Tiens tiens il y'a un topic sur le catch... Belle découverte.
Je suis d'accord avec Xalfen, j'ai regardé Wrestlemania 25 hier et c'était bien à chier alors que cela aurait pu bien être le meilleur WrestleMania du 21ème siècle.
D'abord toutes les idées que j'ai eu avant que le show ne commence (connaissance de la carte finale du show) se sont révélées inexistantes, et je pense avoir une meilleure imagination que les bookers de la WWE parce que la c'est le vide.(pas T ^_^).
1) Le money in the bank : Premièrement CM Punk n'aurait pas du le gagner encore une fois (Je pense savoir pourquoi il a gagné, voir***) à la limite Shelton aurait à du l'emporter après tous les Money qu'il a fait (il a fait plus de match 5 étoiles que John Cena...). Mon idée était que Christian gagne le Money in the Bank et qu'il encaisse sa malette contre edge à la fin du TTM.
2) 25 Divas : Combat de pouf et ou est passé Trish qui devait revenir en guest?
3) Je m'attendais à pire donc c'est plutôt ( pas le chien) positif, Ric Flair qui ce fait défoncer en 1 minutes c'est abusé et Mickey (pas la souris) Rourque qui donne un vieu coup de poing à Jericho, c'est quoi ce délire ils veulent tuer le catch?
4) Hardy Boys : Match trop court mais dynamique, dommage que Matt n'était pas en forme.
5) Remi Sterio ^^ et JBL : Même blague que l'année dernière entre Kane et Chavo, mauvaise fin de carrière pour JBL qui prend sa retraite et reviens aux commentaires.
6) Undertaker VS Shawn Mickael : Match à la base bouche-trous mais le Best selon moi avec pourtant un probème de rythme abusé après le tope suicida du Deadman, c'était une prise on dort, une prise de finition on dort...
7) TTM : Le vrai Main-even de la soirée avec un JC (pas le Christ) moins merdique que d'habitude mais faut pas abuser non plus, Cena sucks. Comme je l'ai écrit pour le Money in the Bank j'aurai trop aimer que Christian remporte son titre a la façon de Edge sur Edge, sinon le Big Show était mon deuxième pronostique parce que à une époque à la WWE Vince voulait qu'un géant au physique d'André gagne le titre WWE à WrestleMania, bon, bah pas pour cette fois-ci. Mon idée était que le Big Show gagne car Vickie avait dit qu'elle choisirait l'élu de son coeur, le winner, le Big show comme ca la story line continue, vickie va divorcer, se marier avec la baleine et edge prendra sa revanche...
HHH VS Orton : La plus grosse déception de la soirée, ce match est bof, une honte, c'est quoi ce truc? Une pub Coca-cola? Il y'avait tous les ingrédients pour faire un putain de match à la Steeve Austin VS The Rock, la haine entre les deux catcheurs, les gangs Mcmahon et Priceless, La violence du last man standing c'est faîtes censuré?, les bleeding ne sont plus autorisés? (Ric Flair comme il est plus catcheur il a droit de saigner lui?), Le coup d'interdire de se faire disqualifier sinon the game perd son titre c'est quoi cette blague? C'est une débilité. A la limite quand l'arbitre était KO on aurait pu voir des interventions des plus grosses triche que un coup de massue, c'est tout? A mon avis il y'a eu blessure ou une merde quelque part et qu'ils étaient obligé de faire ça. (Mcmahon c'est cassé le genou en s'entrainant à monter sur le ring?)
En en plus ce n'est pas leur premier match de championnat donc pas une nouveauté pour un ME de WM ce n'est pas très réjuissant. J'ai regardé combien de minutes il restait avant la fin du show, 40 minutes, je pensais qu'ils allaient faire un match marathon grandiose avec certe beaucoup de bourrinage et un peu de temps mort... Mais comme vous le savez ce match c'est de la merde copyright JPC.
Dommage que la table des commentaires n'a pas été cassée.
Par contre le début était cool, commencer directement par les prises de finitions était un bon début, c'est le seul point positif de ce match.
*** CM Punk a gagné car ce sera le seul à encaisser son MINTB et à le perdre, et pour aller plus loin dans le délire il va perdre contre John Suckas.
Vive la TNA, vive la vraie ECW, vive la Pro Wrestling, vive X JAPAN.
Pourquoi Koslov n'a pas participé au WM?
La plus grosse lacune vient des Main-Event, et oui si vous regarder qui est dans quel show ou l'autre vous étiez sur de savoir qui allait gagner.
Big Show : S
Edge : S
JC : R
Triple H : S
Randy Orton : R
Je vous laisse méditer.
Rien a voir avec WM
https://www.youtube.com/watch?v=5wRBfpbPi8Y