Merci les gens . pour hide j'avais demandé entre temps sur youtube on m'a dit que ouais effectivement il disait le mot tobe voulant dire sauter, jusqu'à niquer le plafond quoi ^^
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
foreverfades a écrit:P'tet un truc du style "Allez on va se faire des thunes..."
What's up Mr.jones est une "parodie" de Drain.pourquoi hide a-t'il décidé d'écrire 2 versions, une pour X et une pour Zilch ?
ecromax a écrit:Moi aussi j'ai quelque question : que dit hide dans la chanson X en live à la fin des "we are" juste avant de reprendre la chanson et aussi pourquoi ont ils arreté de faire le solo de bass de rose of pain ? Merci
bonsoir, ma question a surement deja été posée mais pas trouvé,et puis peut etre que d'autre se poseront aussi... alors voila, quelqu'un est_il au courant de la date de la sortir du prochain album??? cela fait déjà plusieur fois que Yoshiki annonce la sortie et chaque fois elle est retadée... Sad , quand a leur venue pour 2012 en France ???, seront-ils present a la Japan Expo??? bo je sais ça fait 3 question, lol.. merci d'avoir créer ce post pour toutes les question qu'on se pose c'est trop pratique merci!!!!!!!!!!! Very Happy
X Japan Frenchboard » Le groupe » General » Discussions » Informations, anecdotes et autres questions sur le groupe...