X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Single] JADE

+60
R4diateur
seb
lia
kamui57
Farès
Valentin31
Forever
Ryn X June
Swarley
HellMaster
Mepht
bathory21
Bilitis
kureman14
loly904
kew47
Atishi
foXjapan
foreverfades
ghallium
herve47
NeoBoss
Juju
TokyoDome
Eagle
hinata-oligan
bogykoizumi
Bucc
Fleg/DJFrey
frenchlook
56nikos
Pablito
daruko
kederiku
Xalfen
hidetoni
ZosoSteeve
kmisan
Lily
Rakaa
Kyubi
Dieu
Zenyaku
Shyria
Hidestiny
Hanarete
policenauts
yanki-66
miscastOOO
Ananaze
UVER
HelloKitty
Jean Beudebois
Woy
Noma
Neo Kerberos
Mainmain
touteil
Serebei VII
Kami
64 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 22]

26[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Mar 19 Mai 2009 - 17:30

touteil

touteil
Shinsengumi
Shinsengumi

La dinde bleue?

27[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Mar 19 Mai 2009 - 17:46

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

mana


_________________

[Single] JADE - Page 2 <a href=[Single] JADE - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

28[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Mar 19 Mai 2009 - 19:07

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Hidestiny a écrit:faudrait que pata disent à yoshiki d'arrêter de faire de la daube ^^
parce que à force la moitié des fans purs et durs vont préférer écouter la dinde bleue XD

Mon Dieu. Je suis contaminé alors Oo

29[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Mar 19 Mai 2009 - 20:24

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Hidestiny a écrit:faudrait que pata disent à yoshiki d'arrêter de faire de la daube ^^
parce que à force la moitié des fans purs et durs vont préférer écouter la dinde bleue XD
Ou aucun des deux aussi c'est bien:b

30[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Mer 20 Mai 2009 - 23:49

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Dans la trad de la chanson on peut lire "End of the World".
Je crois que c'est le titre d'une pré-version béta alpha moins de Art of Life jouée lors du Rose and Blood Tour non?

Il font donc référence à leur période indies...TOUT N'EST PAS PERDU POUR ENDLESS DREAM !!! bounce

31[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Jeu 21 Mai 2009 - 1:28

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

^

Je sais pas si ils l'ont joué lors de cette tournée mais c'est le nom qu'avait la chanson sur la compil Rose & Blood sorti par Taiji.

http://uver.deviantart.com

32[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Jeu 21 Mai 2009 - 1:35

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Franchement vos théorie me font passer un excellent moment Mad

http://www.zenyaku.fr

33[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Jeu 21 Mai 2009 - 8:27

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

@ Noma : Heu ouai enfin tu va un peu loin la ...

34[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Jeu 21 Mai 2009 - 12:53

touteil

touteil
Shinsengumi
Shinsengumi

"Your SCARS are beautiful"

35[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Jeu 21 Mai 2009 - 13:14

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Hidestiny a écrit:faudrait que pata disent à yoshiki d'arrêter de faire de la daube ^^
parce que à force la moitié des fans purs et durs vont préférer écouter la dinde bleue XD

Les fans purs et durs... Lawl.

http://www.yoshiki.fr

36[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Jeu 21 Mai 2009 - 13:27

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

Kyubi a écrit:
Hidestiny a écrit:faudrait que pata disent à yoshiki d'arrêter de faire de la daube ^^
parce que à force la moitié des fans purs et durs vont préférer écouter la dinde bleue XD

Les fans purs et durs... Lawl.

certains propos sont déplacés... en quoi c'est de la daube? tu ne l'aimes pas ok mais par exemple moi je l'aime beaucoup. Vous vous plaignez pendant des années parce que le groupe est séparé, ensuite vous vous plaignez parce que pas de concerts, maintenant parce que les chansons sont pas à votre gout. faut savoir profiter de ce qu'on a et arrêter de faire les enfants...

37[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Jeu 21 Mai 2009 - 13:36

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi , plus que je l'ecoute et plus je l'aime ^^

Et encore + avec la video je trouve .

38[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Jeu 21 Mai 2009 - 13:54

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Rakaa a écrit:
Kyubi a écrit:
Hidestiny a écrit:faudrait que pata disent à yoshiki d'arrêter de faire de la daube ^^
parce que à force la moitié des fans purs et durs vont préférer écouter la dinde bleue XD

Les fans purs et durs... Lawl.

certains propos sont déplacés... en quoi c'est de la daube? tu ne l'aimes pas ok mais par exemple moi je l'aime beaucoup. Vous vous plaignez pendant des années parce que le groupe est séparé, ensuite vous vous plaignez parce que pas de concerts, maintenant parce que les chansons sont pas à votre gout. faut savoir profiter de ce qu'on a et arrêter de faire les enfants...

Voilà. Smile

http://www.yoshiki.fr

39[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Jeu 21 Mai 2009 - 14:41

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Rakaa a écrit:
Kyubi a écrit:
Hidestiny a écrit:faudrait que pata disent à yoshiki d'arrêter de faire de la daube ^^
parce que à force la moitié des fans purs et durs vont préférer écouter la dinde bleue XD

Les fans purs et durs... Lawl.

certains propos sont déplacés... en quoi c'est de la daube? tu ne l'aimes pas ok mais par exemple moi je l'aime beaucoup. Vous vous plaignez pendant des années parce que le groupe est séparé, ensuite vous vous plaignez parce que pas de concerts, maintenant parce que les chansons sont pas à votre gout. faut savoir profiter de ce qu'on a et arrêter de faire les enfants...

Alors ça commence à être lourd d'entendre toujours la même chose...
Je suis d'accord pour dire que "daube" c'est pas le terme à donner, mais on a tout de même le droit de donner son avis. C'est pas parce qu'on aime X Japan qu'on doit tout accepté comme des vaches à lait.
Ensuite j'ai pas vraiment vu des gens se plaindre que le groupe soit séparé, j'ai plus vu de la fatalité. Ensuite peu de concert je peux comprendre quand on aime on en demanderai 5 par jours des concerts.
Je suis aussi d'accord que beaucoup se plaignent du groupe mais force est de constater que ce ne sont pas des cas isolés et souvent des fans de longues dates.
"Faut savoir profiter de ce qu'on a et pas faire les enfants"
Quand un énième best-of du groupe sort bizarrement tous le monde est d'accord pour dire que Yoshiki pense qu'a son porte monnaie ou qu'on profite sur le dos d'hide. Bref...

Essayez simplement d'accepter les points de vues de tous le monde même si c'est pas le même que vous.
Moi j'aime pas du tout Jade (encore que avec la guitare de Sugizo c'est moins catastrophique) mais je vais pas faire un fromage parce que y en a qui ne jure que pas cette chanson.

Sans rancunes Rolling Eyes

http://www.zenyaku.fr

40[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Jeu 21 Mai 2009 - 15:00

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

(Je precise que Yoshiki n'y est pour rien dans les goodies et autres Best de hide . Il ne touche rien avec sa .)

41[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Jeu 21 Mai 2009 - 15:01

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Tout les points de vues sont acceptes dans la limite ou c'est un minimum developpe.

Evitez au maximum les avis tres tranches genre "c'est de la daube !", ça n'engage guere a la conversation.


_________________
[Single] JADE - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

42[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Jeu 21 Mai 2009 - 15:41

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de pas aimer, vu que certains se donnent bien le droit de l'aimer cette "chanson" et sans développer leur opinion encore... J'ai assez développé pour pas me répéter, mais j'aime pas. Même en vidéo j'aime pas. Je zappe Jade et je ferme ma g..., voilà.

Enfin, on va pas repolémiquer ou un doigt va glisser subrepticement sur une souris encore une fois.

