X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diverses news de X japan

+79
Luncay
Elena
Tatochka
R4diateur
Gravity
Siu Keung
ueno
JB
X-Japan-jade
dareen
kamui57
Ryn X June
Sxl
Dorothee
kureman14
Wilhelm
YouXxX
Swarley
Farès
foreverfades
pitoo
NeoBoss
Satori
frenchlook
Kurenai
Tazman
Serebei VII
bathory21
Kami
Xalfen
Oishiiii
gotonin
TokyoDome
silent jealousy
PinkSpider
Holyleaf
athos666
yanki-66
Pied de Table
Bilitis
Hanarete
Jean Beudebois
Fleg/DJFrey
Forever
Noma
yume
mielpops
Ere
Lilyep
merle
miscastOOO
kederiku
lia
policenauts
daruko
Lily
Soren
vever
hidetoni
Mainmain
Milo
Neo Kerberos
MaïDay
Gat-eskiro
Rakaa
Les_paul
Zenyaku
Iquite
Kyubi
WeAl
valire
Eagle
Akiko
Azel
Yué
Lucs
Dieu
UVER
HelloKitty
83 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Aller en bas  Message [Page 32 sur 32]

776Diverses news de X japan - Page 32 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 28 Sep 2013 - 17:14

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

kederiku a écrit:
Gravity a écrit:Et concernant certains BluRay de mauvaise qualité (ce qui est rare, car en général un contenu BluRay surpassera toujours un DVD sauf cas exceptionnel) c'est qu'ils ont été mal échantillonnés, mais globalement tout ce qui sort dans un contenu BluRay dépasse de loin la qualité d'un DVD qui est de 720×576 alors que le BluRay est à 1280x720 Minimum (tout dépend si le contenu est en 720p, 1080i ou 1080p).
Je parlais surtout du boulot pratiqué sur les master, et des vieux film sortie en blu ray et qui ont était travaillé avec les pied il y en a, jurassic park 1, 28 jours plus tard, cendrillon, gremlins, (je l'ai pas encore regardé) mais apparemment le marin de mer de chine, entre autre
Cendrillon ? le classique de Disney ? C'est l'une des meilleures restaurations en HD.
Après dans les classiques ratés tu peux mettre Ghostbuster, la trilogie Jurassic Park en effet, Robocop, Roger Rabbit etc ... les versions DVD sont tout aussi bien, raison pour laquelle je n ai pas racheté en BR.

En ce qui concerne les concerts de X, j ai bien peur qu'ils aient été captés en vidéo, peut être en numérique pour les derniers (entre 96-97, après je n appelle plus cela X Japan), mais certainement pas en pellicule, vu la galère et l organisation pour cela, et surtout lorsque l on regarde les DVD, on sent bien que c'est de la vidéo.
Donc le seul résultat de ces BR n'est qu'un Upscale, chose que ma PS3 fait très bien, gratuitement.
Je doute fort qu'il y ai une grosse remasterisation, car ça côute de l'argent, déjà que les DVD de X aujourd'hui ne sont pas au top de l'Oricon, alors en BR avec un marché plus restreint...

Pour Luna Sea c'est différent, car seul les concerts récents sont en BR, les anciens concerts n'ont eu que des ressortis DVD (Unlimited Capacity par exemple).

Au mieux ce que pouvait faire les Jap dans les années 90 en numériques c'était le Laser Disc dont la résolution est de 576*450, donc bien en dessous d'un DVD.

https://www.ekkaart.net/

777Diverses news de X japan - Page 32 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 28 Sep 2013 - 17:16

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Dieu a écrit:(Jurrasic Park 1 ? T'es sympa toi. Je me suis pris le coffret cet été et mon Dieu, je crois que c'est la saga la plus degeulasse que j'ai en Blu-Ray. Une honte, pour les 3 films. Si j'avais su, j'aurais pris les DVD. ça m'aurait couté moins cher...)
Je plussoie, après il y a une nouveau coffret avec le 1 en 3D, mais je crois que la version 2D reste l'infamie de l'ancien coffret, il n y a pas eu de remasterisation, non ? Quelle honte pour ce film mythique ...

https://www.ekkaart.net/

778Diverses news de X japan - Page 32 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 6 Jan 2014 - 3:25

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est pas vraiment vraiment sur le groupe, mais le film Bouddha dont X Japan avait fait le générique de fin "Scarlet love song" à défaut de ne pas être sortie au cinema, sortira en Blu Ray le 29 janvier

http://kederiku-sama.skyrock.com/

779Diverses news de X japan - Page 32 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 31 Jan 2014 - 18:03

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Selon Yahoo Japan et Google Traduction, le groupe était en procès car les membres n'ont pas été payés après avoir fait des concerts.
C'est désormais chose faite.

Source : http://dailynews.yahoo.co.jp/fc/entertainment/x_japan/?id=6105658

780Diverses news de X japan - Page 32 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 31 Jan 2014 - 21:09

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

Tiens tiens, ça serait pas typiquement le genre de choses a même de tout bloquer de partout?

781Diverses news de X japan - Page 32 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 31 Jan 2014 - 21:26

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

D’après certain ça serait bien pour ça que X n'a pas eu d'activité depuis 2 ans.

782Diverses news de X japan - Page 32 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 31 Jan 2014 - 23:15

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

Ben en plus, ça collerait assez avec les concerts des dernière tournées, non?

En tout cas, ça pourrait expliquer pas mal de choses. MAis bon, je tire peut-être trop vite des conclusions.

783Diverses news de X japan - Page 32 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 1 Fév 2014 - 10:04

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

En tout cas c'est une hypothèse plausible.

Une future question pour Yoshiki? ^^

784Diverses news de X japan - Page 32 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 1 Fév 2014 - 10:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouaip j'y pensais justement. Mais c'est typiquement le genre de question qui sautera si le management ne l'aime pas.

Parce que faut pas rêver, l'interview passera déjà dans les mains du management (qui fera le tri dans ce qui ne lui plait pas) avant que ça n'arrive a Yoshiki.

785Diverses news de X japan - Page 32 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 1 Fév 2014 - 12:03

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

R4diateur a écrit:Tiens tiens, ça serait pas typiquement le genre de choses a même de tout bloquer de partout?

Je me suis fait la même réflexion.

786Diverses news de X japan - Page 32 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 1 Fév 2014 - 14:51

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ça aurait été une bonne excuse, mais il en est rien je pense, ça concerne juste les concerts et vente de goodies durant l'année 2008/2009.

http://kederiku-sama.skyrock.com/

787Diverses news de X japan - Page 32 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 18 Fév 2014 - 11:49

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il semblerait que l'on ait des news concernant X JAPAN le 14 Mars d’après Yoshiki.

Yoshiki a écrit:Yoshiki ‏@YoshikiOfficial 9 min
To answer your question.. Yes, #Xjapan is more important than my life!! Wait for another announcement on 3/14th!! http://bit.ly/1itjC8m

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 32 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32