Comme pas mal d'autres... bande de crédules ! Un poil de formes et vous vous faites avoir, hahaha !!
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Mainmain a écrit:vu la déception qu'ils ont posé ces dernières années, le groupe se produira dans un salon de thé encore...
lia a écrit:Par contre, ça fait plusieurs fois que je lis des rumeurs de séparation et je vois pas du tout d'où sa sort ?? Rien ne va dans se sens, yoshiki est en studio depuis un moment, il doit finir le pourcentage restant pour l'album ou les 99 % restant !
Au mois de février on a eu un message de YM annonçant : "que les memebres se réuniront tot au mois avril et qu'il annonceront qlq chose" ...donc pas de séparation.
J'ai bien dit "X Japan", pas les membres en solo etc.lia a écrit:
Pour 2012 il a fait le theme des golden globe
Je ne connais pas la durée de son contrat avec Ra:IN mais n'avait-il pas la possibilité ces dernières années ou n'aura-t-il pas la possibilité de renégocier cette clause (s'il le souhaite bien entendu) au moment d'un renouvellement du contrat ? Enfin je dis ça par rapport aux règles de responsabilité contractuelle en France, c'est peut-être différent dans ce cas. Même ici on parle de droit snif. Je vais me pendre, je reviens . En tout cas, on peut penser que cette clause est bête mais Pata ne pouvait prévoir la reformation de X Japan lorsqu'il a rejoint Ra:IN.lia a écrit:
non c'est une problématique propre a X japan car l'importance de leur carrière solo est supérieure a l'importance de X donc c'est compliqué à gérer.
Par exemple, pata n'a pas le droit de composer pour X car il a une clause d'exclusivité avec ra:n.
Tu n'es pas mieux avec ton "me an order [...]" XD.lia a écrit:Ps: kederiku maltraite yoshiki sur twitter lol
Jean Beudebois a écrit:lia a écrit:Par contre, ça fait plusieurs fois que je lis des rumeurs de séparation et je vois pas du tout d'où sa sort ?? Rien ne va dans se sens, yoshiki est en studio depuis un moment, il doit finir le pourcentage restant pour l'album ou les 99 % restant !
Au mois de février on a eu un message de YM annonçant : "que les memebres se réuniront tot au mois avril et qu'il annonceront qlq chose" ...donc pas de séparation.
C'est évident.
Tout comme toi, je ne comprends pas d'où sort cette rumeur.
neo_kerberos a écrit:Je pense que la reserve de fans masochistes est nettement plus importante que ce que l'on pense en fait ^^
frenchlook a écrit:On a l'impression sur ce forum que tout les fans d'X Japan sont à attendre avec le chronomètre en main que le groupe sorte un truc sous peine de s'en lasser. Mais la plupart sont juste des gens qui aiment le groupe et sa musique, et qui prennent ce qui vient comme ça vient.
Jean Beudebois a écrit:Non mais t'es marrant cinq minutes coco mais, à un moment, il faut atterrir aussi.