X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Album] Dahlia

+13
Sxl
Gravity
Neo Kerberos
X-Japan-jade
NeoBoss
Jean Beudebois
Azel
YouXxX
Marc-Antoine
policenauts
Mainmain
Zenyaku
Dieu
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[Album] Dahlia - Page 2 Empty Re: [Album] Dahlia Sam 3 Mai 2014 - 20:07

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui enfin bon niaises ? tu peux précisez un peu les paroles que tu trouves niaise dans une chanson chez Yoshiki ?

27[Album] Dahlia - Page 2 Empty Re: [Album] Dahlia Sam 3 Mai 2014 - 20:15

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Toute les balades qui font "my love, dream, beautiful" & co c'est du niais. Apres ce n'est que mon avis...

Mais ça peut etre niais mais beau cependant ! Genre You are not Alone de Jackson est ULTRA niaise mais c'est une magnifique chanson je trouve.

28[Album] Dahlia - Page 2 Empty Re: [Album] Dahlia Sam 3 Mai 2014 - 20:25

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pas mal de paroles transposées en Français ferait assez quiche effectivement mais ce n'est pas propre qu'à X.

29[Album] Dahlia - Page 2 Empty Re: [Album] Dahlia Dim 4 Mai 2014 - 10:06

Sxl

Samourai
Samourai

Dry your tears with love  Very Happy C'est beau, mais c'est quand même bien niais...

30[Album] Dahlia - Page 2 Empty Re: [Album] Dahlia Dim 4 Mai 2014 - 12:15

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Il vaut mieux pas traduire en français quoi...Il n'y a qu'à voir ce que ça a donné avec Endless Rain !

31[Album] Dahlia - Page 2 Empty Re: [Album] Dahlia Dim 4 Mai 2014 - 15:21

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

oui mais la démarche était inscrite dans un effort qui nous était destiné, c'est quand même à saluer, au pire être réserver.

32[Album] Dahlia - Page 2 Empty Re: [Album] Dahlia Dim 4 Mai 2014 - 16:36

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Moi je l'aime bien la version française, le problème c'est qu'ils ont traduit mots à mots

http://kederiku-sama.skyrock.com/

33[Album] Dahlia - Page 2 Empty Re: [Album] Dahlia Dim 4 Mai 2014 - 16:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

34[Album] Dahlia - Page 2 Empty Re: [Album] Dahlia Dim 4 Mai 2014 - 17:25

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Suspect Pardon à ceux qui aiment, mais vraiment c'est insupportable.

35[Album] Dahlia - Page 2 Empty Re: [Album] Dahlia Dim 4 Mai 2014 - 17:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Disons que l'intention est louable mais le résultat est... voilà :/

36[Album] Dahlia - Page 2 Empty Re: [Album] Dahlia Dim 4 Mai 2014 - 20:15

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Il l'as quand même mieux chanté lors de sa prestation à la JE même si il avait encore cette espèce d'accent américain qui essaie de parler français. Très étrange.

37[Album] Dahlia - Page 2 Empty Re: [Album] Dahlia Sam 4 Nov 2017 - 9:58

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Aujourd'hui, cela fait 21 ans que le dernier album du groupe est sorti. (4 Novembre 1996)

38[Album] Dahlia - Page 2 Empty Re: [Album] Dahlia Sam 4 Nov 2017 - 19:44

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Je m'en souviens comme si c'était hier, je connaissais le groupe depuis Septembre 1994 et les clips de X2 de Clamp, j'avais déjà les autres albums mais c'est le seul que j'ai eu quasiment "en temps réel" ! La librairie Tonkam avait reçu quelques exemplaires de Dahlia très rapidement, je ne sais plus si c'était dès le week-end du 2-3 (à l'époque c'était peut-être bien possible) ou le 9-10 novembre... une amie qui passait à Paris à ce moment là a donc pu me ramener l'album au lycée, je me souviens qu'on était très surpris par leur changement de look un peu boys band, et que j'écoutais l'album en boucle et en état de transe. I love you drunken I love you
On avait qu'une hâte : que le suivant sorte ! What a Face

Dernière édition par ueno le Dim 5 Nov 2017 - 2:19, édité 1 fois

39[Album] Dahlia - Page 2 Empty Re: [Album] Dahlia Sam 4 Nov 2017 - 20:35

Sxl

Samourai
Samourai

Je l'ai eu pour Noël 96 et Je l'écoutais en boucle pendant que je bossais mon BTS tous les week-ends.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2