Number of posts : 2269 Age : 37 Localisation : Nantes Registration date : 25/11/2007
Je peux pas le blairer, j'aime pas les prétentieux qui - en plus - se la jouent hugoboss >.> Par contre raaah merci encore pr l'armageddon, le match de championnat dla WWE c'était... *________________* Jeff Hardy DEMONTE TOOOOUT (et c'est le cas de le dire XD *adore voir les tables exploser*)
Number of posts : 2269 Age : 37 Localisation : Nantes Registration date : 25/11/2007
Ha je crois que je l'ai vu, c'est celui où Mankind dit qu'il a perdu quelques dents...? Où il tombe deux fois, une fois du haut de la cage DANS la cage, et l'autre du haut de la cage sur une table de journalistes ?
Me suis maté le rumble ce soir.. Le match Edge vs Hardy m'a.. scotché... ò_Ô Par contre dégouté par le vainqueur du rumble à 30 là =__________= *aime pas ce **** * xD En tout cas ça valait le détour (trop jouissif de voir Vicky se faire attraper par le falzar XD) J'ai hâte de voir le ppv de fev
Grave j'étais mdr xD Je suis content que Morrison soit resté pas mal de temps aussi quand même (je l'aime bien il me fait trop marrer avec son entrée "ventilo-dans-les-cheveux" et son futal pattes d'eph XD)
En tout cas merci encore d'avoir pris le temps d'uploader tout ça Xalfen ^^ (j'ai pris le twist of fate aussi ayé )
Ben ouais il à pas l'air mauvais, mais on le voit presque jamais Y_Y (j'aime bien le black qui doit être brésilien vu son style très "capoeira", c'est aérien et tout )
Ha nan trop pas, Shelton Benjamin il a + un style "boxeur" qu'autre chose lol. Nan dans le rumble c'était un grand black avec des trucs fluos jaunes aux bras et aux mollets ^^ C'est... lui : Kofi Kingston ! http://fr.youtube.com/watch?v=Y-seMt1zRTU Il est ghanéen d'origine jamaïcaine ^^
Ben en fait, le catch (enfin d'après moi), ça se regarde comme un vieux bon soap opera lol (en un peu moins.. chiant.. sauf quand Edge blablate -_-') C'est une série où tu suis l'évolution de personnage quoi. lol C'est pas un truc à regarder au 1er degré. Pis autant ya des matchs chiants paske "ça se fout sur la gueule", autant t'as des matchs vraiment impressionnants, où tu vois des cascades terribles !