X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
h-Aschere
Kyubi
Cold Ethyl
hidetoni
lara
vever
Azel
JB
Pablito
Eagle
Marc-Antoine
yume
merle
Pied de Table
UVER
Shyria
Iquite
Zenyaku
Jean Beudebois
Tazman
Ođσrί
BECK
Hide-sama
Shinfei
bathory21
Xalfen
Kami
Dieu
Neo Kerberos
kederiku
HelloKitty
policenauts
Hidestiny
Forever
Ananaze
Ere
Les_paul
Oishiiii
Mainmain
miscastOOO
Fleg/DJFrey
frenchlook
yanki-66
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 11 Oct 2009 - 18:58

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Nah, j'boulotte des Cruesli.

827Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 11 Oct 2009 - 19:25

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

mondaye, ta signature est un peu grande, tu pourrais la reduire un peu stp?

828Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 11 Oct 2009 - 21:14

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

neo_kerberos :

je vais la retirer, je mettrais un bouton plus tard plutôt, je la trouve aussi encombrante, je m'en excuse

829Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 11 Oct 2009 - 21:27

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Pas de soucis ^^

830Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 12 Oct 2009 - 21:43

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

A ce qui parait Jean Sarkozy aurait racheté Extasy record et serait aussi a la tete du management de X Japan... Peut etre le début de l'explication vis a vis des ratés du groupe...

http://www.clubic.com/actualite-304976-jean-sarkozy-partout-gondoler-web.html

Laughing

831Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 12 Oct 2009 - 22:23

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Eheh, gare aux derives politiques sur le forum toutefois, on veille.

832Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 12 Oct 2009 - 23:38

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Laughing

Je n'en peux plus ! Je n'aurais jamais dû écouter les 30 premières secondes des morceaux de LIFAD de Rammstein, je l'attends comme un fou et je sais que ça va être le cas jusqu'à ce que je reçoive le précieux sésame...

Je me passe les extraits en boucle Laughing

833Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 13 Oct 2009 - 0:17

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

mondaye a écrit:Laughing

Je n'en peux plus ! Je n'aurais jamais dû écouter les 30 premières secondes des morceaux de LIFAD de Rammstein, je l'attends comme un fou et je sais que ça va être le cas jusqu'à ce que je reçoive le précieux sésame...

Je me passe les extraits en boucle Laughing

+1

834Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 13 Oct 2009 - 0:45

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Regarde vite ta boite privé Ere !

835Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 13 Oct 2009 - 6:32

merle

merle
Samourai
Samourai

Liebe is fur alle da ? (si ça s'écrit bien comme ça) Tain mais grave c'est vraiment celle que j'aime le plus là dans les dernières que j'ai pu écouter *__*

836Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 13 Oct 2009 - 6:35

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Sur ce point je plussoie. LIFAD est vraiment excellente! ^^

837Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 13 Oct 2009 - 7:30

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Elle aurait pu être mieux. Pussy par contre suxx à 1000000%.

838Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 13 Oct 2009 - 7:31

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouille ouille ouille...

https://www.youtube.com/watch?v=YhYVbo7dMFA

839Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 13 Oct 2009 - 7:59

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

c'est ton truc les orgie de chevalier ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

840Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 13 Oct 2009 - 12:28

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Pour Rammstein je vais être franc, j'ai depuis très tôt ce matin l'album LIFAD.

Certain y verront la fin de Rammstein, d'autre y verront une continuité et c'est mon cas.

Rammstein devient à chaque album de plus en plus pop et ceux véritablement depuis Mutter en 2002.
Il est logique que Rammstein continue d'évoluer dans ce sens et l'album est une tuerie monumentale !!

Cependant, Rammstein n'a jamais rien inventé alors sortez vous directement de la tête le "c'est du déjà entendu" si vous souhaitez apprécier LIFAD à sa juste valeur parce que sincèrement, c'est un album énormissime ( mais je ne suis peut être pas objectif ). Cependant, je vais un peu vous rassurer quand même: Pussy est de loin la plus pop Wink

Je n'ai pas encore écouté les pistes bonus en revanche.

Et entendre Till chanter du Edith Piaf, ça vaut son pesant de cacahuète I love you ( Nooooon, rieeeen de rieeeen aaaaaaah, Oh noooooooo, je n'régrété rieeeeeeaaaaaaah ! Laughing )

Le morceau qui résume tout l'album pour moi, c'est Mehr niveau musical. Le morceau est à la fois assez fort, parfois bourrin et très doux aussi.

841Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 13 Oct 2009 - 15:36

h-Aschere

h-Aschere
Shinsengumi
Shinsengumi

Plus charismatique que lui tu morfles

Topic pour conversations diverses. - Page 34 D244daee87267644935e51b

la sseu-cla ; D

842Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 13 Oct 2009 - 17:04

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

OMG.

843Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 13 Oct 2009 - 17:57

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

I like pancakes.

844Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 13 Oct 2009 - 19:08

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Pub marrante ^^

https://www.dailymotion.com/video/x24pgl_pub-mail-on-sunday-bataille_ads

845Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Oct 2009 - 15:56

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Salut!
J'ai un ptit probleme...ca concerne mon compte Paypal.

J'ai recu ce mail:

"Chers membres PayPal: Attention Votre compte PayPal a ete limite !

Dans le cadre de nos mesures de securite, Nous verifions regulierement l'activite de l'ecran PayPal. Nous avons demande des informations a vous pour la raison suivante:

Notre systeme a detecte que votre compte PayPal utuliser sur plusieurs adresses ip differentes que la votre,nous avons essaye de vous contactez sur votre mobile sauf que vous etiez injoignable.apparament vous etes victime de fraude internet.

Numero de Reference: DK-129-158-XN (Tentative de fraude)
gardez cette references.
C'est le dernier rappel pour vous connecter a PayPal, le plus tot possible. Une fois que vous serez connecter. PayPal vous fournira des mesures pour retablir l'acces a votre compte.

une fois connecte, suivez les etapes pour activer votre compte .et veuillez marquer un numero de telephone valide,car des que nous receverons vos informations l'un de nos agents vous appelera pour verifier avec vous les dernieres utulisations de votre carte de credit.Si vous constatez le moindre defauts sa sera pris en compte et vous serez rembourser par virement bancaire

Cliquer ici pour commencer la verification

Nous vous remercions de votre grande attention a cette question. S il vous plait comprenez que c'est une mesure de securite destinee a vous proteger ainsi que votre compte. Nous nous excusons pour tout inconvenient.."

Departement de revue des comptes PayPal
Copyright c 1999-2009 PayPal. Tous droits reserves.

PayPal (Europe) S.a r.l. & Cie, S.C.A. Societe en Commandite par
Actions Siège social : 5eme etage 22-24 Boulevard Royal L-2449,
Luxembourg RCS Luxembourg B 118 349

Email PayPal numero PP086

---------------------------------------------

J'aimerais savoir si c'est un mail officiel ou non?
Parce que je sais que certaines personne ont eut des problemes avec ce genre de mail, qui ne venait en fait, pas de Paypal.

Si quelqu'un à des infos ^^ Merci

846Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Oct 2009 - 16:00

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Mail pourri la plupart du temps.

Pour vérifier efficacement, NE CLIQUE PAS SUR LE BOUTON DANS LE MAIL!

Simplement, connecte-toi en passant par le site. Tu verras par toi-même si ton compte a été limité ou non ^^

847Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Oct 2009 - 16:18

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Thx! Merci pour ton aide Smile

848Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Oct 2009 - 17:17

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Moi j'ai reçu un mail de la CAF l'autre jour comme quoi il ne m'avait pas payer 350€, un faux aussi surement vu qu'il était bourré de faute d'orthographe

http://kederiku-sama.skyrock.com/

849Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Oct 2009 - 17:20

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

les_paul en plus le mail comporte des fautes d'orthographe.
donc méf !

850Topic pour conversations diverses. - Page 34 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Oct 2009 - 18:50

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour Paypal dans tout les cas, des que je reçois un mail je le copie et l'envoie a leur service dedie a ça (il faut chercher sur sa page Paypal c'est indique), 9 fois sur 10, les mails reçus sont des faux.

Ils repondent vite, il ne faut pas hesiter a leur envoyer chaque mail reçu pour confirmation.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant