X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre collection

+104
thelastdalhia
marinem76
frenchlook
Sxl
sosso301096
X-Japan-jade
hidetoni
kamui57
Siu Keung
Abadon
Hora
Akiko
DarkGinta
foreverfades
cadoo
Satori
Lou
Mustis
seb
Morigane
Wilhelm
lia
Swarley
kureman14
Valentin31
Ryn X June
loly904
herve47
HelloKitty
Bilitis
Juju
ghallium
Luncay
rafaelo
Noma
Ođσrί
kew47
hinata-oligan
Tatochka
Lt Horatio caine
Eagle
silent jealousy
bathory21
yanki-66
TiBer0use
touteil
Ziggy Stardust
Lucs
Seb kun
friz
Iquite
shinjuku
Kurenai
Colibri
Lily
Ukatox
daruko
Hades
kederiku
Hikaru
Dieu
Xalfen
Hideto25
Zenyaku
Kyubi
JoOs
Exupérence
hisa
UVER
Azel
Lister
buddyholly
Numa
Ere
koebi
merle
Kuroimaru
Atishi
AyoAx
valire
Hidestiny
PsycHIDElic
apocalypsmath
roseofpain
Frazer
Serebei VII
GeorgesXjapan
Tenshi
Pied de Table
policenauts
Kami
Oishiiii
Tazman
bruzzf
JB
Mainmain
yume
Inoran57
coma
Forever
Taku
Neo Kerberos
PinkSpider
tonyshiki
108 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 39]

451Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Mer 30 Juin 2010 - 17:54

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

?????

http://www.hinata-oligan.fr

452Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Mer 30 Juin 2010 - 18:00

rafaelo

rafaelo
Ronin
Ronin

after position more photos of my collection because in a know why I do not manage to send everything of once only should be why it has many photos

453Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Mer 30 Juin 2010 - 18:04

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Forever a écrit:Fais gaffe quand meme, jpoptrash rode dans le coin de temps en temps!

Tu m'as tué lol

454Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Mer 30 Juin 2010 - 18:36

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Forever a écrit:Fais gaffe quand meme, jpoptrash rode dans le coin de temps en temps!

Je sais pas pourquoi j'ai aussi pensé à jpop Trash XD

455Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Mer 30 Juin 2010 - 20:41

rafaelo

rafaelo
Ronin
Ronin

Votre collection - Page 19 Hpim2415

Votre collection - Page 19 Hpim2318

Votre collection - Page 19 Hpim2319

456Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Mer 30 Juin 2010 - 22:23

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Fais chié j'ai cherché partout le tee shirt DOD Mad

http://www.zenyaku.fr

457Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Mer 14 Juil 2010 - 17:38

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

rafaelo a écrit:Votre collection - Page 19 P1300110

Tu n'aurais pas des double par hasard ?? Il me manque un peut moins de la moitié XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

458Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Ven 13 Aoû 2010 - 12:27

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Jolie collection pour tout le monde !!!
Merci d'avoir pris le temps de le faire et de le partager.

J'ai parcouru ce post avec plaisir, et je peux comprendre certaine réaction. Je pense qu'il est injuste de juger les gens dans un sens ou un autre, entre les collectionnites et les anti, chacun trouve midi à sa porte.
Après, c'est certain que l'on trouvera toujours une personne plus collectionneur que nous, ou une autre qui nous critiquera de "claquer" tant d'argent dans des futilités. Mais une fois encore, chacun a sa propre définition de futilité.
Il y a eu un message d'un membre du forum relatant l'histoire de sa soeur, et je peux donc comprendre sa réaction envers certains "fans" de X japan.
Il est stupide de dire à une personne j'ai plus de choses que toi, car nous avons chacun une histoire différente. Entre le fan qui a grandit avec X approchant la 40aine, ayant une situation établie, et une adolescente de 15 ans qui a découvert récemment le groupe, les moyens ne sont pas les même, qu'il soit temporel ou financier.
En ce qui concerne les galleries de collection, je trouve cela intéressant, car c'est comme une sorte d'expo "virtuelle", on y apprend l'existence de certains Goods, utile ou pas, ou l'on voit des visuels de Goods dont on a entendu parlé mais qu'on avait jamais vu. Il y avait un site japonais avec en référence et en photos pas mal de goods de X, dont certains de la période Indies, malheureusement j'ai perdu l'adresse de ce site, mais c'était une mine d'information extraordinaire.

Pour conclure, revenons sur le sujet du topic, je me permets donc de partager une photo avec vous, mon Wall of Fame, d'une certaine façon Very Happy
Enjoy

Votre collection - Page 19 Walltag.th


PS je me suis permis de tagger la photo pour éviter que l'on vous pique la photo afin de la poster sur d'autres forums, rendons à César ce qui est à César Very Happy

https://www.ekkaart.net/

459Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Ven 13 Aoû 2010 - 12:47

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Tres bon état d'esprit ! et très belle mise en valeur de tes guitares !!! et de ton vinyl Smile

tu pourrais me prendre des photos de a gratte de sugizo, sous plusieurs angles ? car j'ai jamais bien compris comment elle étais faite ^^

merci d'avance.

et la fernandes, c'est la 340 ? ou le manche est vissé ?

http://www.hinata-oligan.fr

460Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Ven 13 Aoû 2010 - 13:07

rafaelo

rafaelo
Ronin
Ronin

Votre collection - Page 19 Dsc05511


Votre collection - Page 19 Dsc05512

461Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Ven 13 Aoû 2010 - 13:15

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

lui il fait parti des mecs qui on une situation stable xD

http://www.hinata-oligan.fr

462Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Ven 13 Aoû 2010 - 13:33

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

kurat a écrit:
Pour conclure, revenons sur le sujet du topic, je me permets donc de partager une photo avec vous, mon Wall of Fame, d'une certaine façon Very Happy
Enjoy

Votre collection - Page 19 Walltag.th


PS je me suis permis de tagger la photo pour éviter que l'on vous pique la photo afin de la poster sur d'autres forums, rendons à César ce qui est à César Very Happy

Omg les guitares... *_*

http://uver.deviantart.com

463Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Sam 14 Aoû 2010 - 15:17

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Quelles magnifiques collections...un régal pour les yeux.

Moi perso, j'ai que le dvd du dahlia tour final (version pal toute naze), le x singles et des dvd custom ^^

Mais là faut que j'me chope les albums.

464Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Sam 14 Aoû 2010 - 16:11

Juju

Juju
Shinsengumi
Shinsengumi

rafaelo a écrit:Votre collection - Page 19 Dsc05511

Tu l'as acheté où le Band Score X-Japan Fan's Selection ? Sur le net, il coûte la peau des rouleaux et je ne parle même pas des frais de transport.

465Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Sam 14 Aoû 2010 - 16:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

(Il ne parle pas français je crois ^^')

466Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Sam 14 Aoû 2010 - 22:29

Juju

Juju
Shinsengumi
Shinsengumi

Je vais la faire en anglais alors^^

Rafaelo, where did you get the band score "X-Japan Fan's Selection"? Was it on internet ?
Because on Ebay the cost is really expansive. It's the same for the shipping costs.

467Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Sam 14 Aoû 2010 - 23:08

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Essaye de voir sur amazon.jp, si tu trouve un vendeur qui expédie en dehors du japon, car souvent y'a un meilleur rapport qualité prix que sur ebay ou autres...

J'avais acheté pas mal de score sur ebay, mais par contre j'avais pris la box X sur amazon, et quand j'ai vu les prix après sur ebay, j'te raconte pas... la différence de dingue!

468Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Dim 15 Aoû 2010 - 12:23

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Yesasia, c'est fiable selon vous ? J'ai acheté des jeux sans problème chez eux mais jamais de musique jap. Parce que les fdp sur cdjapan au secours quoi pale

469Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Dim 15 Aoû 2010 - 12:30

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouai c'est fiable Wink

A partir de 30€ , les FdP sont gratos .

470Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Dim 15 Aoû 2010 - 13:09

ghallium

ghallium
Ashigaru
Ashigaru

Bon bah Art of Life, et les singles Silent Jealousy et Rocket Dive commandés alors... Smile

471Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Dim 15 Aoû 2010 - 14:27

Juju

Juju
Shinsengumi
Shinsengumi

Forever a écrit:Essaye de voir sur amazon.jp, si tu trouve un vendeur qui expédie en dehors du japon, car souvent y'a un meilleur rapport qualité prix que sur ebay ou autres...

J'avais acheté pas mal de score sur ebay, mais par contre j'avais pris la box X sur amazon, et quand j'ai vu les prix après sur ebay, j'te raconte pas... la différence de dingue!
J'ai déjà regardé mais comme je pige rien en japonais...^^
Je vais prendre le temps d'y faire un tour avec google traduction, c'est vrai que les prix sont souvent plus intéressants. Je vais suivre ton conseil =)

472Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Lun 16 Aoû 2010 - 13:53

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

hinata-oligan a écrit:

tu pourrais me prendre des photos de a gratte de sugizo, sous plusieurs angles ? car j'ai jamais bien compris comment elle étais faite ^^

merci d'avance.

et la fernandes, c'est la 340 ? ou le manche est vissé ?

La MG est une 340X, la réplique de celle de hide. Les deux guitares sont les modèles signature, ce sont les certificats d'authenticité signé par hide et Sugizo sur les cotés des guitares.
J'en ai une troisième signé, par Pata, ma Gibson Les Paul, mais je l'ai prèté à un ami. Si vous étiez à la boutique Harajuku pour la fête de la musique vous l'avez peut être vu jouer.

Pas de soucis pour la Mixedmedia, dés que j'ai un peu de temps je te fais des photos, je créerais un topic spécial, maintenant que Sugizo fait parti de X Japan, ce n'est plus HS ^^

Concernant la façon dont elle est faite, tu prends des plaques d'aluminium que tu brules à même la guitare (c'est ce qui donne ce coté cratère lunaire. Il y a une référence à un artiste, dont je n ai plus le nom, dans le "Inoran Sugizo guitar Book", qui je crois a crée cette technique.

https://www.ekkaart.net/

473Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Lun 16 Aoû 2010 - 14:11

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

kurat a écrit:
hinata-oligan a écrit:

tu pourrais me prendre des photos de a gratte de sugizo, sous plusieurs angles ? car j'ai jamais bien compris comment elle étais faite ^^

merci d'avance.

et la fernandes, c'est la 340 ? ou le manche est vissé ?

La MG est une 340X, la réplique de celle de hide. Les deux guitares sont les modèles signature, ce sont les certificats d'authenticité signé par hide et Sugizo sur les cotés des guitares.
J'en ai une troisième signé, par Pata, ma Gibson Les Paul, mais je l'ai prèté à un ami. Si vous étiez à la boutique Harajuku pour la fête de la musique vous l'avez peut être vu jouer.

Pas de soucis pour la Mixedmedia, dés que j'ai un peu de temps je te fais des photos, je créerais un topic spécial, maintenant que Sugizo fait parti de X Japan, ce n'est plus HS ^^

Concernant la façon dont elle est faite, tu prends des plaques d'aluminium que tu brules à même la guitare (c'est ce qui donne ce coté cratère lunaire. Il y a une référence à un artiste, dont je n ai plus le nom, dans le "Inoran Sugizo guitar Book", qui je crois a crée cette technique.

Merci a toi !

http://www.hinata-oligan.fr

474Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Lun 16 Aoû 2010 - 17:52

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Azel, c'est quand que tu rentres du Japon que tu dégoûtes quelques personnes ? :p

475Votre collection - Page 19 Empty Re: Votre collection Lun 16 Aoû 2010 - 18:06

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Avec tous se qu'il a deja je sais pas si il peut encore nous dégouter, j'espère qu'il ma trouvé des cartes pour compléter ma collection ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum