X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Informations, anecdotes et autres questions sur le groupe...

+37
yoshicon
ueno
X-Japan-jade
kamui57
Sxl
Polochon
Swarley
JB
fanfanlaronde
UVER
NeoBoss
Atishi
Wilhelm
Ryn X June
frenchlook
foreverfades
ecromax
Noma
Mainmain
kureman14
kederiku
Neo Kerberos
loly904
coma
hidetoni
vever
yanki-66
policenauts
Luncay
HelloKitty
Zenyaku
miscastOOO
Lily
Azel
Dieu
Jean Beudebois
daruko
41 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

ecromax

ecromax
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci les gens Smile. pour hide j'avais demandé entre temps sur youtube on m'a dit que ouais effectivement il disait le mot tobe voulant dire sauter, jusqu'à niquer le plafond quoi ^^

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tiens, j'ai une question : On sais comment ça ces passer du coté de Toshi et Yoshiki pour la reformation en 2007 (l'un est venu parlé a l'autre et blablabla).
Mais coté Pata et Heath, qu'en est-il ? Ils étaient tout les deux chaud ? Yoshiki est venus les voir tout bêtement "prends ta gratte, on fais un clip et un TD" ? J'ai jamais sus pour eux deux concernant la reformation ...

Ps : @Daruko : Je me suis permis de changé le titre de ton topic pour quelque chose de plus "général" pour quand on a une petite question a ce posé sur le groupe, vite fais =)

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

P'tet un truc du style "Allez on va se faire des thunes..."

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

foreverfades a écrit:P'tet un truc du style "Allez on va se faire des thunes..."

Y a de ça, forcément, mais je pense (j'espère) qu'il y a eu d'autres motivations à cette reformation.

foreverfades

foreverfades
Ashigaru
Ashigaru

Qui refuserait une série de concerts au Tokyo Dome de toute façon, y'a pire comme job!

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Ben à mon avis exactement de la même manière que Toshi.

http://www.zenyaku.fr

ecromax

ecromax
Shinsengumi
Shinsengumi

Pour revenir sur le solo de Taiji, on m'a dit qu'à cause de son accident de moto et donc de son opération au poignet, Taiji ne pouvais pas jouer son solo. Après est ce que c'est vrai ? ^^

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

J'écoutais ma playlist des carrières solos des membres d'X, notamment la carrière d'hide que je ne connais pas très bien. La chanson What's Up Mr. Jones ? vient de passer, donc j'ai évidemment remarqué que la musique est la même que Drain. Je sais que c'est hide qui l'a écrite, du coup ça ne m'étonne qu'à moitié si il existe une autre version, mais j'aimerais en savoir plus : pourquoi hide a-t'il décidé d'écrire 2 versions, une pour X et une pour Zilch ? C'est comme Taiji et Voiceless Screaming / Voiceless, j'ai du mal à comprendre pourquoi réutiliser le même instrumental pour deux chansons de deux groupes ^^
(je dis ça, mais j'en suis ravie, Voiceless est une chanson superbe, et What's up Mr. Jones ? est sympa aussi ^^)

http://x-tatoun.deviantart.com/

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

pourquoi hide a-t'il décidé d'écrire 2 versions, une pour X et une pour Zilch ?
What's up Mr.jones est une "parodie" de Drain.

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je me demandais si le groupe avait joué au Tokyo Dôme en 1995 dans le cadre du Dahlia Tour et le cas échéant si le concert avait été filmé? Il me semble que oui mais je n'en suis pas sûr.

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui. Les 30 et 31 Decembre, comme toujours. Et oui cela a été filmé (tu peux trouvé des videos, de mauvaises qualités, sur YT). Cependant, on pense que le groupe n'a jamais sortis ces 2 concerts car ... https://xjapan.frenchboard.com/t2812-heath-et-son-accident-en-1995 Wink

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Ok merci, j'avais oublié cet accident de basse de Heath. C'est dommage de ne pas les avoir publié en effet...
Je crois que beaucoup de fans confondent ces shows avec celui du Dahlia Tour Final.

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

ecromax a écrit:Moi aussi j'ai quelque question : que dit hide dans la chanson X en live à la fin des "we are" juste avant de reprendre la chanson et aussi pourquoi ont ils arreté de faire le solo de bass de rose of pain ? Merci Smile

Il les encouragent a "sauter si haut, qu'ils traverseront le plafond"

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Pourquoi "number 24" dans Standing Sex ? scratch

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

X est la 24eme lettre de l'alphabet.

http://uver.deviantart.com

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Ah ouiiii !! Merci j'avais complètement pas calculé ça alors que c'est logique en fait Very Happy .

fanfanlaronde

fanfanlaronde
Ronin
Ronin

bonsoir, ma question a surement deja été posée mais pas trouvé,et puis peut etre que d'autre se poseront aussi... alors voila, quelqu'un est_il au courant de la date de la sortir du prochain album??? cela fait déjà plusieur fois que Yoshiki annonce la sortie et chaque fois elle est retadée... Sad , quand a leur venue pour 2012 en France ???, seront-ils present a la Japan Expo??? bo je sais ça fait 3 question, lol.. merci d'avoir créer ce post pour toutes les question qu'on se pose c'est trop pratique merci!!!!!!!!!!! Very Happy

http://fanfanlaronde.skyrock.com/

JB

JB
Samourai
Samourai

bonsoir, ma question a surement deja été posée mais pas trouvé,et puis peut etre que d'autre se poseront aussi... alors voila, quelqu'un est_il au courant de la date de la sortir du prochain album??? cela fait déjà plusieur fois que Yoshiki annonce la sortie et chaque fois elle est retadée... Sad , quand a leur venue pour 2012 en France ???, seront-ils present a la Japan Expo??? bo je sais ça fait 3 question, lol.. merci d'avoir créer ce post pour toutes les question qu'on se pose c'est trop pratique merci!!!!!!!!!!! Very Happy

Pour ces 3 questions rien n'a été annoncé officiellement.Personne n'en sait rien.Pour l'album,à chaque fois c'est vague mais rien ne se fait donc bon...

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Vous pensez qu'un membre de X nous honorera de sa présence cette année à Japan Expo ? Par habitude lorsqu'ils viennent l'annonce se fait assez tardivement mais j'avoue que je commence à perdre espoir... C'est pas catastrophique loin de là mais c'est toujours sympa qu'un membre passe par ici, et c'est ce qui déterminera ma venue ou non car à vrai dire venir à JE chaque année pour voir quasiment la même chose ça va bien deux ou trois ans...

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

On sait jamais peut-être Ra:IN o/

Non sérieusement cette année je ne pense pas qu'il y aura un membre du groupe à JE.

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Bah finalement Ra:IN me paraît être le plus probable car Pata avait fait savoir qu'il aimerai revenir avec ce groupe prochainement ^^

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je sais pas trop si c'est le bon endroit mais je poste ma question.

Je pense m'abonner à Nico Nico douga pour voir les live récent de Toshi et Yoshiki, quelqu'un a-t-il déjà essayer de s'abonner ici ?

L'abonnement coute 540 yens par mois.

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Oui, pour des live justement, c'est simplissime ils veulent juste une adresse email de mémoire.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Code:
Ok donc pas de soucis car on est hors Japon ?

Polochon


Ashigaru
Ashigaru

Absolument aucun.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum