Voilà un groupe que j'aime énermément. Je ne le connais pas depuis longtemps (presque un an) mais il m'a beaucoup ému par ses compositions et la qualité des musicos. Pour tout vous dire je n'ais écouter que l'album Merveilles qui sans jeux de mots facile est vraiment une merveille musicale. J'ai écouter un peu d'autres albums comme ça mais je suis vraiment resté scotché à Merveilles. Je trouve que presque tout y est parfait. Kami le défunt batteur, joue mais vraiment vraiment bien !c'est vraiment un bonheur de l'entendre ! Gackt chante comme un dieu. Et je préfère de loin sa voix à l'époque de Malice à celle de maintenant bien que j'aime beaucoup ce qu'il fait actuellement. Bon ensuite il y a mana bien sur (merçi pour sa musique) Yu~ki, je trouve qu'il joue très bien de la basse ! et Közi qui heuu bon je sais pas lol
Pour illustré je mets un petit live qui pour moi est le meilleur, avec des costumes magnifiques et un décors grandiose ! La chanson est "le ciel"
(admiré au passage l'entrée magistrale de Gackt ! et quelle prestation !)
Pour illustré je mets un petit live qui pour moi est le meilleur, avec des costumes magnifiques et un décors grandiose ! La chanson est "le ciel"
(admiré au passage l'entrée magistrale de Gackt ! et quelle prestation !)