X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
h-Aschere
Kyubi
Cold Ethyl
hidetoni
lara
vever
Azel
JB
Pablito
Eagle
Marc-Antoine
yume
merle
Pied de Table
UVER
Shyria
Iquite
Zenyaku
Jean Beudebois
Tazman
Ođσrί
BECK
Hide-sama
Shinfei
bathory21
Xalfen
Kami
Dieu
Neo Kerberos
kederiku
HelloKitty
policenauts
Hidestiny
Forever
Ananaze
Ere
Les_paul
Oishiiii
Mainmain
miscastOOO
Fleg/DJFrey
frenchlook
yanki-66
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 18 Nov 2009 - 19:29

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

xD *note*

952Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 19 Nov 2009 - 10:27

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Tu reprends un nouveau forfait ? Un renouvellement ? ou un tel seul ?

953Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 19 Nov 2009 - 19:58

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Alors c'est un renouvellement ^_^ mais j'ai trouver mon new portable ! sa sera un Nokia W995 =p

954Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 19 Nov 2009 - 20:04

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est bizarre, en visuel sur W995, je trouve... que du Sony Ericsson =B

955Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 19 Nov 2009 - 20:21

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

un lapsus surement

http://kederiku-sama.skyrock.com/

956Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 19 Nov 2009 - 22:36

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Yep c'est du SE

957Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 26 Nov 2009 - 12:19

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ils sont bons chez mac.

« Fumer tue », c'est bien connu. Ce qu'on sait moins en revanche, c'est que « fumer annule ». la garantie de votre Mac.
Plusieurs consommateurs américains ont récemment fait savoir qu'Apple avait refusé de prendre en charge les réparations d'ordinateurs qui étaient pourtant sous garantie. Certains d'entre eux avaient même souscrit une extension de garantie Apple Care.

La firme de Cupertino s'est contenté d'expliquer que ces ordinateurs étaient « contaminés » par de la fumée de cigarette et qu'ils ne pouvaient être réparés pour des « raisons sanitaires », à cause des « risques du tabagisme passif sur la santé » des techniciens.

Les clients ont alors argué que les termes du service Apple Care ne mentionnaient nulle part qu'un ordinateur utilisé dans un environnement fumeur annulait la garantie. Ce à quoi la firme de Cupertino a répondu que la nicotine était sur la liste des substances dangereuses de l'Occupational Safety and Health Administration (OSHA), et qu'elle ne pouvait donc demander l'intervention d'un technicien sur un ordinateur exposé à cette substance.

Après avoir récemment confié les diagnostics de bon nombre de ses produits à des ordinateurs, désormais seuls juges de leur prise en charge ou non, Apple restreint encore les conditions de garantie. Quand Apple interdira-t-il a ses clients d'exposer leurs produits au soleil ou à la pollution ? Sans surprise, la firme n'a pas souhaité communiquer sur cette affaire.

Source Fr : http://www.clubic.com/actualite-312446-apple-annule-garantie-raison-sanitaire-nicotine.html
Source Originale : http://consumerist.com/2009/11/smoking-near-apple-computers-creates-biohazard-voids-warranty.html

958Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 26 Nov 2009 - 12:25

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ils sont trop fort chez apple

959Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 30 Nov 2009 - 18:59

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

mdr a oui j'avais lu ça dans mon journal xD

ah aussi, euh...hum hum, j'ai euh..euh mon nouveau portable ! ( enfin >w<) finalament j'ai pas pu prendre le Nokia W995 trop chereuh ='(
MAIS ( bah oui y a un mais xD) j'ai pris la gamme au dessous ^_^" le Sony Ericson W595s je l'ai depuis mercredi dernier, et pour le moment il est juste parfait, comparer à mon ancien Motorola W510 ><"

Voila voila xD

ah est juste au passage, vive le mal de dos...( merci le secretariat avec une chaise de biiiiip* ) voila j'ai finis Very Happy ouf m'diront certain(es) *niark* ---> [ :]

960Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 30 Nov 2009 - 19:47

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Audrey a écrit:Sony Ericson W595s

Keupiiiine \O/ Mis à part le jeu au niveau du coulissement avec le temps, il est parfait ^^

Farpaitement! è.é

961Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 30 Nov 2009 - 20:53

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

yeah ! xD j'ai le noir & gris, sa n'aurais pas fais su j'aurais pris le vert & blanc ><"

962Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 1 Déc 2009 - 7:42

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Sinon plus economique : pas avoir de portable comme moi ! ^^

963Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 1 Déc 2009 - 20:35

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Youhou, 4 potes ont pécho la grippe A à la même soirée que moi Samedi. J'suis toujours malade, mais j'sais pas si c'est ça.

964Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 1 Déc 2009 - 21:31

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

bah go vite chez le medecin :/

965Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 1 Déc 2009 - 21:32

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

Xalfen a écrit:Youhou, 4 potes ont pécho la grippe A à la même soirée que moi Samedi. J'suis toujours malade, mais j'sais pas si c'est ça.

Alors comme ça tu t'as pas écouté tata Roselyne, en te faisant vacciner ?

966Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 1 Déc 2009 - 21:48

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ere a écrit:bah go vite chez le medecin :/

Nah. Enfin, j'retournerai p'tet chez mes parents demain si j'suis mal. Pour l'instant, ça va.

Et vaccin. Nah. Déjà, j'me suis fait vacciner contre la grippe saisonnière, faut pas abuser non plus. (Quand j'serai entrain de crever au fond de mon lit j'dirai p'tet plus la même chose Razz).

967Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 2 Déc 2009 - 11:43

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Oh my god XD pas de chance

la piqure ! la piqure ! ><"

*sort*

968Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 2 Déc 2009 - 15:33

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Xalfen a écrit:Youhou, 4 potes ont pécho la grippe A à la même soirée que moi Samedi. J'suis toujours malade, mais j'sais pas si c'est ça.

Fais gaffe quand tu coules des douilles, hein! Le "fais tourner" en période hivernale, c'est fatal.

969Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 2 Déc 2009 - 18:22

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

T'es ouf, j'suis pas un drogué de hippie moi !

970Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 2 Déc 2009 - 22:51

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

moi que ce soit en été en hiver je bois jamais derrière qqun jtrouve ça trop dégueu Razz

971Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 3 Déc 2009 - 12:51

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

T'es ouf, j'suis pas un connard de hippie qui utilise un seul verre pour plusieurs personnes parce que ça fait laver moins de vaisselle, donc moins d'eau, et ça sauve la planète.

Faut pas abuser hein.

972Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 3 Déc 2009 - 13:36

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est moi ou Xalfen a un problème avec les hippie ^^, c'est même pas logique se que tu dit on fait tourné la bouteille pas un verre car tant cas faire si ont peut nettoyer aucun verre pourquoi en nettoyer 1

973Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 3 Déc 2009 - 15:07

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bon, si t'es pas un drogué de hippie, ni un connard de hippie écolo, alors... t'es un black métalleux toxico, et qui plus est un feignant de première qui cherche des prétextes? Non? *déjà plus là*

974Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 3 Déc 2009 - 18:08

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

En gros. Maiiiis, qui est entrain d'essayer d'arrêter de fumer.

975Topic pour conversations diverses. - Page 39 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 3 Déc 2009 - 18:20

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Comme Bro quoi. Qui lui est resté toxico de première.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant