X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vanishing Vision Picture DISK dédicacé

+13
Marc-Antoine
Dantey
Pablito
daruko
Azel
Dieu
Forever
Rakaa
Bilitis
touteil
Zenyaku
Jean Beudebois
Luncay
17 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Hello,
Ayant fait des photos pour les annonces, j en profite comme promis, ok il ya un an, donc pour poster mon Vinyl qui m as voulu un "Oh, my god" de Yoshiki.

Donc les signatures sont de haut en bas de droite en haut.

hide - Yoshiki
   Toshi
Pata - Taiji

Vanishing Vision Picture DISK dédicacé Vanishingvision.th

https://www.ekkaart.net/

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Fabuleux !!! Merci pour le partage !!!

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Tu pourrais en profiter pour photographié ta collection entièrement Smile

http://www.zenyaku.fr

touteil

touteil
Shinsengumi
Shinsengumi

Oh, my god !!!!!!!

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Oh my Yoshiki !!!!!!

:p

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

tu as vu tous les membres? Neutral

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Rakaa a écrit:tu as vu tous les membres? Neutral

ha ha ha, j aurais bien aime, mais non ^^

La petite histoire de ce Vinyl est que je l ai acheté avec les 4 Signatures sur Yahoo Auction, il manquait que Yoshiki.
En fait, il y a eu une serie ou Yoshiki n a pas pu signe le vynil. Et donc il y a eu une sceance ou il n y a que 4 signatures, car j en ai vu 2 comme le mien plus tard.

J avais deja une signature de hide, donc avant de l acheter je savais que c etait une vrai.

C etait en 2003 - 2004 je crois, et j etais persuadé qu un jour ou un autre je rencontrerais Yoshiki, et qu il finirait le travail.

Lorsque je l ai vu, a la Japan, il a pas trop tilte au debut, car c est deja le 3eme picture disk qu il voit, mais quand il a vu les 4 signatures, manquant la sienne en haut a droite, là, il me dit donc le fameux "oh, my god" ^^
Et par pas la meme occasion, il certifie bien que les 4 signatures sont authentiques ...

J ose meme pas imaginer si il m aurait dit... "hey, they are fake" ^^

https://www.ekkaart.net/

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Le genre de truc qui mérite un cadre en diamant accroché sur un mur en or. Smile

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et bé putaing , O____O

Bravo !

Petite question , tu l'a eu a combien d'€ ?

Et aussi , c'est marrant , la signature de Yoshiki est la plus recente et sur la photo , on dirais la plus ancienne . Son stylo avait du mal ? xD

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Ca le fait mais c'est dommage que les autres signatures n'aient pas été faites pour toi. Pour moi une signature n'a de valeur que si elle a été faite pour moi mais j'imagine que toi ça doit etre pareil, celle qui a le plus de valeur à tes yeux doit etre celle de Yoshiki.

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Vraiment sympa même si c'est pas ma passion les signatures. Petit veinard va !

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Azel a écrit:Ca le fait mais c'est dommage que les autres signatures n'aient pas été faites pour toi. Pour moi une signature n'a de valeur que si elle a été faite pour moi mais j'imagine que toi ça doit etre pareil, celle qui a le plus de valeur à tes yeux doit etre celle de Yoshiki.

Je plussoie... Perso une dédicace faite pour quelqu'un d'autre, c'est pas la même chose... Cela dit dans le cas présent, j'avoue que ça fais plaisir quand même d'avoir une des dédicaces dont personne ne pourra plus jamais avoir et surtout Taiji quoi!!C'est trop la classe!!

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

J'aurai peut-etre dû acheter la dedicasse de Taiji que vendait le patron de third stage mais comme dis plus haut c'est contre ma religion Razz

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Disons que c est different.

Il est sur que si c etait un Picture Disk signe a un ou une japonaise avec son nom dessus, je l aurais pas pris.

Ce picture Disk c est plus comme un objet de collection. Le groupe en signait a la fin de quelques concerts du Vanishing tour , et il y a eu une serie ou Yoshiki n a pas pu signer (probleme deja de sante ?)

Je possede encore 2 signatures originales, l une de Sugizo et l une de hide, chacune respectivement pour les guitares models signatures, ce sont des COA de l authenticite des guitares ESP et Fernandes, que l artiste a teste et certifie conforme a son model. La encore, ce sont plus des signatures de "collection", sur des certificats.

Enfin, les 2 autres signatures de X, sont celles de Pata, l un sur un son Guitar Book, l autre sur ma Gibson. Et là, c est different, puisqu elles ont ete faites pour moi.

J ai eu une signature de Yoshiki, sur un poster, que tout les participants du JRR X japan tour ont eu l année dernière, pour moi elle avait aucune valeur particulière, Yoshiki les a fait a la chaine. Je l ai donc donne a un de mes meilleurs amis fans de X.

Mais je comprends, ce que vous voulez dire a propos des signatures "non officiel", deja la personne qui les revends c est bizarre, et puis la personne qui l achete aussi, puisqu elle ne lui etait pas destiné. Je fais donc bien la différence entre les signatures "collection" et les "dedicaces".

https://www.ekkaart.net/

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

kurat a écrit:
Ce picture Disk c est plus comme un objet de collection. Le groupe en signait a la fin de quelques concerts du Vanishing tour , et il y a eu une serie ou Yoshiki n a pas pu signer (probleme deja de sante ?)

Y'a une petite coquille là vu que le picture est sorti le 21 Octobre 1988 et que le "Vanishing Tour Vol.2" avait pris fin depuis le 20 Juillet 1988 au "Aomori free live space".
En fait le picture disk est sorti pendant le "Burn out Tour '88" d'ou le fait qu'il soit vendu avec le poster de cette tournée.

En fait tes signatures si elles datent bien du même jour, doivent venir de la seance au Tower record de Shibuya quelques jours avant le "X with Orchestra" au NHK hall en 1991 car seulement Toshi, hide, Pata et Taiji étaient présent à celle là.

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Azel a écrit:
kurat a écrit:
Ce picture Disk c est plus comme un objet de collection. Le groupe en signait a la fin de quelques concerts du Vanishing tour , et il y a eu une serie ou Yoshiki n a pas pu signer (probleme deja de sante ?)

Y'a une petite coquille là vu que le picture est sorti le 21 Octobre 1988 et que le "Vanishing Tour Vol.2" avait pris fin depuis le 20 Juillet 1988 au "Aomori free live space".
En fait le picture disk est sorti pendant le "Burn out Tour '88" d'ou le fait qu'il soit vendu avec le poster de cette tournée.

En fait tes signatures si elles datent bien du même jour, doivent venir de la seance au Tower record de Shibuya quelques jours avant le "X with Orchestra" au NHK hall en 1991 car seulement Toshi, hide, Pata et Taiji étaient présent à celle là.

Bah, bien possible, mon correspondant Japonais m avais fait une traduction plus qu approximative de la façon dont le vendeur a obtenu le vinyl. Surtout que mes connaissances de la perionde indies de X n est pas trop mon fort.
Par contre, il me semble, ma memoire peut faire defaut, que ce n etait pas une sceance de dedicace, mais bien de vinyl vendu a la fin d un concert , presigné, à l époque ou X n etait pas encore Major, du moins c est ce que le vendeur m avait dit (j ai dit Vansihing tour, comme ça, sans connaitre les dates de la tournée et celle de sortie du Picture Disk). Je penche plus pour cette version, car quand je compare la signature de hide du vynil et celle "imprimé" de serie sur ma MG120X ou la vraie sur le certificat Fernandes elles sont assez différente. D ailleurs ces deux dernières sont trés proche, ainsi que de la carte postale du Xmas present 94 sont tres proche. Pour infos, la MG120X doit dater de 94-96, le certificat de lui est daté de 97, et le Xmas present donc, 94.

https://www.ekkaart.net/

Dantey

Dantey
Shinsengumi
Shinsengumi

il a du te couter une fortune ce Vinyl dit moi O_O

merci de nous montrer sa ^ ^

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Shinsengumi
Shinsengumi

y'a plusieurs picture disc qui ont été dédicacés à première vu, y'a d'autres photos de fan sur le net.

j'vais essayer de m'en choper un, les prix baissent ... (mais restent cher) :p

http://marc-antoine-panda.over-blog.com

Waabi

Waabi
Ronin
Ronin

Wow O__O ! Toutes les signatures :O !

Tu as payé combien pour le vinyl ?

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Marc-Antoine a écrit:j'vais essayer de m'en choper un, les prix baissent ... (mais restent cher) :p

C'est clair. Je suis allé faire un tour hier soir sur Ebay et les prix frôlent en général les 200 euros. Shocked

Marc-Antoine

Marc-Antoine
Shinsengumi
Shinsengumi

c'est bizarre quand même, pour 5 000 exemplaires ...

y'a 3 ou 4 picture disc à vendre ...

avant y'en avait un pour 500 euro

à noter que le picture disc était vendu avec un 7' et un sticker.

http://marc-antoine-panda.over-blog.com

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Marc-Antoine a écrit:
à noter que le picture disc était vendu avec un 7' et un sticker.

Exact, car souvent sur Ebay, les vendeurs ne proposent que le picture ou le picture et le 7' sans le sticker, etc. Sans pour autant abaisser la valeur de l'enchère..

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Je confirmes pour l'autocollant et le EP, j ai dut acheter deux picture disk pour pouvoir l'avoir complet.

Car le premier que j'avais, celui qui était signé (sans la signature de Yoshiki à l'époque), il manquait le EP de Kurenaï en version Jap et l'autocollant. J'en ai donc racheté un moins cher, sans les signatures, mais complet.

https://www.ekkaart.net/

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

kurat a écrit:il manquait le EP de Kurenaï en version Jap
C'est pas Stab me in The Back plutôt ??

Moi je reçois mon limited picture complet + le version normale ce lundi normalement ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

ah oui en effet ^^, me suis trompé, Kurenai était donné dans un magazine ^^, en même temps le précieux vinyl est désormais sous cadre, donc je n'ai pas pu vérifier avant de poster. Mais tu as tout à fait raison ^^

https://www.ekkaart.net/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum