X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metallica Nîmes !!!!!!

+4
bathory21
HelloKitty
Tazman
policenauts
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Mer 8 Juil 2009 - 9:15

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

veni, vidi, vici!
les 4 horsemen ont déroulé leur show de 2h dans un cadre qu'ils ont qualifié d'historique (peut-il en être autrement?). Le tout était filmé (y'a même du nous productions dedans, si, si les mêmes qui ont commencé à bosser avec X).
Le DVD sera disponible je crois le 19/10/09 et Tazman m'a dit qu'on pourrait le trouver en streaming sur le site off' pendant quelques jours (à vérifier).
la première partie était M.O.P.A (my own private alaska), la constitution du groupe est simple, un chanteur (assis), un clavier et une batterie.
C'est un groupe Français que je classerais dans le screamo mais qui m'a pas trop emballé.
2ème groupe, Mass hysteria, style un peu neo métal avec un fond de musique électro, le chanteur haranguait bien la foule (il a même déclenché un braveheart) mais le chant ou devrais je dire le phrasé m'a moins plus (phrasé car c'est plus proche du Rap pour moi).
Enfin à 21h45 on déboulé la tête d'affiche pour un show de 2h, 2h10.
pour la set-list elle est visible là.
feu d'artifice, pyro et lancer de ballon noir ont fait partie du show et après avoir longuement remercié et jeté foule de médiators et de baguettes on a pu aller se coucher.
Le son était très bon au départ mais le volume je pense à un peu augmenté ce qui je pense n'était pas indispensable.
y'avait des t-shirt de métallica avec les arènes et le crocodile de nîmes, ainsi que l'inscription Colnem, sympa.

allez, vite le DVD!

Pnauts (Kick your Ass!)

2Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Mer 8 Juil 2009 - 12:55

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Oui alors le concert sera écoute sur le site wormee.com du 11 au 15 juillet !

http://www.metallica.com/index.asp?item=602389


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

3Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Ven 10 Juil 2009 - 13:22

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il y a bcp de photos sur le blog de l'animateur de RTL2 Zégut :

http://zegut.blogspot.com/

4Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Ven 10 Juil 2009 - 14:31

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Les photos sur le blog de Zegut sont vraiment bien. Quand je les regarde, je regrette de ne pas avoir pu assister à ce concert.
Enfin c'est la vie. Et puis le DVD du concert arrivera dans quelques temps pour me consoler de ça. ^^

5Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Ven 10 Juil 2009 - 15:30

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

sinon comme c'est indiqué sur le site de metallica c'est en streaming d'aujourd'hui jusqu'au 13/07

6Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Ven 10 Juil 2009 - 19:27

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

En fait non c'est à partir de demain sur www.wormee.com jusqu'au 15 et juste en écoute.


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

7Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Ven 10 Juil 2009 - 23:03

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

blackened
one et quelques couacs d'intro cheers
sad but true avec vue du public
nothing else matters
MOP
enter sandman

vivement le Blu-Ray car le son saturé des portables S**ks

8Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Dim 12 Juil 2009 - 9:50

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

concert en écoute la jusqu'au 13/07

9Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Dim 12 Juil 2009 - 11:19

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Jusqu'au 15 ^^


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

10Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Dim 12 Juil 2009 - 20:48

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

paroles de One


Hold my breath as I wish for death
Oh please god,wake me

Back in the womb its much too real
In pumps life that I must feel
But cant look forward to reveal
Look to the time when Ill live

Fed through the tube that sticks in me
Just like a wartime novelty
Tied to machines that make me be
Cut this life off from me

Hold my breath as I wish for death
Oh please god,wake me
Now the world is gone Im just one
Oh god,help me hold my breath as I wish for death
Oh please God help me

Darkness imprisoning me
All that I see
Absolute horror
I cannot live
I cannot die
Trapped in myself
Body my holding cell

Landmine has taken my sight
Taken my speech
Taken my hearing
Taken my arms
Taken my legs
Taken my soul
Left me with life in hell

11Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Dim 12 Juil 2009 - 22:15

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

wow... j'avais aucune idée de ce dont parlait cette chanson... là je l'aime encore plus (c'était déjà une de mes préférées de Metallica^^)

12Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Dim 12 Juil 2009 - 22:24

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Quelqu'un motivé pour faire un rip audio du site Razz ?

13Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Dim 12 Juil 2009 - 22:41

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

pas la peine taz a déjà acheté le concert Very Happy

14Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Dim 12 Juil 2009 - 22:49

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

je faisais la remarque à Taz tout à l'heure, ils ont jamais joué my friend of misery entière en live Mad

15Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Dim 12 Juil 2009 - 23:11

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Il va faire touner hein ? Very Happy

16Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Sam 19 Sep 2009 - 15:16

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

un peu plus d'infos pour la sortie video

http://zegut.blogspot.com/2009/09/metallica-francais-une-nuit-live-at.html

17Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Jeu 8 Oct 2009 - 13:16

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

18Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Jeu 8 Oct 2009 - 13:29

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Peut-être renommer le topic en "Metallica" non ? ^^

Sinon, pas mal la reprise, un peu trop rapide après le solo d'intro je trouve...

http://uver.deviantart.com

19Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Lun 12 Oct 2009 - 13:00

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

waouh !!
https://www.youtube.com/watch?v=nrbf4TvuwGE&feature=PlayList&p=3CD7E9E89F932D1A
vivement le Blu-Ray !!

20Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Lun 12 Oct 2009 - 14:23

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Ptin, Blackened en intro de concert ! je rêvai de celle-là ou bien Battery à celui de Paris. >_<

http://uver.deviantart.com

21Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 8:53

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

rooo c'est bas! Rolling Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=XTxZmNqcbFE

après avoir enfin pu écouté pas mal des titres du futur DVD du live de Nîmes sur YT, le couac de Kirk sur l'intro de One à disparu (mea culpa taz!)
en fait je pense qu'ils ont gardé la voix de james et mixé avec les autres instrus d'une autre session.
je lis de ci de là que c'est pas les seuls, pas les premiers, bla, bla... dommage ça enlève l'authenticité de l'instant au même titre que ces tops sur papier glacé retouché à grands renforts de clics. Du mensonge validé quoi...par qui? manager, artistes, maisons d'édition...tout le monde?
on dit que l'erreur est humaine, manque plus à dire qu'elle soit acceptée.

Pnauts *live in Nîmes...enfin presque

22Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 21:44

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Très cher Pnauts, je tiens à vous faire de plate excuse concernant mes moqueries sur ce groupe.
Je n'ai qu'une chose à dire: "METALLIGUUUUUUUUE! I love you "

23Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 21:46

Invité


Invité

Ha bah ca y est Tazman a réussi a te convertir !!!

24Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Mar 13 Oct 2009 - 21:58

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Les_paul a écrit:Très cher Pnauts, je tiens à vous faire de plate excuse concernant mes moqueries sur ce groupe.
Je n'ai qu'une chose à dire: "METALLIGUUUUUUUUE! I love you "

- metalliquoi? plus tu ne prononceras
-devant james, kirk, lars et robert tu te prosterneras
-orion tu apprendras
-et le Blu ray quand il sortira
-chez pnauts tu le regarderas

Pnauts (précepteur en chef)

25Metallica Nîmes !!!!!! Empty Re: Metallica Nîmes !!!!!! Mar 20 Oct 2009 - 8:50

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

http://www.metallica.com/index.asp?item=602629

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum