J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment on installes les FSK 401, car j'ai vu qu'il fallait virer tout l'électronique de la guitare, faire un trou dans la guitare et tout... Si quelqu'un comme toi hinata-oligan ou hidestiny ou quelqu'un d'autre d'ailleurs peuvent m'expliquer, car avec un membre du forum partoch on va faire un tuto pour ce micro, histoire de le faire découvrir à tout le monde, et par conséquent faire connaitre hide
Si vous voulez bien je préfère en parler msn, pour éviter le hors sujet. Demandez mon adresse par mp ou donnez le votre.
Merci d'avance.
----------------------------
Revenons au sujet, je vais prendre une Mockingbird comme prévu mais pas la NJ Classic, une de meilleure qualité. Et je ne considère pas ma futur BC Rich comme une copie mais plutôt une pale copie ^^.
Je pense mettre le FSK 401 en micro manche et le Seymour Duncan Blackout AHB 1 en micro chevalet.
Le problème qui se pose c'est que le FSK me servira pour les solos, mais en micro manche se sera un micro grave U_u
Il n'y a pas moyen de mettre 1 micro aigu (le FSK) en manche et un micro aigu aussi en chevalet (le Seymour Duncan) ?
Les micros grave ne m’intéresse pas.
Merci