La dinde bleue?
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 22
Hidestiny a écrit:faudrait que pata disent à yoshiki d'arrêter de faire de la daube ^^
parce que à force la moitié des fans purs et durs vont préférer écouter la dinde bleue XD
Ou aucun des deux aussi c'est bien:bHidestiny a écrit:faudrait que pata disent à yoshiki d'arrêter de faire de la daube ^^
parce que à force la moitié des fans purs et durs vont préférer écouter la dinde bleue XD
Hidestiny a écrit:faudrait que pata disent à yoshiki d'arrêter de faire de la daube ^^
Kyubi a écrit:Hidestiny a écrit:faudrait que pata disent à yoshiki d'arrêter de faire de la daube ^^
Les fans purs et durs... Lawl.
Rakaa a écrit:Kyubi a écrit:Hidestiny a écrit:faudrait que pata disent à yoshiki d'arrêter de faire de la daube ^^
certains propos sont déplacés... en quoi c'est de la daube? tu ne l'aimes pas ok mais par exemple moi je l'aime beaucoup. Vous vous plaignez pendant des années parce que le groupe est séparé, ensuite vous vous plaignez parce que pas de concerts, maintenant parce que les chansons sont pas à votre gout. faut savoir profiter de ce qu'on a et arrêter de faire les enfants...
Rakaa a écrit:Kyubi a écrit:Hidestiny a écrit:faudrait que pata disent à yoshiki d'arrêter de faire de la daube ^^
certains propos sont déplacés... en quoi c'est de la daube? tu ne l'aimes pas ok mais par exemple moi je l'aime beaucoup. Vous vous plaignez pendant des années parce que le groupe est séparé, ensuite vous vous plaignez parce que pas de concerts, maintenant parce que les chansons sont pas à votre gout. faut savoir profiter de ce qu'on a et arrêter de faire les enfants...
Quand un énième best-of du groupe sort bizarrement tous le monde est d'accord pour dire que Yoshiki pense qu'a son porte monnaie ou qu'on profite sur le dos d'hide. Bref..."Faut savoir profiter de ce qu'on a et pas faire les enfants"
neo_kerberos a écrit:Moi aussi je n'aime pas Jade, j'en ai parle et explique pourquoi comme beaucoup dans les premiers posts du topic.
Mais bon, si c'est ensuite pour repeter que c'est de la daube tout les deux posts, ça sert plus trop a rien, le message est deja passe depuis un moment...
Kyubi a écrit:Non c'est juste que ceux qui se plaignent se font toujours plus entendre que ceux qui sont content.
C'est partout pareil
Kyubi a écrit:Non c'est juste que ceux qui se plaignent se font toujours plus entendre que ceux qui sont content.
C'est partout pareil
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 22