43[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Jeu 21 Mai 2009 - 15:51

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi aussi je n'aime pas Jade, j'en ai parle et explique pourquoi comme beaucoup dans les premiers posts du topic.

Mais bon, si c'est ensuite pour repeter que c'est de la daube tout les deux posts, ça sert plus trop a rien, le message est deja passe depuis un moment...


_________________
[Single] JADE - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

44[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Jeu 21 Mai 2009 - 17:39

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Bon je vais pas re re rentré dans le débat mais sa m'énerve un peu le discours on doit se contenter de ce qu'on a, après on s'étonne que des gens écoutent la star ac ... (Bein oué ils écoutent ce qu'on leur donne et cherche pas plus loin)
Vous aimez tant mieux, je respecte.
On aime pas bein tant pis mais respecter ce droit et nous forcer pas à nous en contenter, on en veut pas et on écoutera autre chose.

Il faut aussi arrêter de nous faire passer pour des pleurnichards. Je me suis jamais plaint que X soit séparé, c'est la vie. Je les ai toujours connu séparés et pour moi c'était un état de fait. hide était mort et Toshi ne voulait plus faire partit du groupe c'était ainsi. Bien sur j'aurai aimé les voir en concert mais c'est le cas de tas de groupe (Hendrix, The Clash, The Ramones, The Door, Led zeppelin...)

Par contre j'avoue avoir était sceptique à leur reformation parce que pour moi c'est quelque chose de très dur pour n'importe quel groupe de revenir comme à ces 20ans après avoir arrêter 10ans.J'avoue que pour l'instant je suis plutôt déçu et desfois je me dis parfois que j'aurai préféré qu'ils s'abstiennent parce que revenir pour faire de la non qualité je vois pas l'intérêt et encore moins de se dire on doit se contenter de ce qu'on a.

Maintenant si ça plait à certains tant mieux et j'en suis ravis pour eux mais je vous taxes pas de gens sans goûts alors me taxai pas d'insatisfaite :b

45[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Jeu 21 Mai 2009 - 19:44

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:Moi aussi je n'aime pas Jade, j'en ai parle et explique pourquoi comme beaucoup dans les premiers posts du topic.

Mais bon, si c'est ensuite pour repeter que c'est de la daube tout les deux posts, ça sert plus trop a rien, le message est deja passe depuis un moment...

A la condition que ceux qui aime ne fasse pas la même chose...Ce qui est loin d'être le cas.

http://www.zenyaku.fr

46[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Jeu 21 Mai 2009 - 20:32

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ce qui aiment ce sont exprimes me semble il (et peuvent toujours le faire !), et dans tout les cas, je crains qu'il n'y ait une majorite que n'ait pas aime ^^


_________________
[Single] JADE - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

47[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Jeu 21 Mai 2009 - 22:34

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Non c'est juste que ceux qui se plaignent se font toujours plus entendre que ceux qui sont content.

C'est partout pareil Smile

http://www.yoshiki.fr

48[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Jeu 21 Mai 2009 - 23:26

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Kyubi a écrit:Non c'est juste que ceux qui se plaignent se font toujours plus entendre que ceux qui sont content.

C'est partout pareil Smile

Oui ça c'est évident. Ceux qui sont content n'ont rien à dire justement. Bref c'est la société qui est comme ça. Very Happy

http://www.zenyaku.fr

49[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Ven 22 Mai 2009 - 0:01

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

[quote="Zenyaku"]
Kyubi a écrit:Non c'est juste que ceux qui se plaignent se font toujours plus entendre que ceux qui sont content.

C'est partout pareil Smile

Keûûûmmant??? Je proteste, c'est une honte! J'vais ramener des potes et j'vous l'dis, ça va chauffer!

albino

50[Single] JADE - Page 2 Empty Re: [Single] JADE Ven 22 Mai 2009 - 2:13

Lily

Lily
Shinsengumi
Shinsengumi

N'a qu'à faire un sondage...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum