X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
h-Aschere
Kyubi
Cold Ethyl
hidetoni
lara
vever
Azel
JB
Pablito
Eagle
Marc-Antoine
yume
merle
Pied de Table
UVER
Shyria
Iquite
Zenyaku
Jean Beudebois
Tazman
Ođσrί
BECK
Hide-sama
Shinfei
bathory21
Xalfen
Kami
Dieu
Neo Kerberos
kederiku
HelloKitty
policenauts
Hidestiny
Forever
Ananaze
Ere
Les_paul
Oishiiii
Mainmain
miscastOOO
Fleg/DJFrey
frenchlook
yanki-66
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 5 Nov 2009 - 11:47

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Je confirme, Facebook c'est nul et ça sert à rien Very Happy (et je suis pas incrit je précise lol)

Ce qui m'enerve le plus perso, c'est l'effet de mode et le fait que certaines personnes ne passent plus que par ça "un mail, un texto ? nan ecrit moi sur mon facebook plutot" =_="

927Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 5 Nov 2009 - 12:16

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

C'est nul et ça sert à rien, je suis inscrit, ça permet de garder contact avec beaucoup de copain d'enfance ou de personne que tu ne peux pas voir régulièrement.
Je m'en sers aussi beaucoup pour jouer à des yeux et à faire le malin avec les classements entre amis.

Après c'est l'utilisation des jeunes ado, qui en devient abusif, c'est pas facebook en lui même. Mais je me rappel dans les début de la démocratisation de l'internet illimité, msn avait le même phénomène.

Moi en tout cas mon facebook je m'en sers comme d'un msn ou copain d'avant.
Mais bon chacun fait ce qu'il veut moi je juge pas.

http://www.zenyaku.fr

928Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 5 Nov 2009 - 12:48

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

[quote="Zenyaku"]Je m'en sers aussi beaucoup pour jouer à des yeux/quote]

Toi aussi tu es oeilophile comme hide ? XD
Sinon, à part pour retrouver d'ancien potes, ça me semble assez inutile.

929Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 5 Nov 2009 - 14:53

merle

merle
Samourai
Samourai

ça permet de joindre facilement des gens de qui t'es pas assez proche pr partager ton email.. :p mais à part ça..

930Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 5 Nov 2009 - 15:46

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ca permet de rejoindre des super groupes comme Jeanne D'Arc elle a frit elle a tout compris.

Génial hein Very Happy ?

931Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 5 Nov 2009 - 16:35

Invité

Invité

Je l'ai vu groupe Xd j'ai bien ris!!

932Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 5 Nov 2009 - 18:48

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ça permet aussi de montrer sa nouvelle coiffure... *sort*

933Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 7 Nov 2009 - 21:20

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

AH~~ je stresse !
Mon ordi' a tout effacer un dossier que je doit rentre pour jeudi !
je suis dans la m.rde ! T_T

-> par (re)faire son *bip* dossier.

934Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 8 Nov 2009 - 20:28

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Rentrer dans son appart, tout froid, c'est cool :bave:.

935Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 12 Nov 2009 - 14:57

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Facebook c'est cool, tu peux faire des halos. [Ceux qui m'ont sur fb comprendront xD]

936Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 13 Nov 2009 - 0:12

merle

merle
Samourai
Samourai

Face de bouc c'est cool parce que tu peux dire comment faire des halos, les gens le font et sont bien emmerdé car ils savent pas comment les annuler XD

937Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 16 Nov 2009 - 15:38

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

La question du jour est qui a t'il de si intéressant a l'arrière des bus pourquoi tous les boulets poussent comme des chiens tout sa pour être assis sur les siège au fond des bus faut vraiment que l'on m'explique sa donne un air supérieur ??

http://kederiku-sama.skyrock.com/

938Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 16 Nov 2009 - 17:56

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

T'es plus proche de la pub sexiste qui est collée à l'arrière-train du bus... accessoirement, ça marche aussi à droite. =B

939Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Nov 2009 - 18:04

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Help !
j'ai besoin de vous camarades >w<"

Voici mon soucis :
je voudrais avoir un new telephone portable, mais je sais pas quoi choisir, deja prendre un coulissant ou un tactile, et puis les prix doivent etre bas, genre neuf Euros xD'

Pouvez-vous me donner vos avis kudasai ! ><"

Merci ^^'

940Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Nov 2009 - 18:16

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Audrey a écrit:coulissant ou un tactile
Un clapet ^^, heu 9€ avec ou sans forfait

http://kederiku-sama.skyrock.com/

941Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Nov 2009 - 18:21

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

sa existe meme plus à clapet :'(
& 9E avec forfait ^^

942Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Nov 2009 - 18:36

Invité

Invité

Tactile ^^

Et les téléphone à clapet ça éxiste mais au Japon...il n'y a que ça presque même XD

943Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Nov 2009 - 19:15

Shyria

Shyria
Ashigaru
Ashigaru

Et c'est trop bien les clapets, à cause de ces tactiles de merde il y en a pu Sad
Oui j'ai horreur du tactile, oui j'ai horreur des coulissants, oui c'est la lutte pour trouver autre chose à l'heure actuelle...

944Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Nov 2009 - 19:16

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

totalement d'accord avec toi Shyria :'(

945Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Nov 2009 - 19:25

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Coulissant, c'est pas si mal non plus ^^' pour un forfait, j'ai payé un Sony Ericsson décent (w595s...) 1€ comptant (qu'ils m'ont pas compté XD) en Décembre dernier ^^

946Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Nov 2009 - 19:31

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Audrey a écrit:coulissant ou un tactile

un téléphone avec clavier AZERTY = )
un peu gros mais c'est le must, enfin pas plus que la plupart des tactiles d'ailleurs.
Comme le Nokia E63 qui est génial =)

947Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Nov 2009 - 19:38

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

la je pense que je vais prendre un coulissant, car un tactile... je sais pas j'le sent pas trop pour le moment.
mais lequel prendre apres ?!? ><'

948Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 17 Nov 2009 - 20:13

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Tactile c'est chiant.
Nokia N95 8Gb, il roxx bien.

949Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 18 Nov 2009 - 11:09

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Ca dépend du tactile après... Y'à pas foule d'écran tactile qui réagissent bien.

iPhone, Palm Pré et le Droid à la limite.

http://www.yoshiki.fr

950Topic pour conversations diverses. - Page 38 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 18 Nov 2009 - 11:19

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

yanki-66 a écrit:Comme le Nokia E63 qui est génial =)

Topic pour conversations diverses. - Page 38 Nokia-e63-picture-101
Il est vachement large quand même... oO bon, au moins, les touhes sont quand même assez grosses.

Parce que chez HTC ils ont pas trop l'air de penser aux gros doigts...
Topic pour conversations diverses. - Page 38 S730%201
Je parle même pas du Touch Pro, un cauchemar...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant