X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
h-Aschere
Kyubi
Cold Ethyl
hidetoni
lara
vever
Azel
JB
Pablito
Eagle
Marc-Antoine
yume
merle
Pied de Table
UVER
Shyria
Iquite
Zenyaku
Jean Beudebois
Tazman
Ođσrί
BECK
Hide-sama
Shinfei
bathory21
Xalfen
Kami
Dieu
Neo Kerberos
kederiku
HelloKitty
policenauts
Hidestiny
Forever
Ananaze
Ere
Les_paul
Oishiiii
Mainmain
miscastOOO
Fleg/DJFrey
frenchlook
yanki-66
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 8 Sep 2009 - 20:15

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Bon raisonnement Mondaye ^^
Et courage quand même, ne cesse pas de positiver ^_^

627Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 8 Sep 2009 - 20:19

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Merci beaucoup, c'est très gentil ^^

628Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 8 Sep 2009 - 20:28

Invité

Invité

bon courage à toi !!!

Bah moi je suis en reunion parent prof là et ça me saoule grave...heureusement que cet ecole est pourvu du net quand même ca aide a patienter jusqu'a la fin Very Happy

629Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 8 Sep 2009 - 20:32

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est pour ça que j'adore mes parents; nous sommes allé à bien moins de 10 réunions de toute ma scolarité collège/lycée

630Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 8 Sep 2009 - 20:37

Invité

Invité

attend je t'explique ma mere n'est pas là elle est au concert privée de Muse à Paris

631Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 8 Sep 2009 - 20:45

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Y'en a qui se refusent rien \O/

632Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 8 Sep 2009 - 20:46

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

la chance qu'elle a, j'aimerai bien y etre Smile

633Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 8 Sep 2009 - 20:46

Invité

Invité

Et moi donc...

634Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 8 Sep 2009 - 20:49

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

d'ailleurs en parlant de muse, j'espère pouvoir écouter bientôt le nouvel album en entier Cool

635Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 8 Sep 2009 - 23:12

Invité

Invité

J'ai leur nouvel album et je le trouve moins bon que le précedent...mais je ne l'ai ecouté qu'une seule fois.

Voilà cette journée de m**** se termine enfin et je ne sais pas pkoi mais je sens que ca ne sera pas la 1ere :/

Ha si le seul point positif c'est que demain jai pas cours \o/

636Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 9 Sep 2009 - 18:30

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Soit pas deg.

637Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 9 Sep 2009 - 20:29

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

B'jours Very Happy
j'espere que tous le monde vas bien ^^

bon voila, c'est la 1ere fois que j'ai cours un mercredi toute la journée...bah punaise...c'est trop la galere, j'me sent crevée est sa fait moins d'une semaine que j'ai reppris le lycée :'( sa promet...
'fin bon ^^" j'ai finis de parler...enfin j'me force a ne pas continuer trop a bavarder sinon je fais vous faire un roman O_o

Bonne soirée =)

638Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 9 Sep 2009 - 20:51

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Oh aussi j'y pense

je suis desolé pour ce double poste mais euh, todau c'etait un jour avec du 09/09/09...
cela vous a t'il portez chance ou...que dalle XD

juste une 'tite question comme ça ^^

639Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 9 Sep 2009 - 21:06

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

ouais je sais que c'était le 09/09/09; d'ailleurs, même si maintenant c'est un peu loupé vu qu'elle est née il y a 2 jours, j'espérais que ma petite soeur naisse aujourd'hui... c'est la classe comme date de naissance, je trouve (pas autant que le 06/06/06 quand même, là c'est carrément "salut, moi c'est Antéchrist mon p'tit nom, et toi?? Laughing Laughing Direct t'es fiché!lol)

C'était la parenthèse 3615 mylife du jour^^ XD

640Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 9 Sep 2009 - 22:43

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

On est le 09/09/09, et j'me suis inscrit sur un forum de RP heroic fantasy en tant que Chaotique Mauvais! haha! coincidence...ou pas? Twisted Evil

641Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 10 Sep 2009 - 1:01

Invité

Invité

Les_paul a écrit:On est le 09/09/09, et j'me suis inscrit sur un forum de RP heroic fantasy en tant que Chaotique Mauvais! haha! coincidence...ou pas? Twisted Evil

J'ai encore mal lu ce mot là.....décidement ^^

642Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 10 Sep 2009 - 12:56

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

si c'est héroic je l'ai mal lu aussi Rolling Eyes Laughing Laughing

643Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 10 Sep 2009 - 13:15

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Auriez-vous besoin de lunettes ? Razz

Spoiler:

644Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 10 Sep 2009 - 13:18

Invité

Invité

Shinfei a écrit:si c'est héroic je l'ai mal lu aussi Rolling Eyes Laughing Laughing

Ca me rassure je ne suis pas la seule ^^

645Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 10 Sep 2009 - 14:48

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Pervers(e)s.

646Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 10 Sep 2009 - 15:20

Invité

Invité

En même temps j'ai pas dis de quel mot je parlais ^^ Et tu nous traite de pervers(e) mais toi aussi dans ces cas là Wink

647Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 10 Sep 2009 - 15:52

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ouais, mais pour Xalfen c'est reconnu au niveau national, voire plus.

648Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 10 Sep 2009 - 20:01

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Normal.

649Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 11 Sep 2009 - 0:00

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Voila. Soirée fini.

BLIND GUARDIAN, numéro 3 dans mon top.

MERCI PNAUTS !!

650Topic pour conversations diverses. - Page 26 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 11 Sep 2009 - 0:25

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

de rien c'est toujours un plaisir que faire découvrir des bons groupes.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant