Ah mais j'imagine mal MM interpréter leurs chansons en jeans baskets, les costumes et les scènes kitch sont l'essence même du groupe. Je regrette donc que la scène soit un peu trop dépouillée à mon goût, un petit décor en carton peint aurait été le bienvenu.
Pour Vers Elle, j'avais déjà soulevé le point il y a très très longtemps quand j'étais encore chez JaME, mais le titre est tellement connu sous Bel Air, et ça paraît tellement plus évident pour les non francophones qu'on n'a pas insisté plus. En plus, on n'a jamais réussi à trouver la moindre traduction officielle, je ne suis même pas sûr que certains membres du groupe le savent ^^ Et même moi je continue à parler de Bel Air...
On a eu la même réaction pour Au revoir, je me demandais si la vidéo allait être remontée mais non. C'est surprenant, et un appel du pied le serait encore plus.
Sinon j'en ai regardé un peu plus, et c'est No Pains No gains que j'ai pris mon pied, je le considère un peu comme le We Will Rock You de MM. Et sur Madrigal, Hitomi se débrouille très bien et sa voix ressemble à celle de Gackt sans toutefois l'égaler.
Il y a pas mal de bons moments dans ce concert, dommage qu'il soit si cher ~encoure une fois~ mais très content d'avoir quelque chose de même quand même 20 ans après.