LeeLoo : Courage pour la reprise
3615 my life : après plus de 3 ans ensemble, ma copine m'a dit l'autre fois sur msn "je m'entends super bien avec ce gars ce qui ne m'aide pas à me rapprocher de toi. Et puis je n'en ai plus envie" OUTCH' !!
Cependant, je m'y attendais. Ca ne m'a pas empêché de faire mon max pour Elle dans tous les domaines ( sauf dans un où je suis une bête
oui bon ok je sors ) !! Il y a quelques semaines, je crois que j'aurai été capable de me crever en apprenant ça, maintenant, je crois que je me suis fait à cette idée depuis suffisament longtemps pour tenir le choc et même me sentir soulagé que ce soit enfin dit...
Nous ne nous voyions que quelques semaines par an alors je comprends qu'elle se soit lassé puisque je l'ai toujours dit, je ne la mérite pas la puce. M'enfin, si elle est heureuse avec cet autre gars ( que je jalouse ), why not ?! Tout ce que j'espère c'est qu'elle soit justement au summum du bonheur.
Cependant, elle m'avait déjà fait ce coup-là durant l'année... Alors si cette fois-ci elle veut me revenir, je crois que je lui dirais non ^^
Je l'aime et ça peut paraître con de ma part de ne plus vouloir mais je me suis rentré dans le crâne que c'est une page qui se tourne et que je ne dois pas revenir en arrière. Un gros regret tout de même : son neveux qui m'appelait "tonton"... RE OUTCH' !!
Mea Culpa si j'ai fait quelque chose de mal baby, but For now, "I'll try to live, with Love, with Dreams and Forever with Tears"
A dire vrai, maintenant je veux même "rattraper" une adolescence "sentimentale" si on peut dire
C'est à dire que j'ai toujours été fidèle alors je voudrais un peu faire l'idiot avec d'autres filles ( sans jamais faire de la peine à quiconque ^^ ), hihihi !!
M'enfin pour tenir le coup, je m'accroche surtout à mes études de Jap ( c'est déjà plus stable que les sentiments ! ) !! Ce n'est pas encore commencé mais je m'y donne.
Et peut être que dans trois ans... les Jolies Japonaises auront un gentil Doggy Boy prosterné à leurs pieds *Q*