X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour X baguettes ou fourchette.

+9
Pied de Table
Forever
yume
Ere
merle
GeorgesXjapan
Mainmain
Sanada1
PinkSpider
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Pour X baguettes ou fourchette. Empty Pour X baguettes ou fourchette. Mer 23 Jan 2008 - 15:45

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Hello,

j'ai un sujet qui me traverse l'esprit vous pensez que nos X mangent avec des baguettes ou avec des fourchette.Moi je les ai toujours vu mangez avec des baguettes:

pour hide il mange ces Sushi avec des baguettes dans sa boite à bento
Toshi dans une émission déguste aussi quelquechose avec des baguettes.
Et Yoshiki dans heyheyhey avec Gackt mange aussi avec des baguettes.

Pourtant Yoshiki à déja mangez en europe...alors pour eux,baguettes ou fourchette d'apres vous ?

2Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Mer 23 Jan 2008 - 16:19

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

baguettes, je pense. et après ils s'adaptent suivant l'endroit où ils se trouvent dans le monde.

3Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Mer 23 Jan 2008 - 16:32

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Voilà une question intéressante ! Je pense franchement aux baguettes. Mais je vois mal Yoshiki ne pas manger avec les couverts du pays qu'il habite, des baguettes pour manger un plat 4 étoiles, ça ferait louche dans un resto chic...

4Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Mer 23 Jan 2008 - 16:45

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui en effet,c'est pour ça que j'ai eu l'idée d'ouvrir ce sujet qui à la base paraît ridicule mais à la fois intéressant,Yoshiki comme tu dis mange dans des restaurant chic et branché alors il s'adapte aussi bien baguette que fourchette.
Mais quand il va au japon je suppose qu'il mange avec les baguettes traditionnelles,et que chez lui aux USA il prend une fourchette. Very Happy

Toshi quand à lui je ne l'ai jamais vu dîner ou souper avec une fourchette,j'aimerais bien voir ça si ça existe...voir Toshi mangé c'est déja chouette mais si en plus il mange avec une fourchette c'est encore + chouette...vous devez pensez que je suis bizarre mais je m'interesse à beaucoup de chose sans interet ( voir baguette fourchette ) et j'accorde de grandes importance à des choses qui pour vous sont peut-être des détails.

Very Happy Mais j'suis comme ça !

ps: j'ai une vidéo ou hide mange un cake au chocolat,si je la retrouve sur mes cd je vous la montrerai,j'en ai aussi une ou il mange des sushi avec Mister Eric,et une vidéo de Toshi qui mange un espéce de plat au légume et ils mangent tous ensemble ça à l'air bon *Miam* et aussi une ou Gackt et Yoshiki mange ensemble en plusieurs partie de heyheyhey,encore une autre ou Yoshiki raconte ces plats préférés et une autres ou il porte un tablier.


https://www.youtube.com/watch?v=LqZFXgFF8a0&feature=related ( baguette avec gackt )
https://www.youtube.com/watch?v=IMw-wmCMOYI ( Toshi avec des baguettes + fourchette yoshiki des pate je crois. )

vous en connaisez d'autres ou ils mangent quelquechose ?

5Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Mer 23 Jan 2008 - 17:09

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

PinkSpider a écrit: une ou Gackt et Yoshiki mange ensemble en plusieurs partie de heyheyhey

Nyoo pour celle-là je me suis régalé ! J'ai rien calé à ce qu'ils disaient mais aussi bien Gackt que Yoshiki avaient des réactions tellement explicites que j'étais pété de rire derrière mon écran ! Laughing

Je l'ai eue qu'en une partie moi d'ailleurs, elle doit "traîner" sur un de mes dvds ! Razz

6Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Mer 23 Jan 2008 - 17:26

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Bah il y à cinq partie je te filerais les autres je les ai toutes en dvd !!! leurs réactions c'est surtout du au fais de ce qu'il mange je crois,il y en à une ou Yoshiki à vraiment envie de gerbé ce qu'il mange.
Il se retourne en mettant sa main devant sa bouche l'air vraiment de dire que ce qu'il vien de manger est dégeulasse...et j'adore quand le présentateur dis : Yosssshiiiikiiii Yossshiiikiiii ...

https://www.youtube.com/watch?v=1v2Rfa0C4KU ( partie 1 heyheyhey )
https://www.youtube.com/watch?v=LqZFXgFF8a0 ( partie 2 heyheyhey )
https://www.youtube.com/watch?v=1MvutXMj2lg ( partie 3 heyheyhey )
https://www.youtube.com/watch?v=qevoCLvvw9Y ( partie 4 heyheyhey )
https://www.youtube.com/watch?v=IrQalyzsroY ( partie 5 heyheyhey )

voila stp.

7Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Mer 23 Jan 2008 - 18:23

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Wink ça dépend ou tes petits amours mangent à l'heure ou tu le demande.

8Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Mer 23 Jan 2008 - 18:25

merle

merle
Samourai
Samourai

Oh my gone, on atteint le fond là avec ce genre de topic =____=
Tu veux pas faire un topic slip ou caleçon non plus...?

9Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Mer 23 Jan 2008 - 18:26

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Chacun sont truc merle ! Je pense qu'on est chacun libre de faire des topic sur le sujet qui nous intéresse c'est ce que fais ma fille,maintenant si ça ne t'interesse pas ou si tu ne souhaite pas y participé passe ton chemin.
Si le sujet slip ou caleçons serait s'actualité tu serais peut-être le premier dessus,alors je pense que tes remarque inutiles ne sont pas nécéssaire.

Quand on à rien d'intéressant à dire on se tais !

10Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Mer 23 Jan 2008 - 18:30

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

expldr! *sentiment de nostalgie quand je repense aux topics inutiles du genre "quel est le membre le plus sexy", qui étaient vite lockés....* *soupire* Rolling Eyes

@ merle > Taiji porte des slips, c'est évident!

EDIT: une source sure vient de m'annoncer en excluuuuuuuuusivité que Taiji possède même une collection entière de slips Pikachu !!!!!!!!!!!!! MAIS QUI L'EU CRU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008 - 18:33, édité 3 fois

11Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Mer 23 Jan 2008 - 18:31

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Laughing ahhh qui sais

12Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Mer 23 Jan 2008 - 21:59

merle

merle
Samourai
Samourai

Mais je rêve o_O
Si le sujet slip ou caleçons serait s'actualité tu serais peut-être le premier dessus,alors je pense que tes remarque inutiles ne sont pas nécéssaire.
de 1) si vous parliez en français correct pour commencer -_-*
de 2) nan mais je n'irais pas sur ce style de topic, c'est pas une question d'être "d'actualité", c'est tout bonnement inutile ET inintéressant... Pinaise mais vous avez quel âge là O_o ? *est affligé*

13Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Jeu 24 Jan 2008 - 10:38

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

58 ans et si mes remarques et les sujets ne t'intéresse pas,comme je t'ai dis plus haut passe ton chemin jeune homme.
rire est devenu interdis de nos jours !

14Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Jeu 24 Jan 2008 - 16:30

merle

merle
Samourai
Samourai

Ouais enfin là ça frôle le ridicule, ça fait fanboy/girlisme primaire...

15Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Jeu 24 Jan 2008 - 17:13

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

+1 Merle... Je suis completement dépitée là =_="

Puis y'a des histoires très louches sur ce forum depuis quelques temps è_é

16Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Jeu 24 Jan 2008 - 17:25

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Des histoires louche de quelles genre ? vous n'allez quand même pas me dire que ces topics vous choque ? c'est pour s'amuse on s'en fiche aprés tout qu'il porte des slips ou des caleçons voir même encore pour les baguettes et fourchettes...c'est la section various donc je pense que tout est permis ...ou presque tant que ça ne deviens pas SCANDALEUX.

17Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Jeu 24 Jan 2008 - 17:35

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Moi ce topic ne m'interresse pas particulierement mais c'est pas pour ca que je viens crier sur le topic "ouaiiii nan mais ridicule quoi!!!!!"

Faut tolérer aussi...

18Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Jeu 24 Jan 2008 - 17:39

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Bah Oui j'suis d'accord avec toi Forever,surtout que c'est simplement pour rire qu'on fais ça...c'est marrant non ? si on passe pour des cons juste en mettant ces sujets là et ben pardon hein Rolling Eyes

19Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Jeu 24 Jan 2008 - 17:47

merle

merle
Samourai
Samourai

Merci Yume, ça me rassure de voir que t'es toujours indemne lol

M'enfin éclatez-vous bien hein, si ça vous fait marrer xD .. Pinaise...

20Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Jeu 24 Jan 2008 - 17:55

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Et oui Merle que veux tu il y à des timbré partout,et j'en fais partie,ça m'empêche pas de vivre.

21Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Jeu 24 Jan 2008 - 18:20

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

PinkSpider a écrit:Des histoires louche de quelles genre ? vous n'allez quand même pas me dire que ces topics vous choque ?

Houlaaa...
Je ne parlais pas du topic... =)

Mais allez y, continuez à débattre sur la question des baguettes et des fourchettes.
Au pire, vous leur demanderez quand vous les verrez... XD



Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 18:40, édité 2 fois

22Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Jeu 24 Jan 2008 - 18:25

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Lol oui ^_^ mais tu parlais de quoi alors ? par d'arnaque j'espere ... parce-que si oui on m'en à déja parlé qu'un autre forum sur X JAPAN ( en anglais mettais des rumeurs fausses sur le groupe et sur hide.) !

23Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Jeu 24 Jan 2008 - 19:28

merle

merle
Samourai
Samourai

Oula en "gens timbrés" je m'y connais *regarde ere* mais bon Rolling Eyes Laisse tomber lol

24Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Jeu 24 Jan 2008 - 19:52

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

C'est vrai, je trouve un peu le sujet sans intêret mais bon, si ça interesse PinkSpider ou d'autres, pourquoi pas. Si un sujet ne me plait pas, je viens pas spécialement dessus pour critiquer, je laisse passer tout simplement...

25Pour X baguettes ou fourchette. Empty Re: Pour X baguettes ou fourchette. Jeu 24 Jan 2008 - 19:56

merle

merle
Samourai
Samourai

Non mais c'est pas que "ça me plait pas", c'est que je trouve que ce genre de sujets n'ont pas leur place sur un forum quoi, à part sur les forums de psycho genre les gros fans hardcore otaku fin bon... Là c'est limite si ya aps de topics : les fanfics yaoi sur X
Je trouve ça vraiment dommage ... Fin sur ce, je vous laisse hein Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum