X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
h-Aschere
Kyubi
Cold Ethyl
hidetoni
lara
vever
Azel
JB
Pablito
Eagle
Marc-Antoine
yume
merle
Pied de Table
UVER
Shyria
Iquite
Zenyaku
Jean Beudebois
Tazman
Ođσrί
BECK
Hide-sama
Shinfei
bathory21
Xalfen
Kami
Dieu
Neo Kerberos
kederiku
HelloKitty
policenauts
Hidestiny
Forever
Ananaze
Ere
Les_paul
Oishiiii
Mainmain
miscastOOO
Fleg/DJFrey
frenchlook
yanki-66
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 8 Aoû 2009 - 23:31

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

un modo aurait allégé le topic sans nous avertir ?

127Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 8 Aoû 2009 - 23:32

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

au fait une petite requete en zone privée

@frenchlook : ta réussi à l'avoir ton pass pour la zone privée ?

https://xjapan.frenchboard.com/zone-privee-f28/requete-returns-t1807.htm#55999

128Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 8 Aoû 2009 - 23:34

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

oui j'ai réussi à integrer la zone privée!

129Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 8 Aoû 2009 - 23:35

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

en tout cas c'est louche toutes ces pages en moins

130Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 8 Aoû 2009 - 23:36

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

frenchlook a écrit:oui j'ai réussi à integrer la zone privée!

t'a fais comment ? mp à Kami ?

131Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 8 Aoû 2009 - 23:37

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

oui ça a marché finalement merci du conseil

132Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 8 Aoû 2009 - 23:38

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

oki cool, tant mieux, c'est allé vite srx =D

je pensais pas que ça irait si vite, tant mieux Razz

133Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 8 Aoû 2009 - 23:39

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

oui ya de belles découvertes à faire dans cette zone!

134Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 8 Aoû 2009 - 23:40

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

oui =)

mais chuuut faut pas en parler => c'est illégal

135Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 8 Aoû 2009 - 23:44

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

frenchlook a écrit:en tout cas c'est louche toutes ces pages en moins

non pas louche, Pnauts.

136Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 8 Aoû 2009 - 23:46

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bah comme dirais certains : Trop de flood, tue le flood !!!! Laughing

137Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 8 Aoû 2009 - 23:48

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

tiens, le modo commence à flooder, c'est le début de la liberté bientôt le flood s'imposera dans tout le forum

138Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 8 Aoû 2009 - 23:49

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

ce topic est fait pour ça mais il faut rester raisonnable et non le flood ne sera JAMAis autoiser sur TOUT le forum...d'où la création de ce topic...

139Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 1:09

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je me sens seul il n'y a plus personne Sad

http://kederiku-sama.skyrock.com/

140Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 10:03

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

oui hier j'étais crevé je me suis couché tôt, désolé d'avoir laissé un Xfan seul

mais je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour... pour flodder ^^"
(pfffiu j'ai failli être découvert)

141Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 10:11

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ce topic, je l'ai cree pour toutes les discussions hors X Japan et hors tout les autres sujets existants deja.

Il n'a JAMAIS ete question que ce soit un defouloir pour tout les liens youtube qui vous passent sous la main !

Pnauts: et encore les liens youtube c'est pas le plus mauvais

Si vous etes en vacances, allez prendre l'air, voyez vos amis, il y a toujours mieux a faire que de de creer des dizaines pages de commentaires cretins.

Ce forum etait assez libre, mais les exces de cerains obligent a etre plus strict; je vous cree un topic plus cool, vous en faites n'importes quoi.

On veut bien etre sympas, mais mettez vous a notre place un peu deux minutes, et soyez bien conscients que ce forum est accessible A TOUS, de 7 a 77 ans alors vos liens limites vous vous les gardez pour MSN ils n'ont absolument pas leur place ici.

J'espere que cette mise au point etant faite, nous pourrons enfin repartir sur de bonnes bases.

Et pour info
miscastOOO a écrit:looool j'y crois pas, ce topic comment ça sent trop le dernier recours de modo à bout de nerfs!! Laughing Laughing

Les modos a bouts de nerfs ils degagent les elements perturbateurs sur les autres forums, on essaye d'agir autrement, mais on peut s'y mettre egalement.

142Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 10:26

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

neo_kerberos a écrit:Ce topic, je l'ai cree pour toutes les discussions hors X Japan et hors tout les autres sujets existants deja.

c'est pas un topic de flood alors, c'est un topic pour parler des sujet HS, fallait le dire dès le début. On aurait évité le mal entendu
un changement de titre du topic serait judicieux alors, en un "Topic pour sujet HS", enfin bref,

ça me convient tout à fait

neo_kerberos a écrit:Les modos a bouts de nerfs ils degagent les elements perturbateurs sur les autres forums, on essaye d'agir autrement, mais on peut s'y mettre egalement.

au fait, allez y si vous voulez, sans changera rien dans notre petite vie d'internaute. le ban d'un forum, quelle menace....

143Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 10:34

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Du coup c'est pas un problème si ils commencent par toi alors ? Laughing

144Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 10:35

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Déjà ca serait bien que tu te calme un peu...Car en ce moment tu t'amuses a provoquer les modo et admin avec des messages de ce style :

Donc maintenant je verifierai chacun de tes messages vu qu'apparament tu trouves ça super drôle...

145Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 10:43

Kami

Kami
Admin
Admin

Je pense que tout a été dit, flooder ici ok, mais restez raisonnable, c'est l'essence du message de Neo et des modos, on laisse le topic ouvert, mais si ca derape encore on fermera.

Une derniere chose: les decisions et commentaires de moderations de sont pas sujet a discussion ou debat particuliers, si on est pas content, on va voir ailleur.

(tout commentaire de mecontent ou autre qui suivrait sera effacé, si ca persiste et signe ce sera sanction, merci de respecter nos efforts pour maintenir le forum "lisible")

The End^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

146Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 10:47

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

HelloKitty a écrit:Déjà ca serait bien que tu te calme un peu...Car en ce moment tu t'amuses a provoquer les modo et admin avec des messages de ce style :

Donc maintenant je verifierai chacun de tes messages vu qu'apparament tu trouves ça super drôle...

cette phrase n'avait rien à voir avec une provocation quelconque Oo
c'était juste une référence à Pokémon xD

par contre oui provoquer a toujours était un de mes passe temps favori =D

Pnauts:jusqu'a un certain point... Rolling Eyes

147Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 10:52

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

MP d'avertissement donne a yanki-66, cloture de la conversation.

148Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 11:58

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

c'est Noel pour tout le monde lalalalala lalalala lol!

149Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 15:24

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

il y a eu un seisme de 6.9 sur l'echelle de Richter à Tokyo...

150Topic pour conversations diverses. - Page 6 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 15:33

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Heureusement sans faire de victimes...

http://www.casafree.com/modules/news/article.php?storyid=2984

C'est un truc auquel je pensais parfois quand je m'y trouvais v__v

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant