X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre collection

+104
thelastdalhia
marinem76
frenchlook
Sxl
sosso301096
X-Japan-jade
hidetoni
kamui57
Siu Keung
Abadon
Hora
Akiko
DarkGinta
foreverfades
cadoo
Satori
Lou
Mustis
seb
Morigane
Wilhelm
lia
Swarley
kureman14
Valentin31
Ryn X June
loly904
herve47
HelloKitty
Bilitis
Juju
ghallium
Luncay
rafaelo
Noma
Ođσrί
kew47
hinata-oligan
Tatochka
Lt Horatio caine
Eagle
silent jealousy
bathory21
yanki-66
TiBer0use
touteil
Ziggy Stardust
Lucs
Seb kun
friz
Iquite
shinjuku
Kurenai
Colibri
Lily
Ukatox
daruko
Hades
kederiku
Hikaru
Dieu
Xalfen
Hideto25
Zenyaku
Kyubi
JoOs
Exupérence
hisa
UVER
Azel
Lister
buddyholly
Numa
Ere
koebi
merle
Kuroimaru
Atishi
AyoAx
valire
Hidestiny
PsycHIDElic
apocalypsmath
roseofpain
Frazer
Serebei VII
GeorgesXjapan
Tenshi
Pied de Table
policenauts
Kami
Oishiiii
Tazman
bruzzf
JB
Mainmain
yume
Inoran57
coma
Forever
Taku
Neo Kerberos
PinkSpider
tonyshiki
108 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 36 sur 39]

876Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Ven 11 Sep 2015 - 18:13

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ah s'cuze

877Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Ven 11 Sep 2015 - 18:13

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouais j'ai pris neuf sur Yesasia.
Un t-shirt degeu qui a 25 ans et une VHS ça ne m'excite pas trop de toute façon lol

878Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Ven 11 Sep 2015 - 18:18

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

je le veux bien le t-shirt moi Sad, il était pas dans ma box

http://kederiku-sama.skyrock.com/

879Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Ven 11 Sep 2015 - 18:19

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui mais alors ce n'est pas vraiment la même chose.
Parce-qu'il dois te manquer 3 chansons
I'LL KILL YOU
紅 (KURENAI) "En anglais"
UN-FINISHED...

puis en plus la cover est différente celui que tu as c'est celui du 1er décembre 1996 du coup.Mais la Box elle est sortie le 21 mars 1996.

880Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Lun 14 Sep 2015 - 9:27

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Le réveil qui fait plaisir ! Cette fois, un peu plus intéressant que l'autre jour ^^
(tout d'abord vous pouvez voir que je suis toujours aussi bon pour cadrer mes photos !)

Votre collection - Page 36 20150913

- Album de Toshi "CANARY". Son 5eme album qui vient donc compléter ma discographie de Toshi (puisque j'ai decidé de ne pas acheter ce qui est sorti sous la production de MASAYA).
Le plus gros maintenant c'est d'avoir ce qui est sorti sous ToshI (et donc avec son fan club)...

- ... Et ça commence bien avec le single "Love is Maria" ! Une des rare chanson que j'aime bien de Toshi depuis 2010. Un CD assez difficile a chopper puisqu'il n'est sorti que pour son fan club.
(d'ailleurs je crois que la chanson n'est sur aucun album de Toshi actuellement)

- Et dernière chose : la fameuse K7 Demo Tape de Longing ! (qui fut distribuée gratuitement lors des concerts de Décembre 1994). C'est exactement la même chose que le CD qu'il y a dans la box de 94 mais j'ai tout de même envie de l’écouter. Va falloir que j'aille chercher le vieux lecteur dans le grenier Laughing
Au niveau des exemplaires, je me demande si il y en a 110 000 (donc l'equivalent de 2 Tokyo Dome) ou moins.

881Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Lun 14 Sep 2015 - 16:53

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Chouette arrivage !


_________________
Votre collection - Page 36 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

882Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Lun 14 Sep 2015 - 17:02

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Love is Maria est pas facile à trouver en effet, cest une belle pièce ! La cassette de Longing est trouvable sur eBay, encore sous blister me semble t-il...

883Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Lun 14 Sep 2015 - 18:03

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Certes mais surement pas à 9€ ^^

884Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Mar 15 Sep 2015 - 11:31

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Decidement ça ne s'arrete plus lol. Reçu aujourd'hui !

Votre collection - Page 36 11999910

Au centre vous reconnaissez la box Aoi/Shiroi Yoru (les concerts de 94). La dernière des 4 box du groupe qui me manquait (et que j'ai eu pour une bouché de pain par rapport a son prix d'origine).
Me manque la box Visual Shock maintenant !

Et autour, des CD que j'ai eu avec un lot qui trainait sur Yahoo Auction pour une 20aine d'euros.
- single PinkSpider de hide (réédition en 12cm)
- single The Last Song (que j'ai en double maintenant lol)
- single Crack Yourself de Heath (bien content car je n'avais encore aucun produit de la disco de Heath !)
- Une compil chelou de chanson de hide mais pas chanté par lui
- Encore un CD chelou de hide, je ne sais pas ce que c'est.
- Single Tell Me de hide (réédition de 2002 avec une version bien meilleure que celle de 96 <3)
- Single hi-ho, toujours de hide (réédition en 12cm)
- Single I'll Be Your Love de Dahlia/Yoshiki que je voulais depuis des années ! Je suis tres tres content pour celui-ci Smile

Un bel arrivage donc !

885Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Mar 15 Sep 2015 - 12:57

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

salut dieu,
superbe ton arrivage j'adore !
la compil tu parles de celles avec le vieux chnoc qui mord dans un citron et la tranche de citron seule !!! Je les ai celle-là et franchement les pochette ne m'étonne même pas par rapport au style de hide, "LEMONED" mdr sinon dans l'ensemble j'aime bien ses compil.

pour ce qui est de la compilation avec la tranche de citron tu dois avoir ses titres-ci dessus :

   01. 8811 Burtonway
   02. GETAWAY? SEARCH ME / ZEPPET STORE
   03. GOOD-BYE / shame
   04. SURF RIDER / TRANSTIC NERVE
   05. 戯言 / 由紀人
   06. evening rose / Dope HEADz
   07. ELECTRIC CUCUMBER / zilch
   08. ロウソクの炎と青い空 / ZEPPET STORE
   09. Hello, Good bye / shame
   10. INTO YOURSELF[rebuild version]
     / TRANSTIC NERVE
   11. 21st Century Boy / shame
   12. MISCAST / hide
   13. DEARLY / ZEPPET STORE
   14. PSYENCE FACTION

 C'est la compilation du café le psyence "hide la LEMONED compilation."
c'est un cd qui pouvais être acheté au café du même nom lorsqu'il y avais encore le musée. "hide museum". c'est en tout cas ce que m'a dis l'ami japonais qui me l'a offert.

et pour le deuxième CD ou on vois un vieux chnoc croquer dans un citron c'est une compilation de divers artiste pas que hide.elle viens aussi du LEMONED CELLE LA !
il y à les titre suivant :


01. FLAKE / ZEPPET STORE
02. BACTERIA / hide
03. BE / VINYL
04. one day for maria / trees of life
05. 限界破裂 / hide
06. ANGEL WILL COME / ZEPPET STORE

"NORMALEMENT HEIN"
Elle était aussi vendu au Lemoned shop celle là car hide avais travailler avec ZEPPET STORE SOUS LE LABEL LEMONED.

Il ont aussi travaillé sur "hide present MIX LEMONED AND JELLY" ils ont fais une performance avec D.I.E sur angel will come et aussi Flake.

après ils ont aussi contribuer sur la compil du LEMONED donc du 22 mai 1996 puis sur hide spirits du 1 mai 1999 ils ont fais la cover de Flame de hide.

puis sur Cafe Le PSYENCE -hide LEMONed Compilation- le 16 mai 2002 et aussi sur Tribute VII -Rock Spirits- le 18 décembre 2013 ou ils ont fais la cover de Goodbye de hide.

voila et surement encore d'autre je regarderais dans mes CD.

886Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Mer 16 Sep 2015 - 9:40

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah ok merci pour les infos ^^

Bref j'ai écouté les 2 et c'est... pas du tout ma cam ^^". Déjà que hide en solo je ne trouve pas ça ouf (sauf les singles enfaîte, les truc fait pour bien vendre, mais le reste...).
Deux compilation qui finiront pas prendre la poussière sur mon étagère ou que je vais essayé de vendre, a voir...

Et sinon, j'ai encore reçu un paquet aujourd'hui ! Bon c'est l'avant dernier parce qu’après, j'ai plus de sous lol
Gros gros lot avec pas moins de 10 CD !

Votre collection - Page 36 12026610

- En haut, une espèce de frise avec des autocollants représentant les divers albums du groupe. C’était offert pour toute preco' du Perfect Best.
- Le Perfect Best, que j'avais déjà mais en contrefaçon. Là il y a bien le fourreau et tout ça.
- La compilation History of EXTASY. Une compilation de 19 titres sortie en 2000 pour les 15 ans du label. On y retrouve du X, du Luna Sea, du GLAY, Tokyo Yankees & co... Là aussi, avec son fourreau.
- La compilation Star Box... que j'ai reçu il y a quelques jours en édition "simple" :/ Donc doublon dans ma collection donc l'autre va finir en vente puisque celle que j'ai reçu aujourd'hui est en first press avec le fourreau et un booklet.
- Vanishing Vision, qui lui aussi va finir en vente puisque c'est la même édition que celle que j'ai déjà.
- Idem pour BlouBloude.
- ENCORE une compilation "X JAPAN Singles ~Atlantic Years~". En gros, les singles sortie pour Dahlia. C'est un peu le "X Singles 2"
- L'album live "Art of Life Live". Je ne sais pas si c'est l'enregistrement du 30 ou 31 Décembre 1993 mais peu m'importe ^^
- Le tout petit truc à gauche c'est un espèce de pin's X JAPAN.
- A coté, la compilation BALLAD COLLECTION que je voulais depuis longtemps ! Malheureusement, édition "simple" donc pas de fourreau.
- Le X Singles qui va finir lui aussi en vente.
- Et le single The Last Song... Le 3eme que j'ai xD qui va donc lui aussi finir en vente.
- Et a coté un miroir de poche X JAPAN.

Donc voilà, une belle réception. Beaucoup de doublon mais un lot que j'ai eu à un prix ridicule et que j'avais surtout pris pour le Perfect Best et le BALLAD COLLECTION. Je pense que je vais facilement réussir a rembourser mon achat en vendant les CD que j'ai dejà ^^

887Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Mer 16 Sep 2015 - 10:19

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

De rien dieu.

Oui la c'est clair que ton achat sera vite rentabiliser sur ce point tu ne devrais pas avoir trop de problème ce n'est pas les acheteurs qui manque pour X.
Normalement art of life c'est la version du 31 décembre 1993 logiquement elle dure 34:08 Minute mais la partie piano a été filmer le 30 décembre il me semble.

Mais le Mini album lui est sorti le 18 mars 1998 à priori.

888Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Mer 16 Sep 2015 - 13:53

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Tous ces achats récents sont impressionnants Dieu. Tu avais prévu la place pour tout ranger chez toi ?

Sinon je suis éventuellement intéressé par Blue Blood si c'est possible. Tu comptes le vendre à quel prix ? Ma question est sûrement bête mais il s'agit bien d'une version officielle ? Je te remercie d'avance pour ta réponse Very Happy .

889Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Mer 16 Sep 2015 - 14:24

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui oui pas de souci, j'ai encore -un peu- de place ^^
Mais j'avoue que contrairement à Kureman, mes CD et "collections" X JAPAN ne sont pas ranger dans une vitrine spécial fait pour mais tout bêtement mis à coté des autres CD d'artistes japonais. Bien aligné lol.

Malheureusement pour les ventes, une amie a finalement tout pris tout à l'heure. Désolé :/
(Mais pour te répondre tout de même, oui Blue Blood est bien un CD officiel).

890Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Mer 16 Sep 2015 - 17:13

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Perso j'ai des vitrines aussi (4) mais perso je trouve que c'est limite niveau place.
Je ne suis pas vraiment satisfait de la place à l'intérieur j'ai les même que Kureman achetée chez "IKEA" mais bon perso le manque de place à l'intérieur me pose problème.

891Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Lun 21 Sep 2015 - 21:45

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Bel arrivage Dieu !

892Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Sam 26 Sep 2015 - 10:26

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'était moins une ! Mon ami japonais prend l'avion pour revenir en France ce soir, il a reçu ces trois derniers albums in-extremis il y a à peine 1h. 20 albums d'un coup... vivement !

Votre collection - Page 36 Receiv11

893Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Sam 3 Oct 2015 - 12:24

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Je viens de tout réceptionner ce matin, voici ma collection de Toshi au grand complet !

Votre collection - Page 36 20151010

894Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Sam 3 Oct 2015 - 15:19

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je suis vraiment content je me sens moins seul du coup à aimer Toshi,et je culpabiliser moins aussi d'avoir acheter ses CD là à l'époque on sera deux maintenant.
juste un mot superbe !!!

895Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Dim 4 Oct 2015 - 19:53

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Sacré collection de cd de Toshi. Je me demande ce donne ce livre sur earth in the dark.

896Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Dim 4 Oct 2015 - 21:15

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Merci Smile ah oui Daruko tu voulais voir à quoi ressemble le photobook, je m'occupe de ça demain

897Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Dim 11 Oct 2015 - 8:20

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Désolé, pas eu le temps avant... voilà quelques pages du photobook de Toshi pour les curieux Wink

Votre collection - Page 36 20151014

Votre collection - Page 36 20151015

Votre collection - Page 36 20151016

Votre collection - Page 36 20151017

Votre collection - Page 36 20151018

Votre collection - Page 36 20151019

Votre collection - Page 36 20151020

Votre collection - Page 36 20151021

Votre collection - Page 36 20151022

Votre collection - Page 36 20151023

Votre collection - Page 36 20151024

Votre collection - Page 36 20151025

Votre collection - Page 36 20151026

Votre collection - Page 36 20151027

Votre collection - Page 36 20151028

Votre collection - Page 36 20151029

Votre collection - Page 36 20151030

Votre collection - Page 36 20151031

Votre collection - Page 36 20151032

Votre collection - Page 36 20151033

Votre collection - Page 36 20151034

898Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Lun 12 Oct 2015 - 11:22

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Merci, elles sont sympas !


_________________
Votre collection - Page 36 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

899Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Lun 12 Oct 2015 - 11:24

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

elles sont sympas oui,connue mais vraiment sympa.

900Votre collection - Page 36 Empty Re: Votre collection Lun 12 Oct 2015 - 22:10

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Une belle pièce que j'aimerais avoir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 36 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum