Mème s'ils sont restés peu de temps dans le groupe,il y a eu de nombreux changements de personnel dans X avant l'arrivée de Pata,Hide et Taiji dans X,donc ça serait bien qu'on en parle ici.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 20:50, édité 3 fois
KamisamaKurenai a écrit:ces 2 types la merites pas qu'on se souviennent d'eux... d'une connerie affligeante ces groupes.
Mais quand je vois ça j'avoue que ça ne m'incite pas à écouter quoi que ce soit d'eux. Sad
Ca on en sait rien, faudrait leur demander directement .....neo_kerberos a écrit:e pense que maintenant l'essentiel a ete debatu sur le sujet et que l'on est bien conscient que c'etait le "visuel" et non l'ideologie qui etait mis en avant.
Après arborer la croix gamé des nazi ou la fossille et le marteau
le meme raisonnement va pour la croix gammée qui a la base n'a rien a voir avec le nazisme. Mais l'Histoire a fait son travail et maintenant croix gammé egal nazisme
Dernier post HS (allez quoi j'peux me justifier )JB a écrit:j'allais le dire mais je voulais surtout souligner qu'en soi ces 2 idéologies étaient à l'origine complètement opposées.
d0zzer a écrit:
Rien que la Jun Demo Tape de son époque Xienne, qu'elle merveille!!
Kami a écrit:Je réprouve a fond et trouve ce style insupportable.
Cependant les temps n'etait pas les memes, le japon d'il y a 20 ans (voir plus je crois vu la date des photos) n'etait pas le meme qu'aujourd'hui. Certaines confusions on pu etre possibles peut etre plus facilement à l'epoque qu'elle ne peuvent l'etre aujourd'hui. Il est fort possible qu'ils ne se rendaient pas totalement compte de la gravité de ce qu'ils faisaient. En remettant les choses dans leurs contextes on comprend parfois mieux. Meme si "comprendre" ne veut pas dire "excuser".
Aller à la page : 1, 2