X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre collection

+104
thelastdalhia
marinem76
frenchlook
Sxl
sosso301096
X-Japan-jade
hidetoni
kamui57
Siu Keung
Abadon
Hora
Akiko
DarkGinta
foreverfades
cadoo
Satori
Lou
Mustis
seb
Morigane
Wilhelm
lia
Swarley
kureman14
Valentin31
Ryn X June
loly904
herve47
HelloKitty
Bilitis
Juju
ghallium
Luncay
rafaelo
Noma
Ođσrί
kew47
hinata-oligan
Tatochka
Lt Horatio caine
Eagle
silent jealousy
bathory21
yanki-66
TiBer0use
touteil
Ziggy Stardust
Lucs
Seb kun
friz
Iquite
shinjuku
Kurenai
Colibri
Lily
Ukatox
daruko
Hades
kederiku
Hikaru
Dieu
Xalfen
Hideto25
Zenyaku
Kyubi
JoOs
Exupérence
hisa
UVER
Azel
Lister
buddyholly
Numa
Ere
koebi
merle
Kuroimaru
Atishi
AyoAx
valire
Hidestiny
PsycHIDElic
apocalypsmath
roseofpain
Frazer
Serebei VII
GeorgesXjapan
Tenshi
Pied de Table
policenauts
Kami
Oishiiii
Tazman
bruzzf
JB
Mainmain
yume
Inoran57
coma
Forever
Taku
Neo Kerberos
PinkSpider
tonyshiki
108 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 39]

251Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Mar 8 Avr 2008 - 13:30

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Ben perso la vie privé de Yoshiki, savoir qu'il s'est fait faire des poupée ... :/

252Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Mar 8 Avr 2008 - 13:34

merle

merle
Samourai
Samourai

"histoire personnelle" et "vie privée" c'est pas tout à fait pareil. L'histoire personnelle ça permet de mieux le comprendre et de mieux envisager son travail artistique...
Savoir par exemple que Yoshiki a perdu son père via un suicide, qd il était tout gosse et qu'il s'en est jamais remis, qu'il l'exprime dans ses chansons (qu'on pourrait prendre pour des histoires d'amour) .. Ben ça donne un plus dans sa connaissance du groupe et ce que l'on peut en tirer émotionnelement.

Edit Yume: merci merle ^^

253Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Mar 8 Avr 2008 - 13:36

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

merle a écrit:"histoire personnelle" et "vie privée" c'est pas tout à fait pareil. L'histoire personnelle ça permet de mieux le comprendre et de mieux envisager son travail artistique...
Savoir par exemple que Yoshiki a perdu son père via un suicide, qd il était tout gosse et qu'il s'en est jamais remis, qu'il l'exprime dans ses chansons (qu'on pourrait prendre pour des histoires d'amour) .. Ben ça donne un plus dans sa connaissance du groupe et ce que l'on peut en tirer émotionnelement.

+1 Rien que Tears prend une autre dimension.

254Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Mar 8 Avr 2008 - 13:39

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

ouais assez d'accord avec merle, y'a nuance... après savoir que Yoshiki s'epile le torse tous les deux jours.... on s'en branle un peu quoi...

edit Yume:
C'est clair... surtout qu'à mon avis y'a rien à épiler mais bon XD
Ca me rappel un certain topic sur les baguettes et les fourchettes ça... XD

hm hm ._.
Bref, fin du HS svp ^^'
Je suis modo, faut que j'essais de retablir un peu l'ordre sur le fofo quand meme T_T

255Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Mar 8 Avr 2008 - 13:52

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

merle a écrit:"histoire personnelle" et "vie privée" c'est pas tout à fait pareil. L'histoire personnelle ça permet de mieux le comprendre et de mieux envisager son travail artistique...
Savoir par exemple que Yoshiki a perdu son père via un suicide, qd il était tout gosse et qu'il s'en est jamais remis, qu'il l'exprime dans ses chansons (qu'on pourrait prendre pour des histoires d'amour) .. Ben ça donne un plus dans sa connaissance du groupe et ce que l'on peut en tirer émotionnelement.

Edit Yume: merci merle ^^

cool jvais faire un groupe alors ^^

256Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Mar 8 Avr 2008 - 16:16

Exupérence


Ronin
Ronin

merci hidestiny ^__^

sinon, pour rester dans le sujet, je en vais même pas parler de ma collection tellement elle est ridicule << (elle s'étoffera un jour j'espère >< )

257Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Mar 8 Avr 2008 - 16:31

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Aucune collection n'est ridicule,tout le monde fais ce qu'il peux avec l'argent qu'il à,y à des loyers et des factures aussi.Je parle de ceux qui sont isolé pas de ceux qui vivent encore chez les parents.

258Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Mar 8 Avr 2008 - 18:06

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

C'est pas parce qu'on vit chez nos parents qu'on à les moyens pour autant...

http://www.zenyaku.fr

259Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Mar 8 Avr 2008 - 18:10

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Non mais j'envisageais ça aussi c'est un fais evidemment je disais pas non plus que ceux qui vivent chez leurs parents on plus les moyens que d'autres,c'est pas dutout ce que je voulais faire comprendre,je disais juste que c'est pas toujours evident que ce soi pour ceux qui vivent seul,ou chez les parents,les 2 ont leurs part de difficulté c'est clair et net.

260Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Mar 8 Avr 2008 - 19:16

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

Faut penser aussi à ceux qui vivent en Belgique, qui font 15 magasins sans trouver un seul cd du groupe
(et commander un dvd qui va me couter 150 euros avec les frais de port ça me dit trop rien)

261Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Mar 8 Avr 2008 - 19:27

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

tu habite Chimay.... whaow je connais bien je te connais peut-être tu t'appelle comment ? J'habite BRUXELLE

262Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Mar 8 Avr 2008 - 21:36

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

J'habite pas chimay même ^^ c'est parce que c'est encore plus ou moins connu, contrairement à.... (Tadaaam) Froidchapelle!

Je m'appelle Justine, mais ça va pas t'aider beaucoup ^^

263Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Mar 8 Avr 2008 - 21:43

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Non ça m'aide pas mais j'suis bien contente de savoir que tu habite un patelin pas loin de ce que je connais,Couvin,Mariembourg etc...

264Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Mar 8 Avr 2008 - 22:38

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

mais quoi, soyez content d'être en Belgique parce nous au moins on a pas des sales frais de douanes comme en France XD

265Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Mar 8 Avr 2008 - 23:03

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

je dirais plutot soyez content de pas avoir des transporteurs qui mettent plus de temps a faire Roissy - Paris que Tokyo - Paris pour vous livrer ^^

266Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Ven 18 Avr 2008 - 10:32

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

\o/ Voilààà je peux enfin participer à ce topic (enfin, quand j'aurai fait une photo ^^ quoique, je ne suis pas sûre que ça en vaille la peine!)

J'ai ENFIN UN dvd de X Japan <33 => le "Returns" de 93
Je suis trop contente!
La première pierre à l'édifice de ma future collection Smile

267Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Ven 18 Avr 2008 - 10:51

Hideto25


Ronin
Ronin

sur certaines photos je vois une réplique de la fernandes de hide (jaune avec des coeurs) mais en plus petit il me semble. ou puis je me procurer cette piece ? et eventuellement une poupée ?

merci

268Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Ven 18 Avr 2008 - 16:24

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

la petite fernandes de hide la 145S tu peux l'acheté sur auction pour pas chere c'est une horloge,mais aussi modéle sans horloge hein ça existe aussi et sinon la poupée hide ( en platre bah auction aussi,et les peluches auctions ou ebay au pire ^^ )

269Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Ven 18 Avr 2008 - 16:27

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Hideto25 a écrit:sur certaines photos je vois une réplique de la fernandes de hide (jaune avec des coeurs) mais en plus petit il me semble. ou puis je me procurer cette piece ?merci

tu trouveras la MG-145 Yellow Heart sur ebay pour 1300€ avec frais de port et douane comprise !

en plus petit c'est la MG-145 JR (junior) avec un mini haut parleur intégré. Je ne sais pas si ces guitares sont jouables. c'est une connerie japoniaise ^^


_________________

Votre collection - Page 11 <a href=Votre collection - Page 11 457720test6
http://mg-cuxtom.com

270Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Ven 18 Avr 2008 - 18:22

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Il parlait peut-être d'un modèle réduit aussi...

271Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Lun 21 Avr 2008 - 8:43

Hideto25


Ronin
Ronin

je suis allé sur yahoo auction mais c'est tout en japonais je préfere laisser tomber en espérant pouvoir acheter des goodies au concert du 05

272Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Mer 14 Mai 2008 - 14:10

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi je viens juste de connaitre X Japan donc j'ai pas grand choses :s

- Aoi Yoru Shiroi Yoru Complete Edition DVD Box [Acheter 30€] (pas encore reçu , dans 2 semaines)
- Baguettes Yoshiki [Acheter 15€]
- CD "The Last Live" [Acheter 40€]
- VANISHING VISION [Acheter 20€] (Pas encore reçu , dans 1 semaine)

Et j'ai eu un cadeau de mon frère : Le single "The Last Song" [acheter 10€] . Super content car j'adore cette chanson !

Et avec les sous que je vais avoir (pour mon anniversaire qui approche a grand pas) , je vais me prendre la suite des albums ^^

Ps : Des photos ? Quand j'aurais retrouver mon câble d'appareille photo xD

273Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Mer 14 Mai 2008 - 14:18

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Ta box tu l'a achetée sur ebay? ^^"...
Parce qu'à ce prix là ça m'etonnerais pas que ce soit une contrefaçon ^^"

274Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Mer 14 Mai 2008 - 14:23

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Si sur Ebay mais j'ai demander d'autres photos au mec et sa m'a pas l'air d'une contrefaçon . De toute maniéré on verra bien dans 1 semaines xD

Quand je l'aurais , un mec pourra comparer avec moi pour voir les différence ? (si différence il y a ....)

275Votre collection - Page 11 Empty Re: Votre collection Mer 14 Mai 2008 - 14:25

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Bah sur ebay + à 30€.... ^^"
Enfin tu verras bien ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum