de materiel etait dispo sur Les Forums Xjapan, mais leur forum n'etant plus accessible depuis un bon moment.. c'est la cata lol, donc hesitez pas a passer par ici pour nous faire part de vos decouvertes What a Face

WE ARE X!!!!



Dernière édition par Kami le Mar 21 Avr 2009 - 9:56, édité 7 fois

http://www.xjapan.frenchboard.com

2La Resurrection -  News Empty Dernieres news / Videos Mer 21 Nov 2007 - 12:53

Kami

Kami
Admin
Admin

Pour le moment si je ne me trompe pas les toutes dernieres news et images de la Resurection sont sur le site. Cependant si l'un de vous a du plus recent, hesitez pas a poster ici^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

3La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Mer 21 Nov 2007 - 13:33

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Des photos du clip seront disponibles dans plusieurs magazines :

- TV STATION (21 Nov)
- Fool's Mate (29 Nov)
- WeROCK (14 Dec)
- 新星堂DROPS (20 Dec)
- Arena37°C (10 Dec)
______

Sinon, j'ai aussi trouvé une très courte interview de Yoshiki sur le sujet :

Pourquoi X JAPAN se reforme-t-il subitement ?
"Sans hide, il n'y a pas de X... " "Mais avec des images, je me suis dit qu'on pouvait faire participer hide à cette reformation. Comme si hide serait avec nous pour le début mondial de X dès l'année prochaine."

Pourquoi avez-vous choisi le toît du building Aquacity d'Odaiba pour l'enregistrement de la vidéo ?
"Je vis à Los Angeles mais j'avais décidé dès le début de tourner ce clip avec le paysage nocturne de Tokyo. En fait, je pense que ça reflète bien l'image et l'ambiance d'X JAPAN."

_____

Et une autre en Japonais sur ce site:
http://www.yoshiki.net/jp/saw4/saw4.html
J'essairai de traduire quand j'aurai un peu de temps, mais je ne promet rien ^^'

4La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Mer 21 Nov 2007 - 13:42

Kami

Kami
Admin
Admin

Merci Yume!!!
La courte interview tu l'a trouvée ou? des images pour combler la presence d'hide, je suis curieux d'en savoir plus^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

5La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Mer 21 Nov 2007 - 15:46

hicks Rojiro

hicks Rojiro
Moderateur
Moderateur

m'a piqué mon avatar Kami -_-"

http://www.xjapan.frenchboard.com

6La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Mer 21 Nov 2007 - 16:06

Kami

Kami
Admin
Admin

lol, cet avatar est trop beau pas question que je te le laisse xD

http://www.xjapan.frenchboard.com

7La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Mer 21 Nov 2007 - 17:02

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Je suis allé voir Saw 4 cette après midi pour la musique et j'ai été comblé même si je stressais qu'elle ne passe pas en version français. Je l'ai enregistré mais c'est un type de fichier bizarre!! Que de frissons!!

8La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Mer 21 Nov 2007 - 21:04

sakura_liz


Ronin
Ronin

Bonsoir,

Pour information, les magazines suivants:
ARENA37 C (10 décembre 2007)
SHOXX (21 décembre 2007)
contiendront une interview de Yoshiki et un reportage sur le tournage du PV de "IV".

9La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Mer 21 Nov 2007 - 22:50

Kami

Kami
Admin
Admin

Merci pour la news Sakura^^
Juste 2 ptites questions, quelle langue les mag? on se les procure comment?

http://www.xjapan.frenchboard.com

10La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Jeu 22 Nov 2007 - 10:06

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Ce sont tous des magazines japonais ^^
Et ils seront surement pas tous dispo sur internet.
Pour Shoxx, Fool's mate, Arena 37°C et WeROCK, il y a :

- www.jpophelp.com
- www.amazon.co.jp
- www.visusky.com
- www.nippon-export.com

11La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Jeu 22 Nov 2007 - 10:20

Kami

Kami
Admin
Admin

mais comment on fait kan on sait pas lire le chat-poneeeeyyyyyyyyy.... :'(

http://www.xjapan.frenchboard.com

12La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Jeu 22 Nov 2007 - 12:39

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

tu pourras aussi te les procurer sur ebay dans le pire des cas!! Ben pour la langue tu demandes à quelqu'un de te le traduire pas en intégralité mais les parties que tu penses importantes!! Atishi en avait quelques unes sur le forum et d'autres personnes aussi!!

13La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Jeu 22 Nov 2007 - 13:46

Kami

Kami
Admin
Admin

Ben, faites donc venir Atishi sur ce forum, il devrai s'y plaire apres tout xD

http://www.xjapan.frenchboard.com

14La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Jeu 22 Nov 2007 - 13:56

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Je vais lui laisser l'adresse après je sais pas si il aura forcément le temps

15La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Jeu 22 Nov 2007 - 14:09

sakura_liz


Ronin
Ronin

Ben, sinon tu peux toujours commander tes magazines chez Junku à Paris, si tu n'habites pas loin! Ils commandes n'importe quel magazine même si ils ne l'ont pas habituellement, mais bon pour SHOXX ils l'ont toujours! ^^

C'est vrai que tout est en japonais, mais bon j'ai réussi à trouver une astuce pour savoir au moins en gros de quoi ça parle.
En fait, tu scannes l'article, tu utilises la reconnaissance de caractères asiatiques avec Iris, et tu utilises les sites de traduction en ligne.
Résultat: tu as une traduction moyenne mais au moins tu sais en gros les grosses lignes du sujet de l'article!

16La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Jeu 22 Nov 2007 - 14:15

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Dommage quand on habite pas à paris pour Junku j'aurais bien voulu le Shoxx avec les photos de Yoshiki et celui qui va sortir aussi

17La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Jeu 22 Nov 2007 - 14:47

Kami

Kami
Admin
Admin

sakura_liz a écrit:Ben, sinon tu peux toujours commander tes magazines chez Junku à Paris, si tu n'habites pas loin! Ils commandes n'importe quel magazine même si ils ne l'ont pas habituellement, mais bon pour SHOXX ils l'ont toujours! ^^

C'est vrai que tout est en japonais, mais bon j'ai réussi à trouver une astuce pour savoir au moins en gros de quoi ça parle.
En fait, tu scannes l'article, tu utilises la reconnaissance de caractères asiatiques avec Iris, et tu utilises les sites de traduction en ligne.
Résultat: tu as une traduction moyenne mais au moins tu sais en gros les grosses lignes du sujet de l'article!

Ouai c'est une bonne technique, je retiens le truc..

http://www.xjapan.frenchboard.com

18La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Jeu 22 Nov 2007 - 15:21

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Pareil ça peut être carrément interessant. Autrement il y aurait possibilité que quelqu'un me choppe les magazines et que je lui passe les sousous?

Petites info choppé sur le forum de NoLife:

X JAPAN「I.V.」PV撮影レポートが以下のメディアにて紹介されます。

■TV STATION(11/21発売)
■フールズメイト(11/29発売)
■WeROCK(12/14発売)
■新星堂DROPS(12/20配布)

Je crois comprendre que c'est les dates de diffusions de document à propos de I.V

J'ai cherché aussi quelques photos sur plusieurs sites du tournage de I.V mais aussi du public:
La Resurrection -  News Odaiba1zl2.th
La Resurrection -  News Odaiba2mn9.th
La Resurrection -  News Odaiba3ju2.th
La Resurrection -  News Odaiba4qp1.th

19La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Jeu 22 Nov 2007 - 19:09

sakura_liz


Ronin
Ronin

Heu Taku, tu parles du Shoxx Wave où on voit Yoshiki dans la baignoire plein de sang c'est ça?
Si c'est de ce magazine dont tu parles, même chez Junku, tu ne le trouveras pas! J'ai mis + de 7 semaines pour l'avoir, en précommande chez Junku en plus! Ce magazine, c'était vraiment galère à avoir et je n'étais même pas sûre de l'avoir au final!!!
Conclusion : Je dois avoir le record d'attente pour une commande chez Junku! lol!

20La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Jeu 22 Nov 2007 - 20:08

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ouai je parle bien de celui, dommage j'aurais bien voulu l'avoir mais pour les nouveaux qui vont sortir il y a possibilité que quelqu'un me les choppent?

21La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Jeu 22 Nov 2007 - 20:20

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

J'ai attendu deux mois pour avoir ce magazine ^^'
Je l'avais précommandé sur jpophelp.
Enfin bon, Yoshiki en "vampire" j'aime pas plus que ça.
Je vais mettre les quelques scans que j'ai fais dans un topic plus approprié.

Sinon, Taku, l'info que t'as trouvé sur le forum Nolife...
Je l'avais deja mise plus haut, traduite en Français.

J'ai commencé à traduire l'interview qui est en Japonais.
Je sais pas quand j'aurai fini, mais il n'y a pas grand chose d'interessant dedans pour l'instant ^^



Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 20:31, édité 2 fois

22La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Jeu 22 Nov 2007 - 20:22

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ah excuse moi alors!! j'avais pas vu!! Bon ben pour les bouquins je vais essayer de les trouver mais bon c'est pas gagné!!

23La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Jeu 22 Nov 2007 - 20:30

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Bha normalement la plus part seront dispo sur les sites que j'ai donné ^^

24La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Jeu 22 Nov 2007 - 21:49

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Merci de ton aide!! Je verrais ça pour noël je prendrais les mieux on verra bien!!!
Les deux dont je suis le plus attirer sont les deux là:
Shoxx Wave Volume 4
Fool's Mate September 2007
On peut les trouver que sur le net et autrement il y aurait possibilité qu'on fasse une commande groupée?

25La Resurrection -  News Empty Re: La Resurrection - News Ven 23 Nov 2007 - 12:45

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

J'ai trouvé ces deux là sur internet et ils doivent encore être disponibles ^^
Mais ça coute cher hein ^^'' Autour de 30euros généralement.
A ta place je prendrais plutot les nouveaux qui vont sortir,
parce que ceux ci parlent surtout de Yoshiki et ses projets,
alors que les prochains seront vraiment sur X Japan ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 38]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum