X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques news . . .

+35
Bilitis
vever
StrangeYume
loly904
lia
Juju
hidetoni
Atishi
Oishiiii
Noma
UVER
valire
Kuroimaru
JB
frenchlook
Zenyaku
Tatochka
athos666
Wilhelm
policenauts
Dieu
Neo Kerberos
miscastOOO
Xalfen
hinata-oligan
Shinfei
kederiku
daruko
bathory21
Ere
kmisan
Jean Beudebois
yanki-66
Mainmain
Ođσrί
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 8]

26Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Mer 23 Déc 2009 - 17:27

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Un figurine de manga pour faire ressembler au personnage c'est facile, mais quand c'est pour faire des traits de personnes réel c'est quand même plus dure. donc on aura jamais de ressemblance a 100 % appart si tu va eu musée grevin...

apres sa reste un accessoire pour faire jolie. tu le met dans ta vitrine et tu y touche pour faire la poussière. un objet a groupie en somme...

mais sa reste un bel objet quand meme.

http://www.hinata-oligan.fr

27Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Mer 23 Déc 2009 - 17:28

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Bah j'préfère une peluche, plutôt que ça, qui, à mon goût, fait pas réaliste.

28Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Mer 23 Déc 2009 - 17:42

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

hinata-oligan a écrit:apres sa reste un accessoire pour faire jolie. tu le met dans ta vitrine et tu y touche pour faire la poussière. un objet a groupie en somme...

En tant que collectionneur (de choses diverses) je ne peut que bondir sur l'amalgamme collectionneur = groupie !

On peut collectionner pour quantitees de raisons diverses: esthetique de l'objet collectionné, nostalgie d'une certaine epoque, raretees de certaines pieces/pieces uniques voir meme collectionner pour faire du benefice (l'achat revente avec plusvalue est monnaie courante).

Alors oui des "groupies" peuvent collectionner, mais tout les collectionneurs ne sont pas des groupies ^^


_________________
Quelques news . . . - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

29Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Mer 23 Déc 2009 - 17:49

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

je ne dt pas que les collectionneurs sont des groupies, je parle de cet objet la, car moi aussi j'ais plusieurs objets (figurines de manga en resine, ect ect) mais se sont des objets dont je lâcherais une somme pareille. je crois mon maximum c'est 100 euros pour une figurine de naruto en résine (22cm il me semble). mais de la a aller aussi loin. en plus elle est pas très très grande... donc pour moi c'est plus pour les fans qui on du fric a claquer qu'autre chose...

http://www.hinata-oligan.fr

30Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Mer 23 Déc 2009 - 18:54

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ce qui rentre en compte dans le prix d'une figurine c'est le nombre d'exemplaire edites, donc le prix peut facilement s'envoler si le nombre produit est faible.

Ce qui est le cas dans la figurine de hide presentee puisque elle est indiquee comme limitee a 3000 exemplaires (ce qui est peu).

Concernant le prix il ne me semble pas du tout hors de prix justement (15.750,00Y = 119,917 EUR), une centaine d'euros c'est un prix "correct" pour une "belle" figurine.

ça me parait encore plus "raisonable" dans la mesure ou c'est une figurine limitee (qui se monayera bien plus cher d'ici quelques temps croyez moi).

Allez faire un tour sur Ebay et regardez le prix des statues Star Wars, Marvel ou autre, c'est toujours dans les 100 euros -pour des articles non limites- (voir quelques milliers selon les modeles...).

Alors que ce soit "useless" c'est un fait, mais a part manger et boire qu'est ce qui ne l'est pas?

Est ce useless que de se faire plaisir, que d'acheter un objet que l'on trouve beau?

Si c'est le cas les artistes et les galeries d'art peuvent toutes fermer leurs portes.

Apres pour l'aspect c'est une question de gout (perso je n'aime pas non plus bien qu'elle soit assez ressemblante), mais les gouts et les couleurs...


_________________
Quelques news . . . - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

31Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Mer 23 Déc 2009 - 19:35

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

:O j'ais fait une erreur de virgule dans le convertisseur euros yen.. moi sa me mettais 1200€ a l'arrondi.

oui la sa fait raisonnable. c'est pour sa que je disait groupie.

après, même a se prix la perso je me l'achèterais pas. jprefere des objets pratique comme des dvd, cd, voir la MG 145 carrément. apres des figurines bien sur j'en ais, mais c'est des coups de flash, et c'est se que je prend en dernier quand je vais dans un salon.

après chacun ses gouts, ils y en as qui prennent tout se qu'ils trouvent (et certains disent qu'ils sont meilleurs fans que d'autre pour sa. sa se voit un peut partout...)

http://www.hinata-oligan.fr

32Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Jeu 24 Déc 2009 - 0:44

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:Alors que ce soit "useless" c'est un fait, mais a part manger et boire qu'est ce qui ne l'est pas?
[...]
Apres pour l'aspect c'est une question de gout (perso je n'aime pas non plus bien qu'elle soit assez ressemblante), mais les gouts et les couleurs...

J'ai pas dit que j'étais la voie de la sagesse non plus hein. J'ai dit que je la trouvais moche et inutile (vu que j'ai pas vraiment une âme de collectionneur)

33Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Jeu 24 Déc 2009 - 8:30

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est vrai qu'elle ne m'a pas l'air super réussite ... Et puis j'aime pas le look .

Cela ne vaut pas les figurines de chez Hot Toys !

34Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Jeu 24 Déc 2009 - 10:09

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Xalfen a écrit:
neo_kerberos a écrit:Alors que ce soit "useless" c'est un fait, mais a part manger et boire qu'est ce qui ne l'est pas?
[...]
Apres pour l'aspect c'est une question de gout (perso je n'aime pas non plus bien qu'elle soit assez ressemblante), mais les gouts et les couleurs...

J'ai pas dit que j'étais la voie de la sagesse non plus hein. J'ai dit que je la trouvais moche et inutile (vu que j'ai pas vraiment une âme de collectionneur)

dit-il avec sa box limitée de the way of all flesh Smile


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

35Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Mer 24 Fév 2010 - 2:10

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

https://www.youtube.com/watch?v=CMVQvsDZKFk

Pinky Promise presents
LEMONed SHOP in SHINJUKU MARUI ONE
2010.02.11 - 2010.03.04

X'D

(Pink Promise deja sold out au LEMONed Shop)

36Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Mer 24 Fév 2010 - 3:29

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ce fut rapide...

37Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Dim 28 Fév 2010 - 22:08

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Spoiler:

Voilà, je viens de voir sa sur hide city. Bref, on aura surement le droit à un audio complet le 28 avril =).

P.S : Deja sold out, c'est des rapides là-bas...

38Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Dim 28 Fév 2010 - 22:26

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

C'est en vente depuis deux mois sur CDJapan...

39Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Dim 28 Fév 2010 - 22:30

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Hoy, désolé, j'avais rien vu >_<.

40Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Dim 28 Fév 2010 - 22:35

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bah, pas grave ^^ le truc qui m'avait fait marrer, c'est le prix pour un bordel en USB. Ce qui est dommage, c'est que j'ai pas pu éclater de rire vu qu'ils ne présentaient pas le produit à l'époque... c'est chose faite.
Quelques news . . . - Page 2 UPEH-9001

Franchement, tout ce rose me donne envie de vomir.

hide was fucking commercials, now hide became puking commercial.

41Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Dim 28 Fév 2010 - 22:37

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Comme les Beatles xD. Mais super cher effectivement, environ 150 je crois...

edit : "hide was fucking commercials, now hide became puking commercial." J'adore !

42Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Dim 28 Fév 2010 - 22:40

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

c'est dommages qu'ils fassent des trucs aussi moches lol. c'est plutot moche se coeur tout rose lol

http://www.hinata-oligan.fr

43Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Dim 28 Fév 2010 - 22:44

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=UPEH-9001

Pour les intéressés : il en reste 3.

44Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Dim 28 Fév 2010 - 22:52

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Nan mais pffffff...
*rien à dire* =='

45Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Dim 28 Fév 2010 - 22:54

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tain' sa vaut aussi cher qu'un coffret dvd X Japan

http://kederiku-sama.skyrock.com/

46Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Dim 28 Fév 2010 - 23:00

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

et qui récupère l'argent que ca rapporte ? une fondation (ou association) ? ou bien des "businessmen" ?

47Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Dim 28 Fév 2010 - 23:01

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

La maison de disque deja après ...

http://kederiku-sama.skyrock.com/

48Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Dim 28 Fév 2010 - 23:02

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

c'est pas une clef usb normal, ya deja toute les chansons de hide dessu apparament ^^

http://www.hinata-oligan.fr

49Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Dim 28 Fév 2010 - 23:21

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ouais mais bon... Même si ça coûte dix fois plus cher de récupérer les albums, singles et lives originaux... le choix est vite fait ^^'

50Quelques news . . . - Page 2 Empty Re: Quelques news . . . Lun 1 Mar 2010 - 9:19

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Putain les vynils me botte vachement par contre ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum