X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre collection

+104
thelastdalhia
marinem76
frenchlook
Sxl
sosso301096
X-Japan-jade
hidetoni
kamui57
Siu Keung
Abadon
Hora
Akiko
DarkGinta
foreverfades
cadoo
Satori
Lou
Mustis
seb
Morigane
Wilhelm
lia
Swarley
kureman14
Valentin31
Ryn X June
loly904
herve47
HelloKitty
Bilitis
Juju
ghallium
Luncay
rafaelo
Noma
Ođσrί
kew47
hinata-oligan
Tatochka
Lt Horatio caine
Eagle
silent jealousy
bathory21
yanki-66
TiBer0use
touteil
Ziggy Stardust
Lucs
Seb kun
friz
Iquite
shinjuku
Kurenai
Colibri
Lily
Ukatox
daruko
Hades
kederiku
Hikaru
Dieu
Xalfen
Hideto25
Zenyaku
Kyubi
JoOs
Exupérence
hisa
UVER
Azel
Lister
buddyholly
Numa
Ere
koebi
merle
Kuroimaru
Atishi
AyoAx
valire
Hidestiny
PsycHIDElic
apocalypsmath
roseofpain
Frazer
Serebei VII
GeorgesXjapan
Tenshi
Pied de Table
policenauts
Kami
Oishiiii
Tazman
bruzzf
JB
Mainmain
yume
Inoran57
coma
Forever
Taku
Neo Kerberos
PinkSpider
tonyshiki
108 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 39]

276Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Mer 14 Mai 2008 - 14:31

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

... Tu viens de me démonter le moral la .... Mon 1er coffret X Japan , tu me dit que c'est un faux xD

J'espère que mes autres objet c'est pas des faux :p

277Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Mer 14 Mai 2008 - 14:33

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Ca parrait logique vu que le prix de base est 150€ ^^'
Mais desolee de t'avoir demonté le moral T.T
Au moins tu sauras pour les prochaines ^^

278Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Mer 14 Mai 2008 - 14:42

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Le vendeur il vient d'ou?

279Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Mer 14 Mai 2008 - 14:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tokyo .

280Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Mer 14 Mai 2008 - 14:45

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Ah ok, t'as peut etre eu beaucoup de chance alors XD

281Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Mer 14 Mai 2008 - 14:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba ouai xD

Enfin on verra bien , je comparer avec la box d'un autre gars du fofo pour voir ^^

(Enfin , je précise que je l'ai eu a 30€ .... plus 40€ de frais de port xD donc 70€ en total)

Sinon j'ai une question a tout les collectionneurs :

Vous me conseiller d'acheter qu'elle prochaine album ?

282Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Mer 14 Mai 2008 - 14:52

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Hum c'est sur qu'un vendeur chinois ou thai ou je sais pas quoi y'a plus de risques, mais faut pas croire les japonais vendent aussi de la contrefaçon... souvent même...
Un japonais connait tres bien la valeur de cette box, ces 30 euros me paraissent suspect...

edit : ah ok tu nous dis pas tout la... effectivement, les 40 euros de frais de ports c'est le piege lol

283Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Mer 14 Mai 2008 - 14:57

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

il te le ramène en main propre pour les frais de port ? Razz

Toute façon en général, sur ebay on voit que à la reception si c'est du vrai ou pas. En photo ils 'arrange toujours pour pas montrer le petit détail.

Par contre moi je cherche une peluche de hide mais ça devient dur à trouver ses derniers temps...

http://www.zenyaku.fr

284Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Mer 14 Mai 2008 - 15:04

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'en est vus une sur un site français il y a pas longtemps ...

Pas trop chère , genre 10-15€

Apres , tu l'a peut-être deja xD

Ps : Je viens de voir les poupées Yoshiki .... elles me font peur O_O (j'ai jamais était fan des poupées mdr)

Ps2 : Pour en revenir a la box ... si c'est une contrefaçons je l'emmène pas la faire dédicacer a la JE xD

Je prendrais mon Vanishing Vision xD

285Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Mer 14 Mai 2008 - 15:06

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Sur ebay y en à des poupée yoshiki une grosse centaine d'euros.

http://www.zenyaku.fr

286Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Mer 14 Mai 2008 - 16:22

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Parce que t'espère une dédicasse^^ Moi perso j'y crois pas trop!!!

287Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Mer 14 Mai 2008 - 16:45

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba attendez ! On sais rien encore ! Je dit sa comme sa hein

Je vais refaire ma phrase ....

"SI il y a une séance de dédicace , je n'emmènerais point ma box si c'était une contrefaçon ."

C'est mieux ? ^^

288Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Mer 14 Mai 2008 - 19:53

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

J'aimerais bien répondre à ta question concernant les collectionneurs au sujet de ton choix sur la suite des Albums de X japan étant donné que je fais partie des collectionneuse, je te conseil biensûre de commencé par le début des albums de X à savoir :

Vanishing vision
Blue Blood
Jealousy
Art of life
dahlia

Mais bon,ça dépend un peu de tes goûts personnels aussi, tu préfére d'abord commencer par les albums principaux en studio ? ou bien par les lives ou les compilations?.

289Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Mer 14 Mai 2008 - 20:00

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba je préféré commencer par les Studio ^^

J'aimerais aussi faire en fonction de quelle album studio est le plus difficile a trouver . Car j'ai l'occasion tous pouvoir me les prendre (pas tous d'un coup hein xD) et j'aimerais commencer par celui qui est le plus dur a trouver . Comme sa je l'aurais direct et je n'aurais pas de problème pour le trouver plus tard .

Ps : Je vais avoir Vanishing Vision , commander hier .

Les lives audio c'est pas trop mon truc , je préféré vidéo .

290Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Mar 20 Mai 2008 - 20:56

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

bon ben voila ça y est j'ai mon pendentif X en argent fait sur mesure!!!! la classe!!!! 5*5cm héhé

https://i.servimg.com/u/f41/12/21/14/45/p5200513.jpg

voila j'ai pas réussi a mettre l'image directe sur le fofo alors un lien s'impose mdr!!!

fier de ma piece de collec perso

Votre collection - Page 12 P5200513

291Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Mar 20 Mai 2008 - 21:35

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Wow il est classe. =o Tu as fait quoi ? Tu es entré dans une bijouterie et tu as demandé a c'qu'on t'en fasses un ? xD

http://uver.deviantart.com

292Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Mar 20 Mai 2008 - 21:40

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Alalala, ils sont forts ces marocains ?
[C'est ça non Very Happy ?]

293Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Mar 20 Mai 2008 - 22:10

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

oui voila je l'ai fait faire au maroc la il est gros j'en ai eu pour 38€ avec le cordon donc en france beaucoup plus cher!!! mais oui tu rentres dans une bijouterie créatrice de bijoux donc joaillier et tu fais faire un devis!!!

294Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Dim 25 Mai 2008 - 18:50

Hikaru

Hikaru
Shinsengumi
Shinsengumi

Waou classe Very Happy Mais tu te balades avec dans la rue ? ^_^

Niveau collection, j'ai... que dalle moi ! Un dvd emprunté et copié en attendant d'acheter la version officielle (et donc en attendant de savoir où acheter). Dans les mois qui arrivent je vais tenter de me procurer tous les albums studios en version officielle (parce que bon...) + quelques DVDs et un teeshirt !
On verra le reste quand je serais plus dans le rouge Very Happy

http://hikabox.com

295Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Dim 25 Mai 2008 - 20:29

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

Hikaru a écrit:Waou classe Very Happy Mais tu te balades avec dans la rue ? ^_^


BEN OUAIIIIIIIIIIS!!!! pourquoi?

296Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Mer 28 Mai 2008 - 15:00

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Aujourd'hui je me suis pris le DVD Art Of Life [Live] + Le DVD du Last Live ^^

Tout sa pour 50€ =)

(*** Aimerais retrouver son câble appareille photo pour montrer sa collection ... ***)

297Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Mer 28 Mai 2008 - 16:45

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ichokaru a écrit:Aujourd'hui je me suis pris le DVD Art Of Life [Live] + Le DVD du Last Live ^^

Tout sa pour 50€ =)

(*** Aimerais retrouver son câble appareille photo pour montrer sa collection ... ***)

Tu les a eu ou pour se prix ? rien que le last live tourne dans les 150€ normalement

http://kederiku-sama.skyrock.com/

298Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Mer 28 Mai 2008 - 16:57

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Made in HK ?

299Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Mer 28 Mai 2008 - 17:14

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le Last Live , ouai c'est du HK (je m'en suis rendus compte qu'après) . Tant pis , je le revendrais ^^

Mais le Art Of Life , je pense pas .

300Votre collection - Page 12 Empty Re: Votre collection Jeu 29 Mai 2008 - 0:25

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Ben toute façon c'est pas compliqué si l'éditeur du dvd est connu c'est officiel si c'est un nom à la con c'est HK

http://www.zenyaku.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum