N'empêche qu'Orton c'est le seul lutteur à avoir signé pour 10ans avec la compagnie . (Même si je ne l'apprécie pas plus que ça faut dire)
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
FNlutte a écrit:Mitsuharu Misawa, fondateur de la NOAH et un des plus grands lutteurs de l'histoire, est décédé suite à un tragique accident survenu après une Suplex lors d'un gala de la Pro Wrestling NOAH.
Misawa faisait alors équipe avec Go Shiozaki pour affronter Bison Smith et Akitoshi Saito dans un combat comptant pour le championnat par équipe GHC.
Après environ 15 minutes de combat, Saito a porté une suplex "classique" dont Misawa ne s'est jamais relevé. Tous les lutteurs de la NOAH ont rejoint le ring pour tenter de le réanimer. La foule, réalisant que quelque chose n'allait pas, s'est d'abord tue puis a commencé à scander le nom de Misawa.
Il allait être transporté d'urgence vers un hôpital local mais est décédé dans l'ambulance à 22h10, heure locale. La cause de son décès pourrait être une crise de cardiaque, mais rien n'est confirmé à l'heure de l'écriture de ces lignes.
Toutes nos condoléances à la famille, aux amis et aux fans de cette légende japonaise de la lutte décédé à seulement 46 ans.
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=71174
Wrestling Observer.com a écrit:Vous l'avez malheureusement sûrement déjà appris, Mitsuharu Misawa, une véritable légende de la lutte, est décédé à 22h10 samedi soir (heure locale) à l'hôpital de Hiroshima de ce qui semblerait être une crise cardiaque.
Alors qu'il luttait aux côtés de Go Shiozaki face à Bison Smith et Akitoshi Saito pour le championnat par équipe GHC, Misawa a subi une souplesse arrière à environ 20h45. L'arbitre lui a alors demandé si il pouvait bouger et le président de la NOAH a répondu que non avant de perdre connaissance quelques secondes plus tard.
Selon plusieurs témoignages, la souplesse de Saito était "classique". Le chaos le plus total avait envahie la salle et Misawa a été transporté d'urgence à l'hôpital en ambulance.
Son cœur a arrêté de battre sur le ring et, même si il est signalé qu'il est décédé à l'hôpital, il est également possible qu'il se soit éteint sur le ring.
Les lutteurs participants au gala d'hier soir ont été informés dans le bus du décès de Misawa qui aurait eu 47 ans jeudi prochain...
Incroyable coïncidence, le film "The Wrestler" sort aujourd'hui au Japon avec une fin qui ne manquera pas de rappeler le tragique destin d'une véritable légende de la lutte au pays du soleil levant.
Plusieurs lutteurs et personnalités de la lutte nous proposent leur sentiment à propos de ce tragique décès, via Twitter, MySpace ou autre:
- Low Ki: "C'était la première personne que j'ai vu après mon premier match de championnat à la NOAH et il m'avait dit quelque chose qui signifiait beaucoup pour moi, "bon boulot". Ce fut un honneur d'avoir pris part à sa fédération. Je ne peux pas croire qu'il est parti. Je ne sais pas ce que dire d'autre. C'est terrible."
- Matt Hardy: "Je viens d'apprendre que Mitsuharu Misawa est décédé alors qu'il luttait au Japon samedi soir. Une chose très triste."
- Jeremy Borash: "J'ai été choqué d'apprendre le décès de Mitsuharu Misawa. J'ai eu la chance de le rencontrer l'année dernière au show du Tokyo Dome. Quelle triste tragédie."
- Matt Morgan: "Une nouvelle horrible aujourd'hui les gars. Je viens d'apprendre que le légendaire lutteur japonais Mitsuharu Misawa nous a quitté. Misawa a toujours été classe envers moi."
- Gangrel: "J'ai fait de grands matchs avec Misawa. Une si triste perte pour notre sport."
Selon The Wrestling Observer, aucune cause ne sera rendue officielle pour le décès de Mitsuharu Misawa. Au Japon, les familles ont le droit de garder cela confidentielle et c'est ce qu'a choisi la famille du fondateur de la NOAH.
Néanmoins, quelques heures après cette nouvelle, plusieurs médias japonais ont rapporté que son décès était du à une lésion de la moelle épinière cervicale causée par la "Suplex" après laquelle il a perdu connaissance. La possible crise cardiaque évoquée plusieurs fois sur notre site n'était donc pas la cause de son décès.
Ce nom vous dit surement quelque chose, car il est revenu très régulièrement comme l'un des lutteurs suivit par la WWE.
L'année passé, Dos Caras avait fait un test qui fut un succès, mais l'offre faite par la WWE n'aurait pas été à la hauteur de ses attentes.
En effet, dans un premier temps, il a refusé le contrat pour des raisons économiques, ensuite il voulait des garanties sur son utilisation et surtout celle de son personnage masqué, et enfin, il ne voulait pas passer par la FCW!
Dans une interview, Dos Caras Jr. aurait confirmé avoir enfin trouvé un accord avec la WWE.
Le contrat serait établit sur une base de 3 ans où Dos Caras Jr. conserverait son nom et son masque! Il devrait être présenté à tout les officiels de la WWE, le Lundi 22 Juin.
Comme souhaité, il ne passera pas par la FCW et serait intégré directement dans un roster principal.
Même si ses débuts sont encore inconnu, un date revient souvent, celle du Mercredi 24...
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum