?????
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Forever a écrit:Fais gaffe quand meme, jpoptrash rode dans le coin de temps en temps!
Forever a écrit:Fais gaffe quand meme, jpoptrash rode dans le coin de temps en temps!
rafaelo a écrit:
kurat a écrit:
Pour conclure, revenons sur le sujet du topic, je me permets donc de partager une photo avec vous, mon Wall of Fame, d'une certaine façon
Enjoy
PS je me suis permis de tagger la photo pour éviter que l'on vous pique la photo afin de la poster sur d'autres forums, rendons à César ce qui est à César
rafaelo a écrit:
J'ai déjà regardé mais comme je pige rien en japonais...^^Forever a écrit:Essaye de voir sur amazon.jp, si tu trouve un vendeur qui expédie en dehors du japon, car souvent y'a un meilleur rapport qualité prix que sur ebay ou autres...
J'avais acheté pas mal de score sur ebay, mais par contre j'avais pris la box X sur amazon, et quand j'ai vu les prix après sur ebay, j'te raconte pas... la différence de dingue!
hinata-oligan a écrit:
tu pourrais me prendre des photos de a gratte de sugizo, sous plusieurs angles ? car j'ai jamais bien compris comment elle étais faite ^^
merci d'avance.
et la fernandes, c'est la 340 ? ou le manche est vissé ?
kurat a écrit:hinata-oligan a écrit:
tu pourrais me prendre des photos de a gratte de sugizo, sous plusieurs angles ? car j'ai jamais bien compris comment elle étais faite ^^
merci d'avance.
et la fernandes, c'est la 340 ? ou le manche est vissé ?
La MG est une 340X, la réplique de celle de hide. Les deux guitares sont les modèles signature, ce sont les certificats d'authenticité signé par hide et Sugizo sur les cotés des guitares.
J'en ai une troisième signé, par Pata, ma Gibson Les Paul, mais je l'ai prèté à un ami. Si vous étiez à la boutique Harajuku pour la fête de la musique vous l'avez peut être vu jouer.
Pas de soucis pour la Mixedmedia, dés que j'ai un peu de temps je te fais des photos, je créerais un topic spécial, maintenant que Sugizo fait parti de X Japan, ce n'est plus HS ^^
Concernant la façon dont elle est faite, tu prends des plaques d'aluminium que tu brules à même la guitare (c'est ce qui donne ce coté cratère lunaire. Il y a une référence à un artiste, dont je n ai plus le nom, dans le "Inoran Sugizo guitar Book", qui je crois a crée cette technique.