X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que lisez-vous en ce moment ?

+29
Jean Beudebois
Dieu
Mainmain
loly904
Wilhelm
Azel
policenauts
kederiku
BqKufu`
Shinfei
hidetoni
ishigano
frenchlook
Tazman
Sanada1
Neo Kerberos
lara
p.S.y.e.n.c.e
TokyoDome
miscastOOO
Rey mysterio
Shyria
yanki-66
mielpops
Hidestiny
Kami
merle
UVER
Oishiiii
33 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 8 Aoû 2009 - 1:38

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Bon quand on est en vacances à la campagne, que vous avez mal partout parce qu'un cheval vous a balancé sur une barrière, on se rabat sur un peu de lecture.
En fouillant un peu une étagère qui trainait dans la chambre de mon frère je suis tombé sur une belle édition de 20 milles lieux sous les mers de Jules Verne.
Il y a longtemps je me suis essayée à Jules Verne et je trouvais ça un peu longuet, trop descriptif mais en faite là ça passe très bien^^

27Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 8 Aoû 2009 - 1:41

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

haha, tu vois je te l'avais dit!! (c'est trop bien Jules Verne^^)

28Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 8 Aoû 2009 - 1:42

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Oui je m'incline tu avais raison Very Happy

29Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 8 Aoû 2009 - 11:11

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

En ce moment je lis un livre passionnant, "l'Economie de marché" de Roger Guesnerie (vive les devoirs de vacance de prépa^^'). Sinon pour me détendre moi et mon cerveau je relis "Lord of the ringards" une excellente parodie du Seigneur des Anneaux (de très mauvais goût ceci dit^^)

30Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 8 Aoû 2009 - 11:19

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Ah, faut que je le lise, Lord of the ringards... si c'est d'aussi mauvais gout que Barry Trotter, ça doit être une lecture absolument indispensable! XD

31Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 8 Aoû 2009 - 11:23

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

miscastOOO a écrit:Ah, faut que je le lise, Lord of the ringards... si c'est d'aussi mauvais gout que Barry Trotter, ça doit être une lecture absolument indispensable! XD

Perso j'ai préféré Lord of the Ringards car j'ai trouvé que c'était mieux trouvé au niveau des idées et que c'est encore plus n'importe quoi. Cela dit je me souviens plus trop de Barry Trotter, on me l'a offert pendant ma periode Harry Potter vers mes 10 ans et ça m'avait trop choqué alors faudra que je le relise maintenant xD

32Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 6 Déc 2009 - 14:06

ishigano


Ronin
Ronin

En ce moment, je lis du Clive Barker, Livre de Sang, c'est génial !

33Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan 2010 - 15:59

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

J'ai un peu lu pendant les vacances, alors un petit bilan.

Le maître de thé de Yasushi Inoue.
J'ai était déçu, je m'attendait à mieux. Je l'ai trouvé vraiment pas terrible. J'ai dû passer à côté de quelquechose oO

Le poids des secrets, Tome 1 : Tsubaki de Aki Shimazaki.
Il est sympa à lire, mais au final mon sentiment est un peu mitigé, il ne m'a pas particulièrement marqué. C'est passé comme de la soupe. Mais je le relirai.

On m'a prêté (donc obliger de le lire en quelque sorte) Le Symbole perdu de Dan Brown.
Cela se lit comme du journal, l'histoire n'est pas exceptionnelle et il y a un peu de suspense. Pas mal, sans plus. Si c'est ça les fameux Dan Brown... je n'y mettrait pas 22€ Shocked

Pour finir, Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil de Haruki Murakami.
Superbe, j'ai bien accroché à l'histoire, aux personnages, à l'écriture, au rythme, à tout Embarassed
Je vais prendre d'autres bouquins chez le même auteur les yeux fermés, ça promet.

J'ai aussi acheté du Platon (La République, Le Banquet, etc..), mais il faut que je trouve la motivation pour les lire. Mad

A+

34Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan 2010 - 17:23

TokyoDome


Shinsengumi
Shinsengumi

Je suis plongé dans "les chants de Maldoror" de Lautréamont.

http://rocktilyoudrop.skyrock.com

35Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan 2010 - 18:22

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

J'avais commencé Scénographie du théâtre occidental mais j'ai eu le partiel avant de le finir.

36Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan 2010 - 18:37

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Oishiiii a écrit:Pour finir, Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil de Haruki Murakami.
Superbe, j'ai bien accroché à l'histoire, aux personnages, à l'écriture, au rythme, à tout Embarassed
Je vais prendre d'autres bouquins chez le même auteur les yeux fermés, ça promet.

Tiens, justement je suis en train de lire Kafka sur le rivage, de cet auteur...
Je n'ai pas encore beaucoup avancé, mais jusqu'à présent c'est génial, je crois que j'enchaînerai aussi avec d'autres bouquins de lui^^

Ah, et j'ai aussi acheté Walden ou la vie dans les bois de Thoreau, j'avais lu quelques extraits (et adoré Into the wild, où on retrouve quelques passage de cette oeuvre), et ça m'avait beaucoup plu...
J'espère que le reste du bouquin est à la hauteur!

37Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 5 Jan 2010 - 18:50

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Je commence un recueil de sagas islandaises Smile

38Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 17 Jan 2010 - 22:13

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Les romans Dexter qui prennent vraiment une tournure différente de la série, et sont bien plus sombres^^

39Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 17 Jan 2010 - 22:23

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

moi je lis "Nous les Dieux" de Bernard Weber, ma foi fort sympathique ^^

40Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 19 Avr 2010 - 2:37

BqKufu`

BqKufu`
Ronin
Ronin

Je lis Le Pauvre coeur des hommes de Natsume Soseki, j'avais découvert cet écrivain av Botchan et petit à petit jme suis englouti toute sa bibliographie, Soseki est un écrivain de la période Meiji et c'est souvent les relations de maitre à éleve de l'université qui reviennent, son oeuvre est un mix entre Philosophie, humanisme et fiction.

41Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Sep 2010 - 16:00

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Je suis passé ces temps si à une excellente saga qui se passe dans notre pays préféré à tous, le Japon à l'époque médiévale/samouraï. Le clan des Otori, de Lian Hearn. Pour un petit topo rapide c'est l'histoire d'un jeune qui va être sauvé de son village natal en feu où il n'en ressort aucun survivant et qui va reconquérir la paix sur les Trois Pays grâce à cinq batailles. Epique.
Je le recommande fortement !

42Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Sep 2010 - 18:29

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Couv-le-tombeau-du-vampire

et

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 51CYraDhnxL._SL500_AA300_


_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

43Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Sep 2010 - 18:35

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Si tu veut des "livre dont je suis le heros" j'en ai 5 ou 6 qui trainent dans des cartons

http://kederiku-sama.skyrock.com/

44Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Sep 2010 - 18:37

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

J'en ai une bonne collec + quelques uns qu'un ami m'a prete dernierement ^^

Mais ne t'en separes pas malheureux, tu le regreteras apres!


_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

45Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Sep 2010 - 19:19

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Actuellement rien mais mes dernières lectures sont Le Portrait de Dorian Gray de O. Wilde et Le Songe d'une Nuit d'Été, de Shakespeare (pièce lue pour la deuxième fois).

46Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Sep 2010 - 19:33

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

des livres dont vous êtes le héros, j'en avais au moins une dizaine.
encore des trucs que je regrette (un peu) de plus avoir


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

47Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Sep 2010 - 21:37

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

j'ai encore mon integrale de loup solitaire, loup ardent et les 4tomes sorcelerie ^^

48Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Sep 2010 - 21:57

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Je viens de finir le tome 2 du Trône de fer, et j'attaque le 3 - que j'ai acheté parce que je suis tellement addict que je peux pas attendre de l'emprunter à Azel comme les autres! XD (j'te déteste, à cause de toi j'ai encore creusé mon découvert, c'est maaaal!!)
Cette saga est juste géniale, impossible d'en décrocher! Very Happy

49Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Sep 2010 - 22:53

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

miscastOOO a écrit:Je viens de finir le tome 2 du Trône de fer, et j'attaque le 3 - que j'ai acheté parce que je suis tellement addict que je peux pas attendre de l'emprunter à Azel comme les autres! XD (j'te déteste, à cause de toi j'ai encore creusé mon découvert, c'est maaaal!!)
Cette saga est juste géniale, impossible d'en décrocher! Very Happy

c'est cool ^^ et puis comme ça j'aurais que les tomes 1 et 2 d'abimés par ton sac lol

50Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 28 Sep 2010 - 23:25

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

Pfff, c'est même pas la faute de mon sac d'abord, c'est ma soeur qui les a chopés et qui a voulu les "feuilleter"... enfin, sa version du feuilletage s'apparente plutôt au déchiquetage en règle, donc tu devrais être content qu'ils aient encore toutes leurs pages, tes livres!!! *mauvaise foi powaaaa* XD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum