X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
h-Aschere
Kyubi
Cold Ethyl
hidetoni
lara
vever
Azel
JB
Pablito
Eagle
Marc-Antoine
yume
merle
Pied de Table
UVER
Shyria
Iquite
Zenyaku
Jean Beudebois
Tazman
Ođσrί
BECK
Hide-sama
Shinfei
bathory21
Xalfen
Kami
Dieu
Neo Kerberos
kederiku
HelloKitty
policenauts
Hidestiny
Forever
Ananaze
Ere
Les_paul
Oishiiii
Mainmain
miscastOOO
Fleg/DJFrey
frenchlook
yanki-66
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Oct 2009 - 21:44

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

But i like pancakes.

852Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 14 Oct 2009 - 21:59

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Xalfen t'es super lourd avec tes pancakes a force, les meilleures plaisanteries sont les plus courtes.

853Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Oct 2009 - 16:31

Invité

Invité

Bah moi je ne reprendrais les cours qu'après les vacances de la Toussaint...Je vois deja la tonnes de cours à rattraper... :s

854Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Oct 2009 - 18:42

vampirella

vampirella
Ronin
Ronin

les cours c'est ce qu'il y a de plus ennervant.

855Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Oct 2009 - 20:14

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

J'préfère aller en cours, plutôt que d'aller travailler chez Peugeot par exemple Razz.

856Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Oct 2009 - 20:20

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Ou chez France Telecom....

857Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Oct 2009 - 20:25

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Xalfen a écrit:J'préfère aller en cours, plutôt que d'aller travailler chez Peugeot par exemple Topic pour conversations diverses. - Page 35 Icon_razz.

Hum. *feels threatened*

858Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Oct 2009 - 20:28

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Les cours c'est pas chiant si tu fait des choses intéressante, après 17ans de cours je fait enfin quelque chose qui me plait sans cours subsidiaire a cotée et enfin je ne m'ennui plus (enfin la si encore un peu car c'est trop facile ^^')

http://kederiku-sama.skyrock.com/

859Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Oct 2009 - 20:33

Invité

Invité

bah moi jai décidée que mon bien etre je ne travaillerai jamais...

Ceci est à prendre avec humour

860Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 15 Oct 2009 - 23:22

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Moi j'ai arrêté la glande (l'école), pour aller travailler (grand mot) chez les glandeur (fonctionnaire)

Eh oui, y a des choix à faire dans la vie... Rolling Eyes

http://www.zenyaku.fr

861Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 17 Oct 2009 - 1:10

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Ben moi j'écoute Sonata Arctica et Metallica, et c'est bien.

862Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 17 Oct 2009 - 11:27

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ben moi j'ai mon nouveau pc portable, et c'est bien.

(And I like pancakes.)

edit neo_kerberos : il faut te le dire comment que tu nous saoules avec tes pancakes?

Et si tu insistes encore lourdement, la prochaine fois je supprime direct ton post et c'est la porte definitivement.

Tu es prevenu.

863Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 17 Oct 2009 - 15:59

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

moi je dis il y a des gens qui devraient vider leur boite de réception de MP qui doit être pleine à 100%, histoire de recevoir ceux qu'on leur envoie^^' Rolling Eyes

864Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 17 Oct 2009 - 17:48

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Sorry ^^'

865Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 18 Oct 2009 - 14:49

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Alors aujourd'hui dans la section je raconte ma vie, c'est je trouve marrant les gens qui se foutent au premier rang dans les concert de hardcore et qui se plaignent qui sa pousse derrière ^^

866Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 18 Oct 2009 - 16:27

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Ils ont qu'à aller au Tokyo Dome avec les places numerotées dans la fosse^^

867Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 18 Oct 2009 - 16:33

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pas besoin du Tokyo Dome, la plus part (pas toute hein) des salle au japon ont des fosse numérotée

868Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 18 Oct 2009 - 16:40

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Pourquoi? A la limite pour le Tokyo Dome je comprends vu la taille ça poserait des problemes de sécurité mais pour les petites salles ça sert à quoi?

869Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 18 Oct 2009 - 16:57

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

A se que tout le monde soit à sa place et qu'il n'y ai pas de mouvement de foule pour que tout le monde soit devant (je pense)

870Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 18 Oct 2009 - 18:56

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

En général, les premières places, ce sont pas pour tout(es) les groupies par hasard ? Rolling Eyes clown king

871Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 18 Oct 2009 - 19:04

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Non pour le Fan club (mais sa reviens un peu a la même chose mdr)

872Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 19 Oct 2009 - 20:53

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

J'ai tres tres tres tres . . . peur
& tres tres tres tres tres tres . . . stessee

je passe mon code demain matin
( bou :'( )

j'aurais l'droit a une nuit blanche de revision ce soir s'per !
& j'vais pas l'avoir meme avec les revisions j'le sent mal ! XD

Bref bref finis mon 'tit racontage de vie

Tchoo ><"

873Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 19 Oct 2009 - 21:21

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

L'code c'est weak. Avant de le passer j'ai fait 17 fautes.
Mais c'était parce que j'aimais les crêpes.

874Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 19 Oct 2009 - 21:25

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

*plafff* Ah ouais forcément. Les pancakes pour le permis, ça aide visiblement...

875Topic pour conversations diverses. - Page 35 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 19 Oct 2009 - 21:38

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Quoi ? J'ai jamais parlé de pancakes, j'ai parlé de crêpes, c'pas pareil.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant