X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Malice Mizer

+11
f1fan62
h-Aschere
Tenshi
Sanada1
Kami
Pied de Table
Neo Kerberos
Taku
Mainmain
PinkSpider
Tazman
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Malice Mizer - Page 3 Empty Re: Malice Mizer Mer 17 Juil 2019 - 20:43

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Sxl a écrit: Pour la croix, je n'en suis pas sûr mais ça pourrait être le Rose-croix (rosenkrezeur) où le salut s'obtient en élevant sa conscience (S-Conscious ?) pour atteindre l'illumination. Ca expliquerait aussi la scénette post Illuminati avec Közi mais j'avoue que je suis très mauvais en interprétation et je n'ai pas les connaissances pour.

Ça laisse déjà une piste (même si je n’ai rien de trouvé de vraiment ressemblant sur le net).

52Malice Mizer - Page 3 Empty Re: Malice Mizer Mer 17 Juil 2019 - 23:35

JB

JB
Samourai
Samourai

Deep Sanctuary VI (2019)
Cool

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

53Malice Mizer - Page 3 Empty Re: Malice Mizer Jeu 18 Juil 2019 - 9:54

Sxl

Samourai
Samourai

Merci JB, j'avais posté le lien dimanche mais il vient d'être retiré.

Pour la Rose-Croix, je m'étais un peu renseigné de ce qu'était le "Rosenkreuzer", et ce lien apporterait un début de réponse je pense :
http://illuminati-project.kazeo.com/les-rosicruciens-a121160016

Le salut, d'après les rosicruciens, s'obtient par nos propres efforts, par un long travail pour se purifier soi-même de ses tendances mauvaises, afin d'atteindre si possible des "états supérieurs de la conscience", puis "l'illumination suprême"

Sinon ce lien explique plus en profondeur cette spiritualité : https://www.rose-croix.org/la-spiritualite-des-rose-croix/

54Malice Mizer - Page 3 Empty Re: Malice Mizer Mer 8 Avr 2020 - 9:11

Sxl

Samourai
Samourai

Malice Mizer - Page 3 NEOBK-2353711

J'aurais mis du temps à le trouver, et je l'ai finalement reçu !
En feuilletant le bouquin, j'ai compris dans l'interview que Sakura (le batteur du Deep Sanctuary anniversaire) avait joué avec la batterie de Kami. Et je n'avais pas fait la relation car je connais peu l'Arc-en-ciel et ça fait plus de 20 ans qu'il a été viré du groupe, mais Sakura en a été le batteur.
Sinon j'en ai profité pour regarder le concert anniversaire en entier, et il y a vraiment de très bonnes choses dedans... J'ai regardé aussi la setlist du dernier concert avec Gackt, et c'est encore un live que j'aimerais avoir en DVD... Il doit y avoir une captation quelque part... Ce groupe me manque...

https://www.setlist.fm/setlist/malice-mizer/1998/yokohama-arena-yokohama-japan-23ec4c1f.html

55Malice Mizer - Page 3 Empty Re: Malice Mizer Lun 20 Avr 2020 - 10:15

Sxl

Samourai
Samourai

"Au revoir" à la guitare acoustique par Kozi :

https://twitter.com/Kzi_official/status/1246791761877291009?s=20

56Malice Mizer - Page 3 Empty Re: Malice Mizer Jeu 30 Avr 2020 - 12:25

Sxl

Samourai
Samourai

J'adore les suggestions Youtube, on tombe toujours sur des ovnis. Là c'est une leçon de cuisine muette avec en seul son le bruit des couteaux non aiguisés de Mana elephant
Je sais qu'il a la cuisine comme hobbie, mais franchement pour quelqu'un qui aime cuisiner, les gestes ne sont pas sûrs du tout. Et c'est intéressant de voir les erreurs commises avec un oeil européen, même si au final son plat est appétissant. Par contre, je n'ai pas compris l'eau gazeuse pour accompagner le plat, il ne boit pas d'alcool ?
Je me demande aussi si ça a vraiment été tourné chez lui, parce que c'est extrêmement sobre.

57Malice Mizer - Page 3 Empty Re: Malice Mizer Lun 1 Juin 2020 - 18:07

Sxl

Samourai
Samourai

Un appel du pied ?

Je n'y avais jamais pensé mais il serait parfait comme chanteur pour MM. Le seul problème, c'est qu'il y aurait deux femmes dans le groupe...

58Malice Mizer - Page 3 Empty Re: Malice Mizer Lun 14 Sep 2020 - 12:32

Sxl

Samourai
Samourai

Mais embauchez-le/la dans le groupe, Bordel de Chiotte de L'image !!!

59Malice Mizer - Page 3 Empty Re: Malice Mizer Lun 14 Sep 2020 - 13:08

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

La vidéo sur la cuisine de Mana me fais un peu rire, on remarque pas mal d'erreur oui puis personnellement j'ai peine à croire que comme dis plus haut cette vidéo ai été tourner chez lui, c'est très sobre effectivement, même si au Japon les appartements ne sont pas immense non plus mais aussi sobre que ça pour une vedette ça m'étonne.

Puis pour l'eau pendant le repas ça n'a rien d'étonnant beaucoup de personnes aiment boire de l'eau pendant le repas tout le monde ne bois pas forcément du vin même avec un plat de Palourdes. L'eau est présente à table a chaque repas chez nous et ça ne m'étonne pas des japonais non plus.

60Malice Mizer - Page 3 Empty Re: Malice Mizer Lun 14 Oct 2024 - 15:59

Sxl

Samourai
Samourai

Je viens de l'apprendre ; Mana avait contacté Tetsu et Gackt pour les 25 ans du groupe en 2018, mais les deux ont refusé l'invitation. Pour Gackt, j'imagine que mana a dû avaler sa fierté pour l'inviter, et et l'autre il lui met un énième vent elephant
Quant à Klaha, il n'a pas retrouvé sa trace.

Le concert avec les 3 aurait été dingue, j'aurais donné n'importe quoi pour y aller !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3