X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
h-Aschere
Kyubi
Cold Ethyl
hidetoni
lara
vever
Azel
JB
Pablito
Eagle
Marc-Antoine
yume
merle
Pied de Table
UVER
Shyria
Iquite
Zenyaku
Jean Beudebois
Tazman
Ođσrί
BECK
Hide-sama
Shinfei
bathory21
Xalfen
Kami
Dieu
Neo Kerberos
kederiku
HelloKitty
policenauts
Hidestiny
Forever
Ananaze
Ere
Les_paul
Oishiiii
Mainmain
miscastOOO
Fleg/DJFrey
frenchlook
yanki-66
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

151Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 15:36

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ils ont de bonnes infrastructure anti séisme maintenant

http://kederiku-sama.skyrock.com/

152Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 15:40

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Oui, mais tout les immeubles n'en sont malheureusement pas equipes.

Enfin c'est vrai qu'heureusement pour l'instant ils s'en sortent plutot bien a chaque fois.

153Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 15:50

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

MAIS LOL. On supprime encore mes messages.

J'adore le concept ! Bravo.

edit neo_kerberos : Xalfen tes messages sont lourds et ne font que jeter de l'huile sur le feu.

Crois moi, ce n'est pas le bon moment.

Donc soit tu te reprends et tu arretes avec tes remarques inutiles, soit il faudra encore sevir.

Je deteste avoir le role de pere fouettard, mais ça commence vraiment a bien faire.

154Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 15:56

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Parce que tu appelle sa des message mdr

http://kederiku-sama.skyrock.com/

155Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 15:57

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

De toute façon Xalfen n'a pas besoin d'un topic dédié pour flooder..

156Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 19:04

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Niveau provocation gratuite je me rappelle d'un certain X....n qui s'était vu contraint de cacher ses majeurs sur un avatar. La censure ça a du bon, ok, mais que ce soit le cas de tout le monde... quand on voit certaine personne dont l'avatar reste tel quel après deux jours, ça laisse de quoi s'interroger. Et mine de rien, y'a connerie et connerie, suivez mon regard, il se dirige droit au Nord, en direction de Nice...

La chasse aux fuck était lancée y'a déjà un an. Pas de raison que ça s'arrête sur un forum dit "tous publics" non, même si visuellement parlant on a eu droit à pire.

PS. Oui, je reviens de temps en temps. Mais vous attendez pas à ce que je me montre EXTRÊMEMENT constructif avec certains. Je précise que je n'ai rien contre la modération et je regrette tout le cynisme dont j'ai pu faire preuve et m'en excuse, mais les boulets ça vous change un homme, aussi patient soit-il.

157Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 19:07

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je vois tout a fait de quel avatar tu parles, et effectivement on l'a laisse passe (faut dire on est un peu deborde la ^^).

Je m'en occupe.

158Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 19:08

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

ho attendais, ça n'a rien de provoquant envers qui que se soit mon avatar, je ne vise personne, elle me fait tripé cette photo c'est tout

il n'y a rien de bien méchant

en plus je l'ai sorti avant de foutre ma merde (involontairement)

159Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 19:14

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

en signe de bonne foi, j'ai déjà auto censuré ma signature qui avait un beau gros "I F*** YOU"
et je m'excuse pour ce que j'ai pu dire ou faire de provoquant plus loin dans le topic (ou le forum), mais laissez moi mon avatar, svp =)

P.S : désolé du double post

160Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 19:16

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ben ecoutes pour ton avatar, vu que d'autres du meme genre ont deja ete supprimes, desole mais va falloir faire quelques chose...

Tu pourrais pas le mosaiquer ou le flouter? ^^

Sinon il faudra en envisager un autre.

Dernière édition par neo_kerberos le Dim 9 Aoû 2009 - 19:16, édité 1 fois

161Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 19:16

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Bon...il faudrait arrêter de ce prendre la tête avec ce topic la.
Il à était créé pour que les membres puissent discuter, sans pollué un topic qui à un sujet bien précis.
Ce "topic pour flooder" n'est pas une course au post, ni un lieu ou balancé du n'importe quoi n'importe comment. Donc il est normalement, pour la "clarté" du topic, que les modos supprime certains messages.

162Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 19:17

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

on parlait pas de ça là, non ?

neo_kerberos a écrit:ben ecoutes pour ton avatar, vu que d'autres du meme genre ont deja ete supprimes, desole mais va falloir faire quelques chose...

Tu pourrais pas le mosaiquer ou le flouter? ^^

Sinon il faudra en envisager un autre.

bon oki oki... je vais le changer... Sad

P.S : mainmain je te boude

163Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 19:32

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Et sinon , quelqu'un aime la serie How I Met Your Mother ? Je suis a fond dedans depuis 1 semaines ! Je me suis fais les 4 saisons en 3 jours xD

164Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 19:38

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

HIMYM est une série qui est...énorme! (ou awesome comme dirait Barney dans la VO ^^)
Mais perso je trouve que la saison 2 est actuellement la meilleure saison de cette série, avec une mise en avant assez importante du personnage de Barney (qui faut avouer est le véritable perso principal de HIMYM).

165Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 19:42

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

moi là je suis à fond dans True Blood Shocked
je vous conseille vivement

ou sinon Lie to me, qui est pas mal non plus

166Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 19:56

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi j'attend toujours de voir la deuxiemme saisons de Sarah Connor Chronicles !

J'avais adore la saison 1.

167Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 20:02

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

HIMYM c'est tout simplement halluuuuuu .... Attends attends la suite ! .... CINANT ! Oui , Hallucinant !

C'est vraiment LA serie qui reprends le flambeau de FRIENDS .

Le final de la S1 etait ultra triste quand meme =S . Sinon , vue la fin de la S4 , j'espere qu'ont connaitra la mother dans la S5 ^^

@Neo : Ha bon ? J'en est pourtant pas entendus du bien de cette serie =S . Je vais peut-etre m'y pencher bientot ...

168Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 20:09

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

True Blood, c'est une histoire de vampire, ça parle de drogue et de sexe, mais c'est le moins intéressant... je sais pas trop quoi dire dessus, en tout cas c'est très accrocheur Wink

Synopsis (allociné) :
Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...

photo :

Topic pour conversations diverses. - Page 7 True_b10

@ ichokaru : tu ma donner envie de mater HIMYM, je vais ddl ça =)

169Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 20:52

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

@ichokaru : je viens de regarder l'épisode 1 de HYMYM, c'est pas mal drôle en effet ^^

ça me donne bien envie de continuer Wink

170Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 22:05

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ichokaru a écrit:@Neo : Ha bon ? J'en est pourtant pas entendus du bien de cette serie =S . Je vais peut-etre m'y pencher bientot ...

Bah apres les gouts et les couleurs ^^

Mais en tant que fan inconditionnel des films (je les aime tous a des degres divers) j'ai ete vraiment emballe.

171Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 23:02

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

True Blood j'adore l'histoire, mais j'ai du mal avec le casting, manque de charisme à mon gout.

172Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 23:22

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Shinfei a écrit:True Blood j'adore l'histoire, mais j'ai du mal avec le casting, manque de charisme à mon gout.

moi pareil, je les aimes pas les acteurs, sauf Lafayette et Jessica dans la saison 2^^

173Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 23:44

Hide-sama

Hide-sama
Shinsengumi
Shinsengumi

ah j'adore true blood =D , mais bon c'est vrai que la distribution est pas top top , mais le scenar est d'enfer >< ..
Sinon comme serie super sympa y a Californication =D , avec hank l'ecrivain auto-destructeur Wink

http://bobolololol.labrute.fr

174Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 23:50

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Hide-sama a écrit:ah j'adore true blood =D , mais bon c'est vrai que la distribution est pas top top , mais le scenar est d'enfer >< ..
Sinon comme serie super sympa y a Californication =D , avec hank l'ecrivain auto-destructeur Wink

DOUX JESUS. IL EST DE RETOUR !

175Topic pour conversations diverses. - Page 7 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 9 Aoû 2009 - 23:58

Hide-sama

Hide-sama
Shinsengumi
Shinsengumi

hé oui =D , sinon toujours dans les séries , mais bon dans un autre genre , vous connaissait la série animé "DETROIT METAL CITY" , je pense que sa doit etre le premier animé exclusivement sur l'univers du metal , ( Beck c'est pas mal mais un peu mou tout de même). J'adore le coté un peu Scizo du personnage principal Laughing

http://bobolololol.labrute.fr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant