Ah ok merci pour les infos ^^
Bref j'ai écouté les 2 et c'est... pas du tout ma cam ^^". Déjà que hide en solo je ne trouve pas ça ouf (sauf les singles enfaîte, les truc fait pour bien vendre, mais le reste...).
Deux compilation qui finiront pas prendre la poussière sur mon étagère ou que je vais essayé de vendre, a voir...
Et sinon, j'ai encore reçu un paquet aujourd'hui ! Bon c'est l'avant dernier parce qu’après, j'ai plus de sous lol
Gros gros lot avec pas moins de 10 CD !
- En haut, une espèce de frise avec des autocollants représentant les divers albums du groupe. C’était offert pour toute preco' du Perfect Best.
- Le Perfect Best, que j'avais déjà mais en contrefaçon. Là il y a bien le fourreau et tout ça.
- La compilation History of EXTASY. Une compilation de 19 titres sortie en 2000 pour les 15 ans du label. On y retrouve du X, du Luna Sea, du GLAY, Tokyo Yankees & co... Là aussi, avec son fourreau.
- La compilation Star Box... que j'ai reçu il y a quelques jours en édition "simple" :/ Donc doublon dans ma collection donc l'autre va finir en vente puisque celle que j'ai reçu aujourd'hui est en first press avec le fourreau et un booklet.
- Vanishing Vision, qui lui aussi va finir en vente puisque c'est la même édition que celle que j'ai déjà.
- Idem pour BlouBloude.
- ENCORE une compilation "X JAPAN Singles ~Atlantic Years~". En gros, les singles sortie pour Dahlia. C'est un peu le "X Singles 2"
- L'album live "Art of Life Live". Je ne sais pas si c'est l'enregistrement du 30 ou 31 Décembre 1993 mais peu m'importe ^^
- Le tout petit truc à gauche c'est un espèce de pin's X JAPAN.
- A coté, la compilation BALLAD COLLECTION que je voulais depuis longtemps ! Malheureusement, édition "simple" donc pas de fourreau.
- Le X Singles qui va finir lui aussi en vente.
- Et le single The Last Song... Le 3eme que j'ai xD qui va donc lui aussi finir en vente.
- Et a coté un miroir de poche X JAPAN.
Donc voilà, une belle réception. Beaucoup de doublon mais un lot que j'ai eu à un prix ridicule et que j'avais surtout pris pour le Perfect Best et le BALLAD COLLECTION. Je pense que je vais facilement réussir a rembourser mon achat en vendant les CD que j'ai dejà ^^